Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Secte des Dunks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Law de &quotLa secte
Prospect



Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2009

La Secte des Dunks Empty
MessageSujet: La Secte des Dunks   La Secte des Dunks EmptyVen 3 Avr - 17:09

Salut tout le monde, aprés pm avec le trés sympa MJ il m'a autorisé à venir parler rapidement de notre Ligue NBA Virtuelle ici, merci déjà!

Vous êtes tous des passionnés de NBA et j'ai lu que certains souhaités faire une Lv avec le fameux NBA2K9.

Y a quelques mois j'ai mis sur pied le projet de réunir 30 GM pour participer a une ligue virtuelle en utilisant le superbe mode Association, mais de maniere simulé ( CPU vs CPU).

C'est a dire que vous gérez tout ce qui est coaching ( Temps de jeu, roles, tendance des joueurs, tendance de l'équipe, blessures etc etc) et managing ( staff, recruteurs, transferts etc etc..) plus complet je ne crois pas qu'il y est dans le genre mais je ne m'avancerais pas.
Ca parait assez complexe au début mais aprés qqs semaines ca roule tout seul, ca demande par contre d'etre assez régulier sans demander trop de temps non plus.

Je n'ai pas l'habitude d'en faire la pub sur les autres sites, d'ou le nom de "secte" mais une communauté mature comme la votre c'était obligé que j'en parles rapidement surtout qu'il y a au 2 franchises disponibles immédiatement, et que je prefererais que ce soit un habitué de 2k qui en hérite, par contre les effectifs ne sont plus les réels vu que nous avons débutés la saison avec une grosse Fantasy Draft, voila j'espere a bientot et bravo pour votre forum qui est trés sympa a lire!


Le lien si vous vous sentez l'ame d'un GM sans tenir la manette: http://sectedunk.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

La Secte des Dunks Empty
MessageSujet: Re: La Secte des Dunks   La Secte des Dunks EmptyVen 3 Avr - 17:35

Et on a un lien de notre forum sur le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Law de &quotLa secte
Prospect



Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2009

La Secte des Dunks Empty
MessageSujet: Re: La Secte des Dunks   La Secte des Dunks EmptyVen 3 Avr - 18:15

Non je n'avais pas compris cela en fait sur nos echanges, vu que vous n'arriviez pas à monter de ligue avec NBA2k9 je proposais de venir participer a je crois la seule actuellement.
J'ai pas de partie partenriat, parcequ'on ne recherche pas a avoir un gros nombre de membres, juste des joueurs.
mais si tu y tiens tu peux venir faire un post de présentation de ton forum dans notre partie "Bla-bla d'en ba"s y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

La Secte des Dunks Empty
MessageSujet: Re: La Secte des Dunks   La Secte des Dunks EmptyLun 6 Avr - 1:08

J'ai été invité à rejoindre cette "secte" (rassurez vous le mot fait peur mais on vous demande pas d'argent !!!). En fait je suis devenu proprio des Magics. Bon j'avoue, je suis nul, depuis que j'ai repris l'équipe ils perdent tout le temps. Mais franchement c'est très sympa. on se prend tout de suite au jeu. Plutôt que de jouer seul contre votre console, venez vous frotter à nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Secte des Dunks Empty
MessageSujet: Re: La Secte des Dunks   La Secte des Dunks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Secte des Dunks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ NBA DUNKS ¤ TOP 100 ¤ 2008/2009 ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Accueil Administration ¤ :: Partenariats-
Sauter vers: