Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Débat]Récompenses de fin de saison régulière

Aller en bas 
+14
samacom
neo_alpha
¤ CA15 ¤
Big Cactus
lapache
Vinzz
NBAer
ProGamer
LBJ23
jérémy57200
Laker4life
rockets-time
MJ69
melkor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui sera le Sixième homme 2009
Jason Terry (Mavs)
[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 I_vote_lcap47%[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 I_vote_rcap
 47% [ 7 ]
Andrei Kirilenko(Jazz)
[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 I_vote_lcap7%[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Manu Ginobili(Spurs)
[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 I_vote_lcap0%[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Travis Outlaw(Blazers)
[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 I_vote_lcap27%[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Lamar Odom(Lakers)
[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 I_vote_lcap7%[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Nate Robinson (Knicks)
[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 I_vote_lcap12%[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Mike Pietrus (Magics)
[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 I_vote_lcap0%[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Corey Maggette(Warriors)
[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 I_vote_lcap0%[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Léandro Barbosa(Suns)
[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 I_vote_lcap0%[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Antonio McDyess(Pistons)
[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 I_vote_lcap0%[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 14:51

Je préfère Travis Outlaw, mais je pense que Terry mérite ce trophée ! Parce que scorer 20 pts par match en sorti de banc faut le faire, il supplée parfaitement bien Dirk à la marque.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 17:24

J'ai voté pour andrei kirilenko car je pense qu'il apporte vraiment dans tout les domaines malgré un temps de jeu réduit alors qu'outlaw terry et autres robinson n'apporte que dans le domaine du score , leur impact est donc moindre
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:08

Meilleur sixième homme :

Au départ j'avais comme idée -> Travis Outlaw parce qu'il apporte énormément à une jeune équipe pleine de talent. C'est lui (avec Roy) qui gère les fins de matchs, Mister Fourth Quarter, il score et défend plutôt bien et c'est un vrai energizer ! On voit que quand Outlaw et Fernandez sortent du banc, Portland remonte d'un cran et est capable de foutre une demerdée à toutes les équipes..

Milieu de saison j'ai pensé à -> Lamar Odom parce qu'il a entièrement accepté son rôle de 6th man et de sortir du banc (Allen si tu m'entends ^^) tout en apportant au scoring, en défense et aux rebonds ! Très gros travail de Odom avec une raquette qui tournait grâce à lui. Capable de shooter, de pénétrer et même de distribuer, il remplace n'importe qui en sortant du banc et c'est un atout important aux Lakers. Après avec la blessure de Bynum, le 6th man a du commencer en tant que titulaire et là il a prouver qu'il était encore meilleur, compilant des doubles-doubles, des évaluations plus que positives ainsi que des matchs à petit scoring mais à grosse défense. Un energizer pur et dur lui aussi qui fera très mal quand il ressortira du banc grâce au retour de Andrew Bynum.

Plus tard j'ai eu une révélation -> Jr Smith parce que ce mec était pour moi un showman, mais alors putain quel showman ! Smile .. Capable de prendre feu comme on l'a vu ces derniers jours en plantant des shoots à 3 points incroyable. Outlaw et Odom peuvent se rhabiller dans le trophée enrgizer car c'est Smith qui apporte le plus, petit, habile et athlétique il est capable de tout faire ! Smith peut prendre un match à son compte s'il le veut et faire basculer le cours des choses (positif ? négatif ?) .. Ces statistiques et son temps de jeu a grimpé cette saison et la preuve, l'équipe a passé le seuil des 50 victoires et avec une équipe qui attaque comme des fous et qui défend depuis l'arrivée de Billups, on peut s'attendre à tout ! Actuellement deuxième de l'Ouest si je ne me trompe, Denver et Jr Smith ont de quoi affronter les grands des PO !

Je suis partagé entre ces trois mais je voterais plutôt Lamar Odom .. il apporte plus quand l'équipe va mal et sait se faire petit quand il le faut ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:51

Meilleur sixième homme :

Au départ j'avais comme idée -> Travis Outlaw parce qu'il apporte énormément à une jeune équipe pleine de talent. C'est lui (avec Roy) qui gère les fins de matchs, Mister Fourth Quarter, il score et défend plutôt bien et c'est un vrai energizer ! On voit que quand Outlaw et Fernandez sortent du banc, Portland remonte d'un cran et est capable de foutre une demerdée à toutes les équipes... je crois que y'a rien a rajouter PG...
Du grand PG...
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:52

Mon ROY n'est pas dans la liste...il s'agit tout simplement de Louis Williams.

Je retiens deux autres noms, Nate Robinson et Travis Outlaw...

Mon classement serait le suivant :

1 - Louis Williams [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Act_louis_williams

2 - Travis Outlaw [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 2015

3- Nate Robinson. [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Poy06_robinson_50


Je m'explique donc, alors premièrement pourquoi diable mettrais-je Nate Robinson en n°3 alors que tout le monde s'accorde à dire qu'il est l'incontestable n°1 et qu'il sera probablement nommé. Première raison, j'ai toujours du mal à voter pour quelqu'un qui suscite un buzz, c'est quelque chose qui me dérange puisque ça m'empêche de voir le réel impact de la personne. Deuxième raison et qui d'ailleurs complète la première, finalement Nate Robinson bénéficie d'un temps de jeu vraiment élever vis à vis des deux autres, environ 30 minutes en moyenne par match ce qui est énorme, personnellement je trouve ça trop énorme et c'est pourquoi je trouve qu'il y a un meilleur rapport temps de jeu/valeur/apport chez les deux autres. Nate Robinson a certes aligné des stats fabuleuse, ceci dit quand on parle de récompenses et de titres, depuis toujours l'apport du joueur concernant son équipe doit compter plus que tout. Hors quand je vois New York, 30 victoires - 47 défaites et avant-derniers de la conférence Est c'est dur de trouver un apport là dedans, ceci dit il y en a quand même un, on rappellera que les Knicks devaient à la base vivre une saison horrible après les trades de Jamal Crawford et Zach Randoplh, finalement malgré un bilan médiocre, les Knicks ont montré de belles choses et Nate Robinson a été avec David Lee une fois de plus l'un des joueurs clés. Encore une fois bravo à Mike D'Antoni qui a su en faire un Sixième homme à l'impact énorme dans une rencontre, mais malheureusement on se rend compte que Nate Robinson est finalement plus qu'un Sixième Homme dans cette équipe, si il était titulaire je suis sur qu'il aurait planté de la même manière puisque les Knicks jouaient le Run and Gun...donc finalement tout ça enlève une certaine légitimité au Lutin de Time Square.

Ensuite Travis Outlaw à mon sens apporte énormément à son éuipe puisqu'il est le banc à lui tout seul chez les Blazzers. Comme disait PG, le 4ème QT est souvent pour lui, je pense également que son physique y est pour beaucoup, très athlétique, des bras interminables...c'est ce qui permet généralement de faire des actions de folies et spécialement dans le 4ème QT, rien de mieux pour animer la foule. En plus d'un physique favorable, son énergie est intéressante, sachant que tout 6th man doit avoir un surplus d'énergie sinon il n'apporte rien. Je trouve qu'il est le parfait pendant de Nicolas Batum à l'aile et donc offensivement. Il est capable de tout donner en défense, encore une fois grâce à sa morphologie. Il a également toutes ses chances pour le titre comme Nate Robinson...

Enfin Louis Williams mon choix perso, ultra discret médiatiquement à l'image de toute son équipe et pourtant quelle efficacité !! En 20 grosses minutes, il apporte plus de 12 points, on l'a souvent vu faire des cartons à plus de 20 points cette saison, 2 rebonds et 3 passes, c'est certes moins que Nate Robinson mais cependant comme Outlaw, Louis Williams est pratiquement le banc à lui tout seul dans son équipe et justement son équipe joue la 5ème place en ce moment. Si les Sixers en sont là où ils sont, sans Brand et de là où ils sont partis c'est grâce avant tout au collectif mais aussi grâce à Miller, Iguodala et, et, grâce à Louis Williams évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:13

Moi, je reste trés confiant envers l'Orégonian, Travis...
Son impact sur l'équipe est vraiment palpable et surtout constant sur la saison entière...
Nate n'a pas eut cette régularité!!!
De plus, même Melkor dans sa présentation n'a pas su lui trouver de faiblesse c'est dire...lol! rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Vinzz
Prospect
Vinzz


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 42
Localisation : Paris

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 12:58

Pour moi c'est Nate Robinson.
Faut voir les cartons qu'il a fait, et il a toujours des stats bien complètes.
Bon il y a Terry aussi, mais selon moi il s'est moins fait remarquer que Kryptonate.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 13:19

Mais où sont les Outlaws Fans qui se sont révélés tout le long de la saison... ces fidèles défenseurs sont où????????
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 21:49

Bah je suis là et pour moi trop de gens regarde par rapport au stats. Travis n'a peut être pas de stats affolantes mais sa clutch attitude et son impact en font qu'il doit avoir et mérite ce titre de meilleur sixième homme !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:31

Pour moi c'est Outlaw et puis personne d'autre vu que c'est pratiquement le seule qui est clutch en fin de matche, je serai dirigeant en NBA sur mon banc c'est le gars idéal vu qu'il joue son jeu et ne garde pas le cuir comme d'autres 6ème hommes sur cette liste, maintenant les avis des autres et le miens...^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:12

Sa va sans doute être Jason Terry t'facon... Mon favoris était Nate "KryptoNate" Robinson pour ce titre de meilleur 6ème homme, même si New York de c'est pas qualifié pour les Playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:19

Si c'est Terry je verrai ça aussi injustement que la selection de Ginobili, les anciens starter ne sont pas de vrai 6ème hommes mais l'inverse est plus vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 1:10

J.R est parmis les 3 à pouvoir l'avoir et vous les mettez pas ! Bah sinon c'est Terry en premier, J.R en deuxième et Nate en 3ème
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 1:14

Encore une fois tu ne regarde que par les stats ! Nate n'a pas l'impact d'Outlaw sur les Knicks, explique ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 1:29

Laisse tomber MJ il ne jurent que par les stats^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 1:59

Laisse tombé ! Crois ce que tu veux Lapache ! Mais ça ne changera pas mon choix ! J'ai pas envie de m'emporter ! Sans Rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 2:03

No soucis CA15 mais pour moi cette recompense doit revenir à un jouer qui monte en puissance et non un ancien starter du style Terry ou Ginobili, il y a tellement de joueurs dans cette ligue que donner une récompense ainsi à mon avis c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 14:26

lapache a écrit:
No soucis CA15 mais pour moi cette recompense doit revenir à un jouer qui monte en puissance et non un ancien starter du style Terry ou Ginobili, il y a tellement de joueurs dans cette ligue que donner une récompense ainsi à mon avis c'est nul...

Tu expliquera sa à ceux qui votent chaque année pour désigner les meilleurs récompenses de l'année et qui ont votés Manu Ginobili la saison passée et sans doute Jason Terry cette saison pour la récompense de meilleur 6ème homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
neo_alpha
Sophomore
neo_alpha


Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 EmptySam 18 Avr - 14:30

En sortie de banc Jason Terry est incontestablement le meilleur mais en pur 6ème homme moi je préfère Travis ! je voterai donc pour lui mais malheureusement je suis pas trop optimiste, Terry a de grande chance de remporter ce trophée.
Revenir en haut Aller en bas
samacom
Rookie
samacom


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 47
Localisation : Une maison bleue tout proche du Golden Gate

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:35

Le meilleur sixième pour moi cette année c'est Travis Outlaw. Déjà l'année dernière je l'avais mis dans mes favoris devant Ginobili. L'argentin méritait quand même cette récompense donc cette année c'est pour lui. Un scandale si c'est KriptoNate qui l'emporte.

Comme il y en a qui aime les stats en voici quelques unes sur ce cher TO.
Position ( Small-Forward )Travis Outlaw sur 72 SF répertorier.
13rd in Blocks
15th in Field-goals percentage
19th in Free-throws attempts
22nd in Field-goals made
22nd in Free-throws made
22nd in 3-point percentage
22nd in Field-goals attempts
23rd in Points
26th in 3-point made
27th in Fouls
27th in Offensive Rebounds
28th in Efficiency recap
29th in 3-point attempts
32nd in Rebounds
32nd in Defensive Rebounds
34th in Free-throws percentage
39th in Steals
42nd in Assists


En bref:
* Portland affiche 21v 10d quand Outlaw prend 5 rebonds ou plus
* Portland affiche 28v 14d quand Outlaw marque 13 pts ou plus
* Portland affiche 31v 17d quand Outlaw tente trois tirs à 3 pts ou plus
* Portland affiche 30v 15d quand Outlaw marque cinq paniers ou plus
* Portland affiche 19v 4 d quand Outlaw marque deux tirs à 3 pts ou plus
* Portland affiche 52v 24d quand Outlaw joue plus de vingt minutes



Sinon mention spéciale à Corey Maggette qui a accepté d'endosser ce rôle de sixième homme quand Nelson lui a demandé à son retour de blessure au mois de janvier (seulement 3 matchs en décembre).
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 0:12

J'avoue il le mérite amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:13

Finalement comme prévu c'est Jason Terry qui est élu "meilleur sixième homme de l'année". Il recevra la récompense vendredi lors d'une conférence de presse.

Pour rappel voici sa ligne de stats au cours de l'année : 19,6 pts (36,6% à 3 pts), 3,4 ast, 2,4 rbds et 1,3 stl en 33,7 min. de jeu.

Jason Terry a joué 63 de ses 74 matchs en sortant du banc et les Mavericks ont terminé 6ème à l'Ouest avec 50 victoires.


Dernière édition par Big Cactus le Mer 22 Avr - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:16

Ouais vraiment de très belles stats, même si je suis pas vraiment d'accord avec leur choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
jordan4ever
Prospect



Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 49
Localisation : 91

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:03

6° homme, jason terry ? Moué, vite fait.............vu le temps qu'il passe sur le terrain, je ne trouves pas, c'est plutot l'arrière titulaire de l'équipe même s'il ne débute pas dans le starting 5.

Ce trophée n'a plus vraiment lieu d'être, à moins de revoir les critères de sélection : un temps de jeu moyen à ne pas dépasser ? Bref, c'est un faux 6° homme, mais au moins cela lui aura permis d'avoir un trophée dans sa vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:24

jordan4ever a écrit:
6° homme, jason terry ? Moué, vite fait.............vu le temps qu'il passe sur le terrain, je ne trouves pas, c'est plutot l'arrière titulaire de l'équipe même s'il ne débute pas dans le starting 5.

Ce trophée n'a plus vraiment lieu d'être, à moins de revoir les critères de sélection : un temps de jeu moyen à ne pas dépasser ? Bref, c'est un faux 6° homme, mais au moins cela lui aura permis d'avoir un trophée dans sa vie^^

Effectivement je suis d'accord avec toi. C'est la 4ème année de suite que ce trophée a été décerné à un joueur restant plus de 30 minutes sur les parquets. On a eu Mike Miller (05-06), Leandro Barbosa (06-07), Manu Ginobili (07-08') et maintenant Jason Terry.
Comme tu dis faudrait revoir les critère de selection.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat]Récompenses de fin de saison régulière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs match de la saison réguliere 2008/2009 !
» L.V ! Pré-Saison
» Les pré-pronostique : Saison 2009-2010
» WNBA saison 2009
» Pronostiques NBA saison 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Discussions NBA-
Sauter vers: