Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 New Orleans Hornets

Aller en bas 
+14
CAPTAIN
Iwillbegood
Fav' da boy
¤ CA15 ¤
Laker4life
rockets-time
Big Cactus
ProGamer
NBAer
Ludo9cube
LBJ23
melkor
waxoou
MJ69
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

New Orleans Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:35

Je reconnais qu'elle est bourrée de talent, qu'elle pourrait combattre pour le titre, que j'adore quelques-un de ces joueurs, mais pour une raison que je ne connais pas, les Hornets ne m'attirent pas trop .. Mais bon je les trouve quand meme exceptionnel avec le match de hier CP3 et D-West wouhouuuu ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

New Orleans Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:08

Super match, je me suis régalé mais la stat de CP3 qui m'hallucine c'est : 0 BALLON PERDU, c'est vachement impressionant dans un match comme celui-ci, aussi important. En tout cas, lui (meilleur match de la saison) et D-West (meilleur match de la carrière) on était au rendez-vous au contraire de Pau Gasol, ce joueur je le trouve vraiment trop mou ...
Et le block de Kobe sue Rasual Butler Shocked ... OH MY GOD, Not in My House Cool
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

New Orleans Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:47

Les Hornets se sont inclinés 116-90 surement à cause de la fatigue du à la victoire hier face aux Lakers.

CP3 toujours omniprésent avec 26 points,7 passes et 1 interception.

Derrière il n'y avait personne pour le suivre Seul D-West et Posey était au dessus des 10 points avec 13 et 11 points respectivement pour eux.

Voici les stats complète de CP3:


C.PAUL 31 minutes 26 points 10/18 aux shoots 3/4 à 3 points 3/3 aux lancers 2 rebonds 7 passes 3 fautes 1 interceptions 0 ballons perdus 0 contre 28 d'évaluation

Prochain match face aux clippers samedi

Bilan des Hornets 21 VICTOIRES ET 11 DEFAITES.

Désolé j'ai pas trop le temps à cause des cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

New Orleans Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 23:15

T'inquiètes Admin le boulot que tu réalise est fort appréciable et si tu regardes bien pendant la semaine il y a beaucoup moins de posts car soit les gens sont en cours (dont toi et moi et d'autres ...) soit ils travaillent (hein NBaer je ne me trompe pas là je crois Cool) .
Sinon, encore 0 ballon perdu pour CP3, pour un meneur c'est tout simplement GENIAL ! Wink dommage pour cette défaite mais rien d'alarmant (pas comme pour les C's)
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

New Orleans Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 9:11

Ludo9cube a écrit:
T'inquiètes Admin le boulot que tu réalise est fort appréciable et si tu regardes bien pendant la semaine il y a beaucoup moins de posts car soit les gens sont en cours (dont toi et moi et d'autres ...) soit ils travaillent (hein NBaer je ne me trompe pas là je crois Cool) .
Sinon, encore 0 ballon perdu pour CP3, pour un meneur c'est tout simplement GENIAL ! Wink dommage pour cette défaite mais rien d'alarmant (pas comme pour les C's)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

New Orleans Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:02

Les Hornets ont bien réagi après la défaite contre Utah.Ils l'ont emporté face à de vulnérable Clippers 107-80.Mais dans cette victoire c'est surtout grace au collectif avec 7 joueurs à plus dix points coté Hornets.

CP3 n'a pas eu à forcer et n'a donc pas sorti un grand match il faut dire qu'il n'a joué que 29 minutes.Avec 10 points,5 rebonds,7 passes et 3 interceptions en 29 minutes.

Rasual Butler a sorti un grands match et il est le meilleur marqueur du match avec 27 points à 6/10 à 3 points en 33 minutes.Posey a ajouté 16 points à 3/5 à 3 points.Chandler a fait un beau double double avec 13 points et 11 rebonds.D-West sort un match en demi teinte avec 12 points,3 rebonds et 5 passes en 29 minutes.Peja a en lui aussi ajouté 12 et Daniels 10.

Coté Clippers:

Collins 15 points et 6 passes
Gordon 15 points
Camby 13 points et 17 rebonds

Voici les stats complète de CP3:

C.PAUL 29 minutes 10 points 4/9 aux shoots 0/1 à 3 points 2/4 aux lancers 5 rebonds 7 passes 1 faute 3 interceptions 1 baloons perdus 0 contre 17 d'évaluations.

Bilan des Hornets 22 victoires et 11 défaites.

Prochain match pour les Hornets face aux Knicks lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

New Orleans Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:41

Les Hornets se sont imposés 104-97.Ils ont surtout fait la différence dans le quatrième quart temps grace à un CP3 de feu avec un triple double!

CP3 sort un match exeptionnel digne d'un MVP avec son quatrième Triple double de la saison et meme en flirtant avec le quadriple double avec 33 points,10 rebonds,11 passes et 7 interceptions en 42 minutes!" Il a été partout", a reconnu l'arrière des Maverciks, Antoine Wright "C'est lui qui a assuré le jeu et mis les meilleurs shoots."

Derrière CP3 a été bien aidé par D-West avec 16 points et 4 rebonds et par Peja auteur lui aussi de 16 points.Devin Borown a été auteur de 12 points et Chandler de 10 points et 14 rebonds.

Coté Mavericks:

Terry 28 points
Nowitzki 20 points et 13 rebonds
Wright 15 points

Voici les stats complète de Chris Paul:

C.PAUL 42 minutes 33 points 12/24 aux shoots 0/2 à 3 points 9/12 aux lancers 10 rebonds 11 passes 1 faute 7 interceptions 2 ballons perdus 0 contre 44 d'évaluations!

Bilan des Hornets 23 victoires et 12 défaites.

Prochain match pour les Hornets face aux Cavs demain soir une rencontre palpitante qui risque de se solder par un score très serré...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

New Orleans Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 23:27

Très bon match des Hornets avec comme toujours un gros CP3. Il a encore sorti un match énorme, ce qui arrive de plus en plus souvent en ce moment. Si il n'est pas starter à l'Ouest lors du ASG à Phoenix c'est une véritable honte ! Rolling Eyes NO reste pour moi, un bon outsider (mais toujours pas mon favori il manque encore quelque chose je trouve, mais je sais pas quoi ...)

A noter, le méga poster dunk de Jason Terry sur la tronche à Tyson Chandler Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

New Orleans Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 23:48

Ludo9cube a écrit:
Si il n'est pas starter à l'Ouest lors du ASG à Phoenix c'est une véritable honte ! Rolling Eyes

On ne va pas retomber dans le débat de la honte s'il n'est pas starter ? T'as pas lu les 15 pages entre Admin + Melkor vs Laker4life + ProGamer ?! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

New Orleans Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 2 EmptySam 17 Jan - 15:04

Les Hornets n'ont pas réussi à gagner pour la deuxième fois de la saison face aux Cavs en perdant 92-78.Les Hornets ont mal entamé le match en se faisant menés de 11 points dans le premiers quart et de 15 points à la mi-temps,malgré un bon retour dans le troisième quarts temps,les Cavs ont achevé le match grace aux shoots à mi-distance de Lebron et les 3 points de Pavlovic.

CP3 qui s'est fait expulsé en fin de match pour une seconde faute technique sirt un match moyen avec 18 points,7 rebonds et 6 passes en 40 minutes.

D-West sort un match dans ses moyennes avec 23 points et 5 rebonds en 41 minutes.Peja a marqué 15 points avec à 4/8 et 6 rebonds.Butler en a ajouté 10.

Coté Cavs:

Lebron 29 points,14 rebonds et 7 passes
Pavlovic 19 points à 4/4 à 3 points
Williams 17 points
Szczerbiak 14 ponts à 4/5 à 3 points.

Voici les stats complète de CP3:

C.PAUL 40 minutes 18 points 5/14 aux shoots 0/4 à 3 points 8/8 aux lancers7 rebonds 6 passes 2 fautes 0 interception 3 balons perdus 0 contre 19 d'évalautions.

Bilan des Hornets 23 victoires et 13 défaites.

Prochain match pour les Hornets face aux Pistons du très en forme Rodney Stuckey.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

New Orleans Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 2 EmptySam 17 Jan - 15:19

Administrateur a écrit:
Prochain match pour les Hornets face aux Pistons du très en forme Rodney Stuckey

Stuckey a marqué 3 ou 4 points je crois hier soir, donc pour la grande forme il peut faire mieux, mais en attendant un beau combat de petits .. J'le regarderai peut-être parce que ca risque d'être un bon match offensif .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

New Orleans Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 12:57

24eme victoires de la saison pour les Hornets cette fois-ci face au Pistons 91-85.Les Hornets ont fait la différence dans le money time grace notamment à CP3 qui a haussé son niveau de jeu dans les bons moments avec un panier venu d'aiileur à la fin de la possesion ou en allant faire un lay up alors qu'il y avait 3 défenseurs des Pistons.

Stats de CP3:

CP3 sort un exellent match avec un double double(par contre ça fait quand meme deux matchs de suite ou il ne fait pas d'interceptions...) avec 23 points,5 rebonds et 14 passes en 38 minutes.

Voici les stats complète de Chris Paul:

C.PAUL 38 minutes 23 points 8/14 aux shoots 7/8 aux lancers 5 rebonds 14 passes 2 fautes 0 interception 5 ballons perdus 0 contre 30 d'évaluations.

[Stats des autres joueurs des Hornets:

D-West fait un match dans ses moyennes avec 20 points et 7 rebonds.Posey en a ajouté 13 et prit 6
rebonds,Butler marqué 12 points,Chandler a fait un double double avec 11 points et 11 rebonds.Peja a marqué 10 points.Par contre dans ce match les Hornets ont été très maladroit à 3 points avec un 2/14....

Coté Pistons:

Hamilton 19 points
Stuckey 13 points et 6 passes
Prince 13 points
Iverson 12 points
Maxiell 11 points et 8 rebonds

Bilan des Hornets 24 victoires et 13 défaites

Prochain match pour les Hornets face aux Pacers demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

New Orleans Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:33

Oui, il n'ya pas vraiment de scoreur player dans cette équipe des Pistons, les points sont répartis entre plusieurs joueurs. Faut voir quoi, c'est Rip Hamilton le meilleur scoreur de son équipe cet soirée, alors qu'il n'a scorer que 19 points..
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

New Orleans Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:38

Big Cactus a écrit:
Oui, il n'ya pas vraiment de scoreur player dans cette équipe des Pistons, les points sont répartis entre plusieurs joueurs. Faut voir quoi, c'est Rip Hamilton le meilleur scoreur de son équipe cet soirée, alors qu'il n'a scorer que 19 points..

C'est ca que j'appelle une équipe qui distribue également les ballons et qui joue en équipe et non en scoreur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

New Orleans Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:41

Oui, ce n'étais pas des mots péjoratifs que j'ai employés, mais une simple informations avec preuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

New Orleans Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:44

T'inquiètes je l'avais bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

New Orleans Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:32

Victoire des Hornets 103-100 à l'arraché sur un shoot au buzzer de CP3.Les Hornets sont mal partis dans cette partie.Mais ont réagi dans le troisième quart temps avec un 18-10.Pour finir sur un superbe shoot au buzzer de la ligne à 3 point de Chris Paul!

Stats de Chris Paul:

CP3 qui sort un super match niveau scoring avec 27 points,5 rebonds,9 passes et 1 interceptions(seulement) en 38 minutes.

Voci les stats complète de CP3:

C.PAUL 39 minutes 27 points 8/15 aux shoots 1/2 à 3 points 10/12 aux lancers 5 rebonds 9 passes 5 fautes 1 interceptions 5 ballons perdus 0 contre 28 d'évaluations.

En l'absence de West Peja a fait un super match, qui semble retrouver son niveau d'antan avec 26 points à 5/9 en 40 minutes.Très bon match de Butler 17 points à 3/8 à 3 points.Derrière personne à plus de 10 points malgré la victoire...

Coté Pacers:

Granger 30 points
Murphy 27 points et 11 rebonds
Graham 14 points


Bilan des Hornets 25 victoires et 13 défaites

Prochain match face aux Nets demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

New Orleans Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 22:15

Il y a Tyson Chandler qui s'est bléssé a la cheville... West ( au dos ) 2 membre du 5 bléssé!
D'autant plus deux joueurs d'interieur..
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

New Orleans Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 0:18

Mdr, après les Celtics le sort s'est acharné sur les Cavs pour finalement atteindre les Hornets ! Mais que fais donc MUTOMBO ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

New Orleans Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 0:40

ProGamer a écrit:
Mdr, après les Celtics le sort s'est acharné sur les Cavs pour finalement atteindre les Hornets ! Mais que fais donc MUTOMBO ?!

La maléria Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

New Orleans Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 13:22

Mutombo veut vraiment que les rockets soient champions ^^
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

New Orleans Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 13:57

il fait de la magie noire pour être contre les équipes qui pourraient lui barrer la route au titre ! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

New Orleans Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 18:50

2eme victoire d'affilés (malgré les absences de D-West et de Chandler) pour les Hornets face aux Nets 102-92.Malgré un mauvaise entame de match(comme d'habitude).Les Hornets se sont bien reprit dans le deuxième quart temps pour ensuite creuser l'écart dans le troisième avec un + 12 pour les Hornets.Malgré un bon retour des Nets dans le quatrième quart les Hornets s'imposent de 10 points 102-92.

Très bon match de CP3 en frolant le triple double avec 29 points,9 rebonds,8 passes et 3 interceptions en 38 minutes.

Voici ses stats complète:

C.PAUL 38 minutes 29 points 11/18 aux shoots 0/2 à 3 points 7/8 aux lancers 9 rebonds 8 passes 2 fautes 3 interceptions 5 ballons perdus 1 contre 37 d'évaluations.

Super match de Peja qui a marqué 20 points à 4/7 à 3 points et 10 rebonds en 39 minutes.Butler a marqué 14 points.Wright en a ajouté 11 et prit 7 rebonds et Posey 10 points.

Coté Nets:

Carter 20 points et 7 rebonds
Simmons 16 points
Dooling 12 points
Hayes 10 points

Bilan des Hornets: 26 victoires et 13 défaites

Prochain match pour les Hornets demain face à Minesota.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

New Orleans Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 2 EmptySam 24 Jan - 13:13

Voilà je sais pas quoi dire là les Hornets montre qu'ils ne sont vraiment pas un candidats pour le titre.Car malgré les absences de West et Chandler ce n'est pas une excuse de perdrent 116-108face à Minesota une des plus faibles équipe de la ligue.Donc voilà je vais faire vite car je suis vraiment énervé par cette défaite.

Très bon match de CP3 avec un double double 23 points,3 rebonds,12 passes et 1 interceptions.

Posey était"on fire" avec 24 points à 7 /12 à 3 points mais ça n' a pas suffi.Peja a ajouté 17 points.Butler 12 points et Marks 10 points.

Coté Timberlowes:

Foye 24 points
Jefferson 24 points et 14 rebonds


Bilan des Hornets 26 victoires et 14 défaites

Prochain matchs face aux Sixers dans 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

New Orleans Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 2 EmptySam 24 Jan - 15:15

Il mon terriblement décu aussi, je ne sais pas quoi dire, ils ont le meilleur meneur de la ligue, deux super gachettes à 3 points que sont Posey et Stojakovic, je ne vois pas sa vient d'ou... Peut-etre le secteur intérieur avec les deux blessures et les deux remplacents pas bien fameux mais bon, décu par cette équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





New Orleans Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets   New Orleans Hornets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Orleans Hornets
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ New Orleans Hornets ¤ [KingS]
» New Orleans Hornets 2009-2010
» ¤ Effectif & Composition des New Orleans Hornets ¤ [KingS]
» ¤ 1ère Journée - Groupe B - New Orleans Hornets Vs Minnesota Timberwolves ¤
» ¤ 3ème Journée - Groupe B ¤ Atlanta Hawks [Melkor] Vs New Orleans Hornets [- KingS -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Southwest Division ¤-
Sauter vers: