Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le M.V.P de la North-West Division

Aller en bas 
+6
waxoou
Big Cactus
MJ69
ProGamer
limguela
Laker4life
10 participants

Qui est selon vous le M.V.P de la division ?
Chauncey Billups
Le M.V.P de la North-West Division I_vote_lcap30%Le M.V.P de la North-West Division I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Carmelo Anthony
Le M.V.P de la North-West Division I_vote_lcap10%Le M.V.P de la North-West Division I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Al Jefferson
Le M.V.P de la North-West Division I_vote_lcap0%Le M.V.P de la North-West Division I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ryan Gomes
Le M.V.P de la North-West Division I_vote_lcap0%Le M.V.P de la North-West Division I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kevin Durant
Le M.V.P de la North-West Division I_vote_lcap10%Le M.V.P de la North-West Division I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Jeff Green
Le M.V.P de la North-West Division I_vote_lcap0%Le M.V.P de la North-West Division I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brandon Roy
Le M.V.P de la North-West Division I_vote_lcap50%Le M.V.P de la North-West Division I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
LaMarcus Aldridge
Le M.V.P de la North-West Division I_vote_lcap0%Le M.V.P de la North-West Division I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deron Williams
Le M.V.P de la North-West Division I_vote_lcap0%Le M.V.P de la North-West Division I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mehmet Okur
Le M.V.P de la North-West Division I_vote_lcap0%Le M.V.P de la North-West Division I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Le M.V.P de la North-West Division Empty
MessageSujet: Le M.V.P de la North-West Division   Le M.V.P de la North-West Division EmptyMer 15 Avr - 13:09

Alors là on va entamer une tournée des MVP's inter-division, je ne vous explique pas plus parce que bon là si vous avez pas compris c'est que vous habitez à Vladivostok...et là je ne peux franchement rien faire, même si j'adore la langue russe... scratch

Bon alors oui voilà les candidats : Faites votre choix...

Chauncey Billups (DENVER NUGGETS) # 7
Le M.V.P de la North-West Division Act_chauncey_billups

Stats 09 : 35.3 min, 17.9 pts, 3.0 rbds et 6.4 ast

________________________________________________________________
Carmelo Anthony (DENVER NUGGETS) # 15
Le M.V.P de la North-West Division Act_carmelo_anthony

Stats 09 : 34.6 min, 23 pts, 6.8 rbds et 3.4 ast

________________________________________________________________
Al Jefferson (MINNESOTA TIMBERWOLVES) # 25
Le M.V.P de la North-West Division Act_al_jefferson

Stats 09 : 36.7 min, 23.1 pts, 11.0 rbds et 1.6 ast

________________________________________________________________
Ryan Gomes (MINNESOTA TIMBERWOLVES) # 8
Le M.V.P de la North-West Division Act_ryan_gomes

Stats 09 : 31.9 min, 13.3 pts, 4.7 rbds et 1.7 ast
________________________________________________________________
Kevin Durant (OKLAHOMA CITY THUNDER) # 35
Le M.V.P de la North-West Division Act_kevin_durant

Stats 09 : 39.1 min, 25.3 pts, 6.5 rbds et 2.8 ast

________________________________________________________________
Jeff Green (OKLAHOMA CITY THUNDER) # 22
Le M.V.P de la North-West Division Act_jeff_green

Stats 09 : 36.9 min, 16.5 pts, 6.7 rbds et 2.0 ast

________________________________________________________________
Brandon Roy (PORTLAND TRAIL BLAZERS) # 7
Le M.V.P de la North-West Division Act_brandon_roy

Stats 09 : 37.4 min, 22.8 pts, 4.7 rbds et 5.2 ast
________________________________________________________________
LaMarcus Aldridge (PORTLAND TRAIL BLAZERS) # 12
Le M.V.P de la North-West Division Act_lamarcus_aldridge

Stats 09 : 37.2 min, 18.3 pts, 7.5 rbds et 1.9 ast
________________________________________________________________
Deron Williams (UTAH JAZZ) # 8
Le M.V.P de la North-West Division Act_deron_williams

Stats 09 : 36.8 min, 19.4 pts, 2.9 rbds et 10.7 ast

________________________________________________________________
Mehmet Okur (UTAH JAZZ) # 13
Le M.V.P de la North-West Division Act_mehmet_okur

Stats 09 : 33.5 min, 17 pts, 7.7 rbds et 1.7 ast


Voilà, c'est juste pour vous aidez un peu dans le choix, en sachant qu'il y aura également les récompenses de 6th man, de M.I.P, de Bide, de Folklor et de Haine...et plein d'autres...Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
limguela
Prospect



Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 46

Le M.V.P de la North-West Division Empty
MessageSujet: Re: Le M.V.P de la North-West Division   Le M.V.P de la North-West Division EmptyMer 15 Avr - 13:17

Vote Billups devant Roy et Aldridge.
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Le M.V.P de la North-West Division Empty
MessageSujet: Re: Le M.V.P de la North-West Division   Le M.V.P de la North-West Division EmptyMer 15 Avr - 13:25

Je vote pour Carmelo Anthony ! Deron Williams, Brandon Roy et Kevin Durant sont très important pour leurs équipes.. Mais Anthony et Billups ont emmené Denver là où ils sont maintenant et le vrai leader de l'équipe à mon goût c'est Carmelo Anthony, gros facteur de la réussite de son équipe..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Le M.V.P de la North-West Division Empty
MessageSujet: Re: Le M.V.P de la North-West Division   Le M.V.P de la North-West Division EmptyMer 15 Avr - 13:36

Billups bien sûr ! C'est grâce à lui si Denver est deuxième aujourd'hui, il a tout changé là-bas, il inculqué une défense et est un véritable leader.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Le M.V.P de la North-West Division Empty
MessageSujet: Re: Le M.V.P de la North-West Division   Le M.V.P de la North-West Division EmptyMer 15 Avr - 13:39

Pour ma part je vote Chauncey Billups car c'est lui qui a emmené Detroit au sommet auparavant et maintenant Denver et ceci prouve qu'il est un fabuleux leader dans une équipe. Certes il a des moins bonne stats (sur le papier) que Deron Williams et est un moins bon "meneur" (toujours statistiquement), mais Deron n'a pas su guidé une équipe comme l'a fait Billups et les résultats parlent d'eux même.

Je ne vote pas Carmelo Anthony car je trouve que c'est Chauncey qui a plus contribué à la pleine réussite en saison régulière des Nuggets. De plus cette année, j'aurais esperez qu'il soit meilleur ou du moins plus performant que ces 2-3 dernières saisons...

J'vote pas pour Durant (à cause de son équipe) et Roy (j'ai hésité entre lui et Bibi) cette année, mais sa sera peut-être pour la prochaine saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
limguela
Prospect



Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 46

Le M.V.P de la North-West Division Empty
MessageSujet: Re: Le M.V.P de la North-West Division   Le M.V.P de la North-West Division EmptyMer 15 Avr - 13:55

Il faut préciser aussi que si Denver était leader de la meilleure équipe de la ligue, il aurait été naturel qu'il soit MVP. Or ses stats ne sont pas affolantes. On ne parle jamais des stats de Billups et c'est tant mieux. On sait que son apport est ailleurs.

Parce que là il faut rappeler, cette saison, Billups, c'est :

17.8pts, 6.4passes et 3rbs, avec un pourcentage assez médiocre de 42%

Tout ça pour dire qu'un joueur comme Paul, pour moi, ne mérite pas d'être dans les 5 mvpiables. Les stats, c'est bidon si on gagne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Le M.V.P de la North-West Division Empty
MessageSujet: Re: Le M.V.P de la North-West Division   Le M.V.P de la North-West Division EmptyMer 15 Avr - 14:17

Ce qui est évident c'est que Billups fait parti des meilleurs meneurs de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Le M.V.P de la North-West Division Empty
MessageSujet: Re: Le M.V.P de la North-West Division   Le M.V.P de la North-West Division EmptyMer 15 Avr - 14:21

Les stats de Billups ne sont pas révélatrices de tout ce qu'il apport a l'équipe , c'est bien au delà des stats , il a appris la défense a cette équipe, régule le jeu donne les bonnes passes au bon moment, c'est le meneur Gestionnaire par excellence !!
Donc MVP de la division !
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Le M.V.P de la North-West Division Empty
MessageSujet: Re: Le M.V.P de la North-West Division   Le M.V.P de la North-West Division EmptyMer 15 Avr - 17:18

waxoou a écrit:
Les stats de Billups ne sont pas révélatrices de tout ce qu'il apport a l'équipe , c'est bien au delà des stats , il a appris la défense a cette équipe, régule le jeu donne les bonnes passes au bon moment, c'est le meneur Gestionnaire par excellence !!
Donc MVP de la division !

Et donne envie aux autres de jouer leurs cartes à fond dans chaque matchs grâce à son aura, un peu comme Boris Diaw à Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
samacom
Rookie
samacom


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 47
Localisation : Une maison bleue tout proche du Golden Gate

Le M.V.P de la North-West Division Empty
MessageSujet: Re: Le M.V.P de la North-West Division   Le M.V.P de la North-West Division EmptyMer 15 Avr - 17:43

Moi j'ai voté Roy. Toutes ses stats sont pratiquement à la hausse -fg et 3 pts fg %, pts, rbds, steals, un peu moins d'assists mais vu le boulot de Blake cette année c'est normal- et a endossé pleinement le rôle de leader que McMillan voulait sûrement qu'il prenne. Grâce à lui notamment son équipe va jouée les PO, une première depuis 2003.

2/ Aldridge 3/ Billups.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Le M.V.P de la North-West Division Empty
MessageSujet: Re: Le M.V.P de la North-West Division   Le M.V.P de la North-West Division EmptyMer 15 Avr - 18:06

Est il necessaire de dire pour qui mon vote est allé??? B-Roy, évidement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Le M.V.P de la North-West Division Empty
MessageSujet: Re: Le M.V.P de la North-West Division   Le M.V.P de la North-West Division EmptyMer 15 Avr - 18:09

Roy devant Billups car l'équipe des Blazers a fait une remonté plus spectaculaire que denver et roy a vraiment tout ce qui fait de lui un vrai all around player , je privilégie ici la polyvalence
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Le M.V.P de la North-West Division Empty
MessageSujet: Re: Le M.V.P de la North-West Division   Le M.V.P de la North-West Division EmptyMer 15 Avr - 18:43

GO BLAZERS... et pis c'est tout^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister R.
Rookie
Mister R.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2009

Le M.V.P de la North-West Division Empty
MessageSujet: Re: Le M.V.P de la North-West Division   Le M.V.P de la North-West Division EmptyJeu 16 Avr - 15:47

Je vote pour Roy, un vrai joueurs, un vrai leader, une vrai star.
Mais bon nous savons tous qu'il va se faire tuer par Ron Artest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le M.V.P de la North-West Division Empty
MessageSujet: Re: Le M.V.P de la North-West Division   Le M.V.P de la North-West Division Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le M.V.P de la North-West Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» North-West Division Team
» Le M.V.P de la division ?
» 6th Man Atlantic Division
» Central Division 09 Team
» Atlantic Division Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Northwest Division ¤-
Sauter vers: