Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ras-le-bol

Aller en bas 
+5
MJ69
¤ CA15 ¤
magicgreg83
waxoou
Laker4life
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Ras-le-bol Empty
MessageSujet: Ras-le-bol   Ras-le-bol EmptyMar 24 Fév - 20:27

Bon si on veut que ce forum soit un minimum sérieux il faut arrêter de ramener LeBron James...dans chaque discussion...surtout dans certaines où il est franchement inutile de ramener Michelin...

Premièrement ça m'énerve profondément...mais à un point

Deuxièmement, on passe pour un forum de boutonneux qui jouissent à travers LBJ, Ca fait pitié...et je tire ça de Forum plus agrandis que le notre où les discussions on un minimum de sérieux...

Mais pour éviter une haine perpétuels, je me prend en charge et j'éviterais de poster sur tous les topics, où on pourrait citer James...! Voilà les LBJee's...vous serez tranquille...

Ce forum part en couille et je ne suis pas le principal Admin'...donc tant qu'à faire autant juste poster sur "mes" topics et tout le monde sera tranquille,...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Ras-le-bol Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol   Ras-le-bol EmptyMar 24 Fév - 20:31

N'empeche que Lebron il a ...je déconne , je suis d'accord avec toi sa parle un peu trop de lui de partout!!
Viens poster dans les rubriques Ncaa LBjJ n'y a jamais joué aucune chance qu'on en parle !!
Revenir en haut Aller en bas
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Ras-le-bol Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol   Ras-le-bol EmptyMar 24 Fév - 20:38

MDRR Waxoou !
Par contre L4L Tu peut m'expliquer le truc de Michelin, stp? (j'ai du louper un épisode..)
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Ras-le-bol Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol   Ras-le-bol EmptyMar 24 Fév - 20:42

Michelin c'est le nouveau surnom de LBJ un peu partout....

Mais bordel de Merde je parle encore de lui, mais vous voulez ma mort ou quoi !!!!!!!!!!!!!! Raaaahhhhhhh Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ras-le-bol Explosion-Nucleaire-1
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Ras-le-bol Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol   Ras-le-bol EmptyMar 24 Fév - 20:44

Mdr, Merci de ton éclairage..C'est ce que j'avais compris..
La nba se résume pas a Michelin, Paulo, ou a un mec qui a le prénom d'un hamburger..xD
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Ras-le-bol Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol   Ras-le-bol EmptyMar 24 Fév - 21:00

Ouais et surtout si ces boutonneux, sont persuader qu'ils ont raisons et qu'il hésite pas à te provoquer ! Et au fait, la seul chose qui concerne James c'est le control Anti-Dopage ...
DAMN ! (Ron
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Ras-le-bol Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol   Ras-le-bol EmptyMar 24 Fév - 21:41

Rien à ajouter.je suis d'accord avec vous.Faut arrêter avec James.Faudrait déjà commencer par le controler au test anti-dopage.Et après on en reparlera!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Ras-le-bol Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol   Ras-le-bol EmptyMar 24 Fév - 21:59

salut à tous, j'ai été invité par l'Administrateur à me joindre parmi vous donc je vais en profiter pour relever le niveau parce que vos commentaires, ça craint. Mais non je déconne, j'espère qu'on peut vanner ici? Rassurez-vous j'aime pas Lebron...
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Ras-le-bol Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol   Ras-le-bol EmptyMar 24 Fév - 22:04

euh désolé, je vais peut-être passer pour un débile mais comment on fait pour mettre des photos? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Ras-le-bol Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol   Ras-le-bol EmptyMar 24 Fév - 22:05

CAPTAIN a écrit:
salut à tous, j'ai été invité par l'Administrateur à me joindre parmi vous donc je vais en profiter pour relever le niveau parce que vos commentaires, ça craint. Mais non je déconne, j'espère qu'on peut vanner ici? Rassurez-vous j'aime pas Lebron...

Putain CAPTAIN ça fait plaisir de te voir ici,tu peux pas savoir à quel point. Very Happy Depuis le temps que je t'attends.Ca serait sympa si tu te présentais ici: https://forumbasket-ball.1fr1.net/presentation-des-nouveaux-membres-f4/
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Theiiin
Prospect



Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles, USA

Ras-le-bol Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol   Ras-le-bol EmptyJeu 26 Fév - 18:59

Laker4life a écrit:
Bon si on veut que ce forum soit un minimum sérieux il faut arrêter de ramener LeBron James...dans chaque discussion...surtout dans certaines où il est franchement inutile de ramener Michelin...

Premièrement ça m'énerve profondément...mais à un point

Deuxièmement, on passe pour un forum de boutonneux qui jouissent à travers LBJ, Ca fait pitié...et je tire ça de Forum plus agrandis que le notre où les discussions on un minimum de sérieux...

Mais pour éviter une haine perpétuels, je me prend en charge et j'éviterais de poster sur tous les topics, où on pourrait citer James...! Voilà les LBJee's...vous serez tranquille...

Ce forum part en couille et je ne suis pas le principal Admin'...donc tant qu'à faire autant juste poster sur "mes" topics et tout le monde sera tranquille,...

Honnêtement, la base de ce bordel, c'est vous, tous les anti James. Personellement mon joueur préféré c'est Kobe Bryant et depuis toujours. Je tiens à le signaler avant pour pas qu'il y est de mésentente.

A chaque fois que vous parlez de LBJ, c'est tout le temps pour le descendre. C'est comme ce que tu dis MJ, qu'il devrait passer le contrôle anti dopage, mais c'est complétement hilarant. Je vois juste que vous avez la rage contre lui car il est en train d'exploser tous les records, et qu'il est considéré comme " l'élu ", le digne successeur de Jordan.

Dites vous que le mec il n'a que 24 ans ! Et bon, par exemple pour Kobe on peut lui reprocher son histoire avec Big Shaq Daddy mais içi j'ai l'impression que vous l'avez oublié. Et CP3, personne n'en parle tout simplement car si quelqu'un le critique, le modo va s'enflammer ..

La base d'un forum, c'est le fait que chacun puisse s'exprimer librement et assumer ses préférences, mais sans être un " hater ". Il faut savoir resté objectif.

Pour ma part comme je l'ai dit j'idôlatre Kobe mais bon faut avouer que James il est vraiement exeptionnel, certes il fait des mauvais choix quelques fois ( notamment contre L.A ) mais bon il est jeune !! CP3 aussi en fait, également contre L.A, passage en force sur Fisher, et aprés ce dernier for the three et la victoire en OT. Fisher le sauveur de Los Angeles .. sa me rapelle quelques chose Very Happy

Enfin bref voilà c'était mon avis je sais que je vais être insulté, blamé, etc .. mais j'assume mes opinions, et jepense que je ne suis pas le seul à penser sa. Wink

PS : Comment ne pas parler de James lorsqu'on parle de basket ? C'est impossible, il fait le spectacle, et il fait également les meilleurs perf' ! Dans ce cas là on peut parler de TONY P WESTSIDE et ses 37 et 39 pts, le futur MVP !! ( BIG JOKE ^^ )

EDIT : D'aileur en parlant de TP, encore un joueur que vous détestez. Le mec c'est un des meilleurs meneur de la ligue et vous le critiquer. J'aimerais bien savor ce que vous reppochez à James et TP, j'sens que sa va être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Ras-le-bol Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol   Ras-le-bol EmptyJeu 26 Fév - 19:14

Theiiin a écrit:


Honnêtement, la base de ce bordel, c'est vous, tous les anti James. Personellement mon joueur préféré c'est Kobe Bryant et depuis toujours. Je tiens à le signaler avant pour pas qu'il y est de mésentente.

A chaque fois que vous parlez de LBJ, c'est tout le temps pour le descendre. C'est comme ce que tu dis MJ, qu'il devrait passer le contrôle anti dopage, mais c'est complétement hilarant. Je vois juste que vous avez la rage contre lui car il est en train d'exploser tous les records, et qu'il est considéré comme " l'élu ", le digne successeur de Jordan.

Dites vous que le mec il n'a que 24 ans ! Et bon, par exemple pour Kobe on peut lui reprocher son histoire avec Big Shaq Daddy mais içi j'ai l'impression que vous l'avez oublié. Et CP3, personne n'en parle tout simplement car si quelqu'un le critique, le modo va s'enflammer ..

La base d'un forum, c'est le fait que chacun puisse s'exprimer librement et assumer ses préférences, mais sans être un " hater ". Il faut savoir resté objectif.

Pour ma part comme je l'ai dit j'idôlatre Kobe mais bon faut avouer que James il est vraiement exeptionnel, certes il fait des mauvais choix quelques fois ( notamment contre L.A ) mais bon il est jeune !! CP3 aussi en fait, également contre L.A, passage en force sur Fisher, et aprés ce dernier for the three et la victoire en OT. Fisher le sauveur de Los Angeles .. sa me rapelle quelques chose Very Happy

Enfin bref voilà c'était mon avis je sais que je vais être insulté, blamé, etc .. mais j'assume mes opinions, et jepense que je ne suis pas le seul à penser sa. Wink

PS : Comment ne pas parler de James lorsqu'on parle de basket ? C'est impossible, il fait le spectacle, et il fait également les meilleurs perf' ! Dans ce cas là on peut parler de TONY P WESTSIDE et ses 37 et 39 pts, le futur MVP !! ( BIG JOKE ^^ )

EDIT : D'aileur en parlant de TP, encore un joueur que vous détestez. Le mec c'est un des meilleurs meneur de la ligue et vous le critiquer. J'aimerais bien savor ce que vous reppochez à James et TP, j'sens que sa va être marrant.

Sérieux faut que t'arretes un peu.Pourquoi on ne critique pas CP3?Tout simplement parce que ce gars est exemplaire!Cites moi un moment ou j'ai dis que un tel ou un tel n'avait le droit de s'exprimer?Jamais!Oui bien sur,non mais tu sais pourquoi au moins on dit que James se dope?!Non tu ne le sais pas,alors quand on sait pas,on se tait. Wink Non le basket ce n'est pas que le spectacle,quand on parle basket on parle d'abord MJ, pas James!Kobe on lui a assez craché dessus pas besoin d'en rajouter,et puis lui maintenant c'est un homme bien.Voilà t'as voulus nous faire un papier préparé,t'as du mettre 2 jours à le faire!Toi fan de Kobe?Fait moi rire ouais,je dirais plutôt que t'es fan de l'autre bourrin ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Ras-le-bol Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol   Ras-le-bol EmptyJeu 26 Fév - 19:16

Ca va mal repartir avec James et Bryant ! Pas besoin de la ramener à chaque fois sur James .. Je pense que si tu avais lu tout l'autre débat tu n'aurais pas écrit ce post ..


Dernière édition par ProGamer le Jeu 26 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Theiiin
Prospect



Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles, USA

Ras-le-bol Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol   Ras-le-bol EmptyJeu 26 Fév - 19:25

Administrateur a écrit:
Sérieux faut que t'arretes un peu.Pourquoi on ne critique pas CP3?Tout simplement parce que ce gars est exemplaire!Cites moi un moment ou j'ai dis que un tel ou un tel n'avait le droit de s'exprimer?Jamais!Oui bien sur,non mais tu sais pourquoi au moins on dit que James se dope?!Non tu ne le sais pas,alors quand on sait pas,on se tait. Wink Non le basket ce n'est pas que le spectacle,quand on parle basket on parle d'abord MJ, pas James!Kobe on lui a assez craché dessus pas besoin d'en rajouter,et puis lui maintenant c'est un homme bien.Voilà t'as voulus nous faire un papier préparé,t'as du mettre 2 jours à le faire!Toi fan de Kobe?Fait moi rire ouais,je dirais plutôt que t'es fan de l'autre bourrin ... Evil or Very Mad

Ben James il n'est pas exemplaire peut être ? Cite moi quelques exemples s'il te plait Smile
Kobe on lui a craché dessus certes, d'ailleurs sa ma bien fait chié, mais voila le caprice qu'il a fait c'est pas négligable. Et tu dit que maintenant LUI c'est un homme bien, donc James c'est pas quelqu'un de bien ? Explique moi stp histoire de s'expliquer aprés si tu sort de bon arguments pas de probléme j'aimerais juste savoir pour faire avancer les choses.
Et sinon non j'ai pas mis 2 jours à le faire, si tu veu tout savoir, on ma informé qu'il y avait ce sujet qui était ouvert et voila j'lais fait en 15 minutes. Donc quand on sait pas on parle pas Wink

Et oui j'suis fan de Kobe depuis 2000 précisément, James je l'aime bien c'est tout mais je préfére 100 fois plus Kobe, LBJ23 pourrait venir te le confirmer, d'ailleurs c'est source de conflits quelques fois entre nous Wink

EDIT : PG, pourquoi supprimer mon post ? Il est correct et constructif ! Tu vois ce genre de chose, sa démontre ce que j'ai dit, le fait qu'on peut pas dire ce qu'on pense. Et d'ailleurs je le répéte c'est pour faire avancer les choses et savoir le fond du problème Wink

Vite vite vite on efface le post et on fait la sourde oreille .. -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Ras-le-bol Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol   Ras-le-bol EmptyJeu 26 Fév - 20:03

Une chose pas correct que James a faite?!
Parler de quitter les Cavs alors qu'il porte encore ce maillot (comme Boozer et les Jazz, mais lui c'est pas nouveau..), et qu'il souhaite devenir le 1er sportif milliardaire, donc rapport avec l'argent ! Chose que Jordan n'a jamais déclaré, bien au contraire..Preuve que l'amour de l'oseille est plus forte que celle du sport.. Après je dis sa comme sa, dans ce bas monde difficile de trouver quelqu'un de clean..
Revenir en haut Aller en bas
Theiiin
Prospect



Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles, USA

Ras-le-bol Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol   Ras-le-bol EmptyJeu 26 Fév - 20:11

magicgreg83 a écrit:
Une chose pas correct que James a faite?!
Parler de quitter les Cavs alors qu'il porte encore ce maillot (comme Boozer et les Jazz, mais lui c'est pas nouveau..), et qu'il souhaite devenir le 1er sportif milliardaire, donc rapport avec l'argent ! Chose que Jordan n'a jamais déclaré, bien au contraire..Preuve que l'amour de l'oseille est plus forte que celle du sport.. Après je dis sa comme sa, dans ce bas monde difficile de trouver quelqu'un de clean..

Mort de rire, " rapport avec l'argent ", ben Shaq c'est un homme d'affaire, Tony P possède aussi un club de Pro A, je vois pas où le mal, c'est pas comme Bynum par exemple.
En parlant de quitter les Cavs il a dit quoi précisément ? Car bon si il a dit " Je pense pas finir ma carrière içi " ou " J'aimerais connaitre un autre club " c'est pas du tout pareil que " J'veux partir à la fin de la saison ". A noté que Kobe l'avait dit également avant l'arrivée de Pau Wink

En effet, c'est difficiel de trouver quelqu'un de clean, mais je pense que LeBron est quelqu'un de bien. D'ailleurs il met la bonne anbiance dans la team US, il a 2 enfants dont il s'occupe à merveille ( reportage sur nba.com ), et d'ailleurs, en parlant d'amour du sport, en final contre les Spurs, malgré le fait que sa femme est accouchée la veille, il a quand méme participé au match ... Mais bon j'anticipe déjà les mauvaises langue qui vont dire qu'il a fait une perf' indigne mais bon, il ne voulait pas lacher sa team Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Ras-le-bol Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol   Ras-le-bol EmptyJeu 26 Fév - 20:16

Ta oublié le fait que Tony P est sorti un CD de bruit..euh de music pardon..
Aprés c'est chacun sont droit, d'aimer ou pas tel ou tel joueur..J'aime pas Parker et pas fan de James, même si ce sont de bon joueurs..et je n'ai rien de personnel contre qui que se soit lol..même si un forum c'est fait pour débattre sa sert a rien de se prendre la tète..
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Ras-le-bol Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol   Ras-le-bol EmptyJeu 26 Fév - 20:17

magicgreg83 a écrit:
Une chose pas correct que James a faite?!
Parler de quitter les Cavs alors qu'il porte encore ce maillot (comme Boozer et les Jazz, mais lui c'est pas nouveau..), et qu'il souhaite devenir le 1er sportif milliardaire, donc rapport avec l'argent ! Chose que Jordan n'a jamais déclaré, bien au contraire..Preuve que l'amour de l'oseille est plus forte que celle du sport.. Après je dis sa comme sa, dans ce bas monde difficile de trouver quelqu'un de clean..

Le truc c'est qu'on est pas la pour juger le coté extra-sportif de tout les joueurs , c'est un forum de basket alors quand on parle d'un joueur on se base sur ses quaités de basketteur les gars !! Parce que a ce rythme la sa va etre difficle de trouver un joueur sans déclarations arrogantes ou sans passé extra sportif ! D'un point de vue Basket Lebron est un très bon joueurs il a un grand potentiel il n'y a rien a redire ! Et pourtant j'aime pas forcement Lebron mais faut arreter de ramener ces joueurs a ce genre de déclarations , il faut les ramener aux exploits sur le terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Ras-le-bol Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol   Ras-le-bol EmptyJeu 26 Fév - 20:21

................................Ohh tiens encore un topic sur James...ah bah merde alors je vais encore m'énerver...

Juste une question !

Pourquoi des mecs qu'on ne voit pratiquement jamais, se décident à la ramener juste pour relancer une discussion hyper chiante où tout a été dit...?!

Après c'est moi qu'on accuse de faire des remarques de merde, mais putain arrêter de relancer le sujet aussi...

Theiiin = Fouteur de merde, le gars qui arrive bien en retard pour donner un avis dont tout le monde se fout sur un sujet qui n'est pas un topic pour un débat mais un topic informatif...

Bravo...je crois que je vais finir par quitter le forum si ça continue à ce rythme...

Tiens bah je vais aller citer LBJ dans la catégorie NBA History, ou encore mieux dans le topic Playliste, je suis sur qu'il a fait des merveilles dans ce domaine...

Apparemment OUI les Kévin sont de retour...

Ras-le-bol 9777891v1_350x350_Front
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Ras-le-bol Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol   Ras-le-bol EmptyJeu 26 Fév - 20:29

Je suis tout a fait d'accord avec toi waxoou sur le fait qu'on doit uniquement juger un basketteur sur ce qu'il fait sur le terrain et pas en dehors, mais selon certaines déclaration ou faits il est difficile de rester insensible, c'est ce que je voulais dire..Pour ma part le débat est clos.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Theiiin
Prospect



Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles, USA

Ras-le-bol Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol   Ras-le-bol EmptyJeu 26 Fév - 20:31

Laker4life a écrit:
Bravo...je crois que je vais finir par quitter le forum si ça continue à ce rythme..


Sérieux t'es trop marrant à chaque foi tu dit que tu va quitté le forum mais au final t'es toujours là. Je crois que t'es le plus tétu de tous içi. Dés qu'un truc te plait pas, tu fait ton caca nerveux. C'est toi le fouteur de merde en disant que tu va quitter le forum.

TP a sorti un CD et alors ? Il a le droit non ? Il aime la musiquen SHAQ aussi en a sorti plusieurs. Aprés les gouts et les couleurs ben tu n'aime pas le son de TP c'est ton choix mais des personnes ont aimée j'te le certifie Wink

Enfin bref je vois qu'içi il y a 2 modos et les ptits léche derrière qui n'ose pas dire ce qu'ils pensent par peur, il y a que des Pro Kobe ce qui est bien dommage, l'objectivité c'est la base pour avoir un débat mais bon vous ne l'avez pas compris je pense.

Sa me fait penser à la vision du jeu mais bon j'vais pas revenir la dessus vous vous pensez supérieur ben continuez dans ce sens là vous allez devenir un grand forum ... OU PAS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Ras-le-bol Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol   Ras-le-bol EmptyJeu 26 Fév - 20:38

Theiiin a écrit:

Sérieux t'es trop marrant à chaque foi tu dit que tu va quitté le forum mais au final t'es toujours là. Je crois que t'es le plus tétu de tous içi. Dés qu'un truc te plait pas, tu fait ton caca nerveux. C'est toi le fouteur de merde en disant que tu va quitter le forum.

TP a sorti un CD et alors ? Il a le droit non ? Il aime la musiquen SHAQ aussi en a sorti plusieurs. Aprés les gouts et les couleurs ben tu n'aime pas le son de TP c'est ton choix mais des personnes ont aimée j'te le certifie Wink

Enfin bref je vois qu'içi il y a 2 modos et les ptits léche derrière qui n'ose pas dire ce qu'ils pensent par peur, il y a que des Pro Kobe ce qui est bien dommage, l'objectivité c'est la base pour avoir un débat mais bon vous ne l'avez pas compris je pense.

Sa me fait penser à la vision du jeu mais bon j'vais pas revenir la dessus vous vous pensez supérieur ben continuez dans ce sens là vous allez devenir un grand forum ... OU PAS

Encore une fois ou est-ce que tu as vu que L4L allait quitté le forum?Il ne l'avait jamais dit avant aujourd'hui.Et puis,avec cette phrase"il y a que des Pro Kobe ce qui est bien dommage"tu nous a confirmé que tu étais un gros fake,qui s'est fait passer pour un fan de Kobe alors qu'il ne l'est pas! Shocked L4L foutre la merde?Oui oui,bien sur,il a pratiquement fait le forum à lui tout seul et c'est lui qui fout la merde of course.Et dire que personne ne donne son avis oui bien sur,ça ce voit que tu ne viens pratiquement jamais sur le forum pour dire des conneries pareil,tu es fan de Kobe depuis 2000?C'est pour ça que sur MSN,tu m'a dis que tu avais commencé à aimer le basket il ya peu de temps?Et puis si tu savais lire tu serais que Laker4life et moi ne sommes pas des modo mais des admin,PG,NBAer et melkor sont les modos.Des Kévins comme toi on en veut pas,je t'invite vers la sortie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Ras-le-bol Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol   Ras-le-bol EmptyJeu 26 Fév - 20:41

Theiiin a écrit:
Aprés les gouts et les couleurs ben tu n'aime pas le son de TP c'est ton choix mais des personnes ont aimée j'te le certifie Wink

Enfin bref je vois qu'içi il y a 2 modos et les ptits léche derrière qui n'ose pas dire ce qu'ils pensent par peur

Je sais bien que y'en a qui ont aimé le cd de TP, d'ailleurs ya 2, 3 zik qui passent..Après pour l'histoire des léches, excuse certains d'entre nous d'être tout simplement du même avis que d'autres.. Et de se conforter dans certaines opinion..
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Ras-le-bol Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol   Ras-le-bol EmptyJeu 26 Fév - 20:54

Bon ben c'est ce à quoi je m'attendais, j'ai pas dit que je quitter le forum, j'ai dit que si ça continué à relancer les discussions sur James je partirais et ça c'est clair et net...bon puisque tu veux être personnel (attention pas dans le sens que tu crois parce que t'as petite tête aurait du mal à associer plusieurs définitions pour un seul et même mot)

Tu te contentes de sortir une phrase de ce que je t'ai dit...
Clairement tu n'as rien dire sur le fait que c'est toi qui fout la merde en remuant ce topic 24h après qu'on est déclarer que tout était fini et qu'on en parlais plus...

Les gars dans ton genre sont tellement inintéressant...que te lire me fais perdre des secondes plus précieuses...

Je vais te dire quelque chose, et ça concerne tout le monde...

Vous pouvez pensez ce que vous voulez de moi, je suis surement un gros connard, mais ça c'est rien...c'est surtout que les gars qui post pour dire que de la merde parce qu'ils ne maitrisent pas ce qu'ils disent ou qu'ils relancent des topic comme celui-ci 3 jours après...Mais qu'est-ce qu'ils foutent ici...C'est un Forum, on parle BASKET, Theiiin toi tu postes 1 fois toutes les 3 semaines et pour quoi ?

Pour relancer un topic baclé...dont on se fout royalement parce que c'est un topic que j'ai crée pour mon avis personnel...

Donc encore une fois qu'est-ce que tu fous ici ?!

CASSE TOI...NOUS FAIS PAS CHIER...!
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Theiiin
Prospect



Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles, USA

Ras-le-bol Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol   Ras-le-bol EmptyJeu 26 Fév - 21:09

Laker4life a écrit:
CASSE TOI...NOUS FAIS PAS CHIER...!

T'inquiète mec je vais quitté le forum de mon plein gré mais bon j'sais pas pourquoi tu t'exite comme sa on dirait le forum c'est ta vie mais bon sa va psa te nourir a la fin du mois Wink

Pas la peine de transpirer derriére ton écran.

Et au passage trés belle discution sur msn MJ, mais bon comme beaucoup tu a évité la discution ...

Pour ta gouverne, évite de critiqué LBJ alors que ton joueur favori de la ligue c'est CP3 ^_^ Il y a pas photo entre ses 2 joueurs. Mais bon je sais Jordan blablabla ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com
Contenu sponsorisé





Ras-le-bol Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol   Ras-le-bol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras-le-bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Accueil Administration ¤ :: Suggestions et annonces-
Sauter vers: