Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blah Blah Blahdini

Aller en bas 
+5
limguela
samacom
Laker4life
MJ69
bandini
9 participants
AuteurMessage
bandini
Prospect
bandini


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2009

Blah Blah Blahdini Empty
MessageSujet: Blah Blah Blahdini   Blah Blah Blahdini EmptyJeu 16 Avr - 0:56

Salut.

Quelques mots pour me décrire.

AWOP...BOP...ALOO...BOP...ALOP...BAM...BOOM! Le Rock'n'roll Aura Ma Peau, La Pluie, La Nuit, Lucky Strike, jimmy dean, Automne, zippo, skull ring, cadillacs, Pall Mall, bobdylan, vinyls, humphrey bogart, Ray-ban Wayfarer, faye dunaway, ELVIS je t'aime, paris, cuir, velours bleu nuit, USA, Northern Soul, Lyrics, bière & bobdylan again.

Age: 24

Hauteur : Kerouac, Bukowski, Melville, Fante, Celine, Oscar Wilde, Selby, Miller, Soljénitsyne, Papa Hemingway, Peter Guralnick, Hunter S.Thompson, Steinbeck, Lester Bangs, Stevenson, London, Joyce, Bulteau, Dickens, Orwell, Cassady, Salinger, Vian, F.X Toole, Fitzgerald, Roy Lewis ("Pourquoi j'ai mangé mon père"), Huxley...

Equipe préférée: Milwaukee Bucks

Equipes détestées: Chicago, Orlando, Duke, Arsenal, EDF Foot, L'Equipe (le canard)

Joueurs préféré: Nash Je T'aime, Bogut, Dirk, Zo, Moncrief, Julius Erving, Rik Smits, Kareeeeeem, Hakeeeeeem, Magic, Kobe, Ewing, Pippen, Duncan, Batum, Paulo Pierce, Ray Allen, Kevin Garnett, Big Babay Glen Davis, Bobo Diaw, LeBron, Big Z, Kidd, Big Baby Brandon Bass, YAO, Ronron Artest, Pau Gasol, Mayo, Mbah a Moute, Chris Douglas-Roberts, Gortat, Oden, Julian Wright, Chris Paul, Amare Stoudemire, Grant Hill, Charles Barkley, Mark Price...

Joueurs détesté: Jordan + tous les guards undersized qui ne peuvent s'empêcher de bouffer des shoots tout en dribblant sur place (Iverson, Westbrook, Augustin...) + Howard Dwight.

Vos autres passions: Pop Music (doo wop, country, northen soul, easy listening, pop music, rock'n'roll, funk, yé-yé, STAX, vocal pop, swingin' london, german pop muzik, gospel, motown, brill building pop, girl groups, hymns, new orleans, rhythm&blues, rockabilly, Xmas songs, early reggae, philly soul, novelty...), littérature, cinéma (Golden Age of Hollywood, Western, Kurosawa, Joan Blondell, Capra, Lubitsch, Hawks, Curtiz, Kieslowski, MGM, Busby Berkeley, Kirk Douglas, Kieslowski, John Ford, King Vidor, RKO, Godzilla, Hollywood's Monsters, Cary Grant, De Sica, Ingmar Bergman, Duvivier, Lang, Cagney, Wellman, Wallace Beery, Fellini, Edward G.Robinson ...), le café, Elvis, presse...

Vos jeux vidéos préférés : Shenmue, Zelda, Final Fantasy VI et VII, Secret Of Mana, Tetris, Chu Chu Rocket, tales of symphonia, Skies of Arcadia, Chu chu rocket, Iss Pro Evolution 2, Yoshi's Island, Mario 64, Final Fantasy VI et VII, Kuru Kuru Rin, Advance Wars, Wii Baseball, Donkey Kong Country, Soulcalibur, Jet Set Radio, Megaman 2, Track & Field, Golden Axe, Sonic 1 et 2.

Heures de basket par semaine : Zéro.
Heures de basket dans ma vie : Moins de 10.

Poste : ___---____--____--____))))))))

Spécialité : Je suis prévu au 74e tour de la draft 2009. Je croise les doigts.

Philosophie : Joy Division

Citation : "Quand on met du gel dans ses cheveux, on ferme sa gueule" (Moi)
"Roll Call" (Murray Hewitt)
"Entre le cerveau et la main / Le médiateur doit être le coeur" (Metropolis Fritz Lang)
"Toutes les femmes se dupent avec leurs larmes. Et se dupent soi-même. Il est donc dangereux de les écouter." (Rashomon)
"S'il fallait que je baise un homme -s'il le fallait vraiment, si ma vie en dépendait - alors je me ferais Elvis" (True Romance)
It's always "somebody tipped them." Never "the cops are smart." (White Heat)
"Celui qui vit par les pepites finit toujours par la recevoir dans le cul." (Mon Nom Est Personne)

Si vous voulez savoir si je suis capable de réparer votre frigo s'il est en panne ou bien d'autres choses hautement "valuable" , c'est le topic pour !
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Blah Blah Blahdini Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blahdini   Blah Blah Blahdini EmptyJeu 16 Avr - 1:11

Bienvenue Bandi'.

Citation :
Joueurs détesté: Jordan

Très mauvais choix, tu me déçois Bandi^^.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Blah Blah Blahdini Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blahdini   Blah Blah Blahdini EmptyJeu 16 Avr - 1:15

Bandi = LE fan...^^

bandini a écrit:
Heures de basket dans ma vie : Moins de 10.

Oui mais presque les 10 plus belles heures de ta vie...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
samacom
Rookie
samacom


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 47
Localisation : Une maison bleue tout proche du Golden Gate

Blah Blah Blahdini Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blahdini   Blah Blah Blahdini EmptyJeu 16 Avr - 2:06

Excellente présentation bandi cyclops

Alors comme ça tu aimes les Bucks^^? Tu me lâches Soriano stp I love you ??
Revenir en haut Aller en bas
limguela
Prospect



Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 46

Blah Blah Blahdini Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blahdini   Blah Blah Blahdini EmptyJeu 16 Avr - 3:13

bandini a écrit:

"Entre le cerveau et la main / Le médiateur doit être le coeur" (Metropolis Fritz Lang)
Scénario écrit par la femme de Fritz, Thea von Harbou, qui a aussi écrit le livre. Et qui est une des artistes les plus "remarquables" du IIIe reich^^.

Comme quoi, à l'image de Céline que tu cites aussi (et que moi pour le coup je déteste), on peut être complètement con et avoir du talent (même sur encore pour le coup, ce que je devais pas aimer chez Fritz Lang ça devait être son satané harbou qui lui sifflotait dans le coup, parce que j'ai horreur de ses films muets période allemande — sans le nazisme, on aurait jamais connu un Fritz Lang de talent...).
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Blah Blah Blahdini Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blahdini   Blah Blah Blahdini EmptyJeu 16 Avr - 10:32

Tu as cité deux fois "Final Fantasy VI et VII" et "Kieslowski"... ^^

Superbe présentation et bienvenue à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Blah Blah Blahdini Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blahdini   Blah Blah Blahdini EmptyJeu 16 Avr - 11:40



WELCOME

Milwaukee... pas de Big O dans les players favoris????
Surement fait il partit des points de suspension...
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Blah Blah Blahdini Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blahdini   Blah Blah Blahdini EmptyJeu 16 Avr - 11:44

samacom a écrit:
Excellente présentation bandi cyclops

Alors comme ça tu aimes les Bucks^^? Tu me lâches Soriano stp I love you ??

Hop hop hop...je sens un nouveau trade foireux entre les deux... Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
samacom
Rookie
samacom


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 47
Localisation : Une maison bleue tout proche du Golden Gate

Blah Blah Blahdini Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blahdini   Blah Blah Blahdini EmptyJeu 16 Avr - 12:07

Le premier je le crois pas si foireux que ça^^....
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Blah Blah Blahdini Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blahdini   Blah Blah Blahdini EmptyJeu 16 Avr - 12:16

ouh là vu tes gouts littéraires , on va bien s'entendre
«Il me semble parfois que Dieu, en créant l’homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.»
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Blah Blah Blahdini Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blahdini   Blah Blah Blahdini EmptyJeu 16 Avr - 14:16

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
limguela
Prospect



Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 46

Blah Blah Blahdini Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blahdini   Blah Blah Blahdini EmptyJeu 16 Avr - 15:19

Big Cactus a écrit:
Tu as cité deux fois (...) et "Kieslowski"... ^^
La Double vie de Bandini.
Revenir en haut Aller en bas
bandini
Prospect
bandini


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2009

Blah Blah Blahdini Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blahdini   Blah Blah Blahdini EmptySam 25 Avr - 19:18

@ L.A47. J'ai jamais eu la chance d'avoir eu un cycle basket en EPS, ça aurait facilement doublé mes heures de basket pratiquées^^. Mais le peu de fois que j'y ai joué, c'était magnifique. Je me console en faisant des écrans pour laisser de la place aux jolies filles^^.

@ Jacques Tati Betty : Il y a cette phrase dans "The Third Man" qui rejoint ce que tu dis : "L'Italie sous les Borgia, a connu 30 ans de terreur, de sang... mais ça a donné Michel-Ange, de Vinci et la Renaissance. La Suisse a connu la fraternité, 500 ans de démocratie et de paix. Ca a donné quoi? Le coucou!"

C'est un peu comme des joueurs de basket, de foot, on ne leur demande pas d'être des saints^^. Le Celine, j'aurais du cité qu'il n'y avait que son Voyage que j'ai aimé.

Merci Big Cactus, c'était pour savoir si j'étais lu^^.

Pour les autres trucs détestés, c'est pas que je déteste hein. Faut mettre un truc, c'est le jeu. J'ai un problème avec chigago parce que je m suis senti floué à avoir cru en eux pour 2007-2008. J'aime pas la ville non plus. Orlando pareil, c'est les joueurs en place que j'aime pas. Parce que l'Orlando Shaq and co. et le premier match des finals contre les Rockets, c'était sexy.
Jordan ouais... Chaque fois que je regarde un match vintage, j'espère que l'équipe en face l'emporte^^. Et j'y crois vraiment, bordel, que ce soit la finale contre les Suns ou le match 7 contre Cleveland^^. Sinon bon, Jordan ça pourrait être en même temps le joueur le plus surestimé et sous estimé de la planète basket. Oui oui c'est possible.

@ NBAer : Oui Robertson, le problème c'est que j'ai pas dépassé le match vu^^. Peut être deux... Difficile alors de s'en déclarer "fan". Mais après, c'est comme Erving, je traque ses interviews. C'est toujours appréciable de savoir que l'intéressé trouve que la valeur d'une assist a changé au cours de la nba. Je connaissais ce groupe mais j'avais jamais poussé plus loin, merci. Je suis fixé, j'aime pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blah Blah Blahdini Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blahdini   Blah Blah Blahdini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blah Blah Blahdini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Accueil Administration ¤ :: Présentation des nouveaux membres.-
Sauter vers: