Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation : Neo_Alpha

Aller en bas 
+9
LBJ23
CAPTAIN
Big Cactus
NBAer
MJ69
melkor
ProGamer
Laker4life
neo_alpha
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neo_alpha
Sophomore
neo_alpha


Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Présentation : Neo_Alpha Empty
MessageSujet: Présentation : Neo_Alpha   Présentation : Neo_Alpha EmptyMar 7 Avr - 15:26

Je me suis brièvement présenté dans un mauvais topic et on m'a gentiment redirigé ici donc voici ma présentation !

Age : 19 ans( 20 ans le 22 juin)
Taille : 182cm
Pointure :43
Pays :France
Ville : Paris
Joueurs de prédilection : Dwyane Wade, Danny Granger, LeBron James, Deron Williams, Chris Paul, Dwight Howard, Michael Beasley
Joueur détesté : Rasheed Wallace, Yi Jianlian (après y'a d'autres joueurs que je déteste pas mais que j'aime pas forcément comme Iguodala, Nate Robinson et Rondo)
Team de prédilection: Miami Heat Cool
Team détestée : Aucune

Autres passions : La Draft !! J'adore ce moment, je veille jusqu'à 6 heures du mat pour voir ce RDV annuel et ce depuis 4 ans ^^ la NCAA, les filles, le foot, le tennis, la muscul, l'informatique, le Ciné

Voila, après pour les curieux si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ^^


Dernière édition par neo_alpha le Mar 7 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation : Neo_Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Neo_Alpha   Présentation : Neo_Alpha EmptyMar 7 Avr - 15:30

Re-bienvenue Wink

Pareil pour moi avec la draft, je ne peux pas m'en passer...Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Présentation : Neo_Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Neo_Alpha   Présentation : Neo_Alpha EmptyMar 7 Avr - 16:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Présentation : Neo_Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Neo_Alpha   Présentation : Neo_Alpha EmptyMar 7 Avr - 16:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation : Neo_Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Neo_Alpha   Présentation : Neo_Alpha EmptyMar 7 Avr - 17:04

Re-Bienvenue, j'aime bien tes goûts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Présentation : Neo_Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Neo_Alpha   Présentation : Neo_Alpha EmptyMar 7 Avr - 19:01

Re-bienvenue à toi Draftman...
Bons choix, bons goûts... ça manque un peu de Roy, LaMarcus, Outlaw ou encore Rudy F, mais bon...
Le Heat de la fin 90's avec Zo, Tim, Thunder Dan & co... des souvenirs???
Moi, que de bons moments passés devant mon tube cathodique de l'époque!!!
Revenir en haut Aller en bas
neo_alpha
Sophomore
neo_alpha


Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Présentation : Neo_Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Neo_Alpha   Présentation : Neo_Alpha EmptyMar 7 Avr - 21:01

Oui bien sur ! Je garde quelques bons souvenirs de cette belle époque avec les Zo et autre Penny, Mais bon j'étais assez jeune, je peux pas énormément en parler en toute connaissance de cause mais bon l'essentiel c'est que j'ai pu quand même voir quelques belles choses à cette époque là. Sinon je te rassure, j'ai pas cité les joueurs que tu as mis mais c'est pas pour ça que je les trouve pas bon ou que je les aime pas, bien au contraire, d'ailleurs pour moi Aldridge aurait du être numéro 1 à la draft 2006(même si depuis quelques mois Bargnani se révèle et montre de très belle chose) et que dire de Brandon Roy, un leader en puissance, un vrai all-star ! Comme il me semble que tu es pour les Blazers et que je suis en plein dans le sujet, ça m'énerve de voir le peu de temps de jeu accordé à Jerryd Bayless !! J'ai suivi ce joueur tout au long de son cursus avec l'Arizona en NCAA et j'ai appris à aimer son style de jeu, sa faculté à scorer, son vrai potentiel offensif ! (pour preuve sa summer league) ! Certes il a des défauts (comme le peu d'assist qu'il réalise) mais faut lui laisser sa chance un peu plus ! (Il a été pas mal quand Blake c'était blessé en milieu de saison) D'ailleurs le voir aussi bas à la draft m'avais surpris, j'espère qu'il subira pas le même sort que d'autre annoncé très haut et qui le moment venu sont drafté seulement en milieux de 1er tour et qui malheureusement par la suite l'on pas digéré, et ça c'est répercuté sur leur jeu
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation : Neo_Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Neo_Alpha   Présentation : Neo_Alpha EmptyMar 7 Avr - 21:27

bienvenue à toi, j'aime bien ta facon de t'exprimer qui prouve que tu as l'air d'un passionné de basket Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Présentation : Neo_Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Neo_Alpha   Présentation : Neo_Alpha EmptyMar 7 Avr - 21:35

Bienvenue à toi. Je sais pas comment tu fais pour matter entièrement la draft, qu'est-ce que c'est chiant comme truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation : Neo_Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Neo_Alpha   Présentation : Neo_Alpha EmptyMar 7 Avr - 21:45

CAPTAIN a écrit:
Bienvenue à toi. Je sais pas comment tu fais pour matter entièrement la draft, qu'est-ce que c'est chiant comme truc!!!

Ca dépend pour qui...c'est très intéressant pour découvrir ce qui va arriver dans la ligue, mais bon si toi tu t'en fous de ce qui va jouer pour les 10-15 années à venir c'est sur qu'il n'y a aucun intérêt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
neo_alpha
Sophomore
neo_alpha


Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Présentation : Neo_Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Neo_Alpha   Présentation : Neo_Alpha EmptyMar 7 Avr - 21:56

Big Cactus a écrit:
bienvenue à toi, j'aime bien ta facon de t'exprimer qui prouve que tu as l'air d'un passionné de basket Wink.

Merci bien Very Happy

CAPTAIN a écrit:
Bienvenue à toi. Je sais pas comment tu fais pour matter entièrement la draft, qu'est-ce que c'est chiant comme truc!!!

Et bien sache que tu n'es pas le seul à me le dire, Une fois on m'a même dit "mais ta que ça à faire de regarder des joueurs se lever dès qu'ils entendent leurs noms et aller serrer la main de Stern" Razz Oui bon vu comme ça c'est un peu bête mais bon je ne peux expliquer pourquoi j'adore ce moment, et puis bon une fois dans l'année c'est pas un drame non plus ^^ nan en faite comme je suis attentivement les joueurs NCAA(et quelques propects européens) ça me plait de voir en direct dans quelles équipes ils joueront, et puis je m'amuse toutes les années à faire des mocks drafts donc je suis au fur et à mesure les noms que prononce Stern et je compare par rapport à ce que j'ai mis moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Présentation : Neo_Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Neo_Alpha   Présentation : Neo_Alpha EmptyMar 7 Avr - 21:58

Bienvenue sur le forum.Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Présentation : Neo_Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Neo_Alpha   Présentation : Neo_Alpha EmptyMar 7 Avr - 23:00

Je te comprend neo_alpha moi aussi j'aime la draft, mais plutot dans les jeux vidéo, surtout NBA 2K et son mode association, j'aime prendre une mauvaise équipe et faire des trades pour avoir de bons picks de draft histoire de faire une bonne équipe pour le futur quite à les trader pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Présentation : Neo_Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Neo_Alpha   Présentation : Neo_Alpha EmptyMar 7 Avr - 23:13

Ch'uis assez d'accord avec toi Néo... la Draft c'est un bon délire...
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Présentation : Neo_Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Neo_Alpha   Présentation : Neo_Alpha EmptyMer 8 Avr - 11:32

Tu parles voir Kwame Brown numéro 1 et Jordan numéro 3 ça n'a pas de prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Présentation : Neo_Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Neo_Alpha   Présentation : Neo_Alpha EmptyMer 8 Avr - 11:56

Surtout quand Jordan a devant lui Sam Bowie... pick des Blazers...sniff t'imagine s'ils n'avaient pas fait cette connerie...
Revenir en haut Aller en bas
neo_alpha
Sophomore
neo_alpha


Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Présentation : Neo_Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Neo_Alpha   Présentation : Neo_Alpha EmptyMer 8 Avr - 15:05

NBAer a écrit:
Surtout quand Jordan a devant lui Sam Bowie... pick des Blazers...sniff t'imagine s'ils n'avaient pas fait cette connerie...

les Blazers ont-t'ils réédité la même erreur en sélectionnant Oden en lieu et place de Kevin Durant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Présentation : Neo_Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Neo_Alpha   Présentation : Neo_Alpha EmptyMer 8 Avr - 15:30

NANH!!!
Faut attendre un peu pour voir son éclosion... et pis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Présentation : Neo_Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Neo_Alpha   Présentation : Neo_Alpha EmptyMer 8 Avr - 20:20

Franchement il peut faire un bon pivot mais Kevin Durant a l'air beaucoup mieux lancé et je pense qu'il peut offrir plus à sa franchise (.. par la suite ce sera sa franchise qui devra lui offrir plus ^^ ..) mais sinon Greg Oden fera de belles choses faut juste lui laisser le temps de s'adapter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
neo_alpha
Sophomore
neo_alpha


Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Présentation : Neo_Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Neo_Alpha   Présentation : Neo_Alpha EmptyMer 8 Avr - 20:31

ProGamer a écrit:
Franchement il peut faire un bon pivot mais Kevin Durant a l'air beaucoup mieux lancé et je pense qu'il peut offrir plus à sa franchise (.. par la suite ce sera sa franchise qui devra lui offrir plus ^^ ..) mais sinon Greg Oden fera de belles choses faut juste lui laisser le temps de s'adapter ! Wink

Il a le potentiel c'est sur, mais là ou j'ai des doutes c'est sur son physique ! Je le sens trop pas la dessus, j'ai comme un pré-sentiment, du genre pas une saison sans une blessure plus ou moins grave, si c'est le cas, se serait un vrai gâchis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Présentation : Neo_Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Neo_Alpha   Présentation : Neo_Alpha EmptyLun 22 Juin - 1:50

JOYEUX ANNIVERSAIRE NEO_ALPHA ! rendeer farao geek bounce
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Présentation : Neo_Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Neo_Alpha   Présentation : Neo_Alpha EmptyLun 22 Juin - 7:32

Joyeux Anniversaire Wink Profites bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Cav's-23
NBA Starter
Cav's-23


Messages : 604
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33

Présentation : Neo_Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Neo_Alpha   Présentation : Neo_Alpha EmptyLun 22 Juin - 9:48

Happy birthday neo jocolor Smile
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Présentation : Neo_Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Neo_Alpha   Présentation : Neo_Alpha EmptyLun 22 Juin - 13:44

Bon anniversaire ptit neo !! geek jocolor king flower study elephant elephant elephant elephant farao rendeer santa sunny sunny alien affraid affraid sunny rabbit rabbit rabbit rabbit Arrow Arrow Arrow clown clown What a Face What a Face What a Face Shocked Laughing cyclops Idea
Revenir en haut Aller en bas
neo_alpha
Sophomore
neo_alpha


Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Présentation : Neo_Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Neo_Alpha   Présentation : Neo_Alpha EmptyLun 22 Juin - 14:24

Merci les gars sunny sunny jocolor

ça me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Neo_Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Neo_Alpha   Présentation : Neo_Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Neo_Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Kobe974
» Présentation
» Présentation : Cav\'s-23
» Mo3 la présentation.
» Présentation : Fav' da boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Accueil Administration ¤ :: Présentation des nouveaux membres.-
Sauter vers: