Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LAKER4LIFE, Mefiez-vous...

Aller en bas 
+2
magicgreg83
Laker4life
6 participants
AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

LAKER4LIFE, Mefiez-vous... Empty
MessageSujet: LAKER4LIFE, Mefiez-vous...   LAKER4LIFE, Mefiez-vous... EmptyVen 27 Fév - 1:44

Bon vu tout le remue ménage après cette semaine où on m'a fait chier mais à un point, on va clore le sujet et tout recommencer...comme les Japonais après Hiroshima...(Ohhhh Bouhhhhh oui je sais c'est pas méchant c'est juste une vérité désagréable...)

Bon donc ceci s'adresse à l'ensemble des membres de FdB...ainsi qu'aux futurs nouveaux membres...

Je suis un des deux Administrateurs de ce Forum qui répond au doux nom de L4L...

Je suis :
-Chiant
-Têtu
-Réactionnaire
-Méfiant
-Capricieux sur les bords
Et tout un tas d'autre chose qui me rende détestable à tout point de vue...Very Happy

MAIS (Parce que dans la vie, il y a toujours un putain de MAIS...)

-Je suis Honnête
-Juste
-Reconnaissant
-Serviable
-Rempli de bonne volonté
- ET PAR DESSUS TOUT, dévoué à ce Forum !

Alors vous pouvez me traiter de tous les noms mais vous ne pourrez jamais reprocher mon engagement ici...

Alors pour les anciens, la plus part vous l'avez capté, donc plus besoins de me justifier auprès de vous...Vous me méritez tout autant que je vous mérite...
Aux actuels, certains ont déja appris à me connaitre et on s'entend bien apparemment (sauf si il y a des faux-culs^^)
Enfin aux futurs, ben si vous avez lu, c'est que vous avez compris et c'est déja un bon début avec moi...

MJ69/Administrateur :

Bon des fois on est pas d'accord, mais par dessus tout on est toujours là...jusqu'au bout poto ! Wink


ProGamer : Même si on a des grosses enguelades comme hier (ça vous fous les boules aux autres de ne pas savoir hein Laughing), tu restes un bon potes, toujours de bonne humeur, un peu trop des fois...^^
Mais on peut pas t'enlever ça...depuis le début et jusqu'au bout aussi Wink


¤ CA15 ¤ : Mon conseiller, alter-ego, qui comme Melkor me comprend ! Ovation de la part du forum entièrement mérité !! Sans toi, on n'en serait pas là :RESPECT:

LBJ23 : Toi aussi tu m'auras bien fais chier quand tu voulais...mais t'es un bon petit gars et j'oublie pas ça...Wink

Melkor : Mon frère^^, mon Indiana Jones de l'Arche Perdu...rien à dire...t'es tout simplement génial !

NBAer : Le Nelson Monfort, toujours en train d'être de bonne humeur, c'est chiant parfois mais bon vaut mieux ça qu'un mec froid, donc MERCI d'être là et merci pour le boulot que t'as fait et que tu feras encore Twisted Evil

Waxoou : Mon petit blagueur de Marseille...T'es le plus anciens que je connais vu que Ghot m'a abandonné^^, heureusement que Necya fais son retour...^^

Et puis à ceux qui le savent et que je n'ai pas cité...vous êtes là je vous suis pas de soucis ! Merci d'être là Wink



Bon maintenant que vous m'avez rendu bien Gay...va falloir que je me fasse un harem entier...j'ai un bon ranking cette semaine donc ça va... Laughing


Les Newbies...m'a confiance n'est pas à votre porté, mais tenter de la gagner quand même... Wink

Et comme toujours FUCK CLIPPERS, LIVE LAKERS !!!!!
LAKER4LIFE, Mefiez-vous... LA-Clippers-Jersey-Burn


Dernière édition par Laker4life le Mer 12 Aoû - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

LAKER4LIFE, Mefiez-vous... Empty
MessageSujet: Re: LAKER4LIFE, Mefiez-vous...   LAKER4LIFE, Mefiez-vous... EmptyVen 27 Fév - 2:27

Y'a pas a dire, tu a fait beaucoup pour ce forum,ainsi que sur l'autre.. Toujours présent, a entretenir, en partie (car tu n'est pas le sur) le forum, t'as fait beaucoup..Et parler de basket avec des gens qui s'y connaissent et argumente c'est plaisant !
Et comme toujours FUCK CLIPPERS, LIVE LAKERS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

LAKER4LIFE, Mefiez-vous... Empty
MessageSujet: Re: LAKER4LIFE, Mefiez-vous...   LAKER4LIFE, Mefiez-vous... EmptyVen 27 Fév - 3:19

Ouep Dude ! Tu m'as énormement aider, serviable (pour la LV) et ça je t'en remercie ... Tu le sais que si t'as besoin de moi, je serais là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

LAKER4LIFE, Mefiez-vous... Empty
MessageSujet: Re: LAKER4LIFE, Mefiez-vous...   LAKER4LIFE, Mefiez-vous... EmptyVen 27 Fév - 13:03

T'inquiètes bro' , t'aurais pas ces défauts je te trouverai pas aussi chouette ^^ et rien que pour toi un :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

LAKER4LIFE, Mefiez-vous... Empty
MessageSujet: Re: LAKER4LIFE, Mefiez-vous...   LAKER4LIFE, Mefiez-vous... EmptyVen 27 Fév - 14:38

Je suis d'accord avec Magic. Sans toi le forum ne serais jamais comme ça. Merci à toi poto. Wink


Dernière édition par MJ69 le Sam 18 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

LAKER4LIFE, Mefiez-vous... Empty
MessageSujet: Re: LAKER4LIFE, Mefiez-vous...   LAKER4LIFE, Mefiez-vous... EmptyVen 27 Fév - 15:22

Yepp!!! On est tous avec toi, et évidement que t'es irréprochable,...euh, irremplaçable... et que sans toi le forum ne serait pas comme il est à l'heure actuelle... Razz
WE LOVE THIS L4L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAKER4LIFE, Mefiez-vous... Empty
MessageSujet: Re: LAKER4LIFE, Mefiez-vous...   LAKER4LIFE, Mefiez-vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAKER4LIFE, Mefiez-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?
» Présentation : Laker4life
» Laker4life administrateur
» ¤ Sacramento Kings ¤ [Laker4Life]
» ¤ Orlando Magic ¤ ( Laker4Life )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Accueil Administration ¤ :: Charte de FdB-
Sauter vers: