Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+17
Laker4life
kinglebron76
elfornicatore
Bennito
Iwillbegood
NBA-Axel
rockets-time
ProGamer
Nilsss
waxoou
Big Cactus
magicgreg83
lapache
¤ CA15 ¤
LBJ23
hawks-atlanta
MJ69
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!   NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 23:50

NBA 2K9 Je l'ai C'est une pure tuerie !
Ce jeu est trop bienfait , ambiance , joueur , Moove , Comentateur " ,
Aufaite est ce que quelqu'un sais si il y a le meneur Devin Brown ? qui est allé a Phoénix il n'y a pas Longtemp , Merci D'avance" Smile
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!   NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 23:54

Nilsss a écrit:
NBA 2K9 Je l'ai C'est une pure tuerie !
Ce jeu est trop bienfait , ambiance , joueur , Moove , Comentateur " ,
Aufaite est ce que quelqu'un sais si il y a le meneur Devin Brown ? qui est allé a Phoénix il n'y a pas Longtemp , Merci D'avance" Smile

Devin Brown tu es sûre ? Je pense tu confond avec Dee Brown Wink je croit qu'il y était au Kings de Sacramento mais je suis pas sûrre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!   NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:55

Oui c'est Dee Brown parce que Devin il est aux Hornets, ouais il est dans le jeu il est meme super rapide et fait 1m83.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!   NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 14:27

Ouai je m'étais trompé c'était Dee Brown , Donc y serait au Kings ? Smile , Sinn Von Wafer Il y est ,Lui aussi ? , Je le trouve pas non plus ' , Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!   NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 14:28

Non je crois que Von Wafer est aux Rockets ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!   NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 20:57

Nilsss a écrit:
Ouai je m'étais trompé c'était Dee Brown , Donc y serait au Kings ? Smile , Sinn Von Wafer Il y est ,Lui aussi ? , Je le trouve pas non plus ' , Merci d'avance Very Happy

Mais non Dee Brown est aux Suns sérieux tu le fait exprès?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!   NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:19

Heu dans le jeux il est agent libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!   NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:35

LBJ23 a écrit:
Heu dans le jeux il est agent libre Wink

Non dans le jeu il est au suns j'ai les suns je sais de quoi je parle c'est parce que toi tu n'a pas télécharger les effectifs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!   NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:54

Et d'ailleurs il y a eu une mise a jour recemment pck sa fait longtemps que j'ai plus joué??
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!   NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:56

waxoou a écrit:
Et d'ailleurs il y a eu une mise a jour recemment pck sa fait longtemps que j'ai plus joué??

Bah avec le transfert de Petro oui.Mais moi ça me le fait automatiquement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!   NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 1:06

Nan je le fais pas éxprès Wink , mais je ne télécharge pas les éffectifs "
Revenir en haut Aller en bas
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!   NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:21

LBJ23 a écrit:
Ce jeux là il est mieux que NBA live 09 en quoi ?

Le gros chengement déja si tu veux c'est les scores, sur NBA live avec le mode le plus dur (Hall of Fame) et en augmentent le %age de tir des adversaies je les écrasés 120-140. Sur 2K déjà il y a 5 mode de difficulté et je joue en 3 = 62 victoires et 22 défaites et des scores d'accord de 160 points mais en face 155 points, sans comté que tu peut faire trois fois plus de move te la joué technique tout les shoot sont différent ... sur live tu cours tu dribble et dunk pendant tout le match, sur 2k tu te fais contré et tu ne peut pas rentré à volonté dans la peiture en gros t'as une défense en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!   NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:22

Administrateur a écrit:
LBJ23 a écrit:
Heu dans le jeux il est agent libre Wink

Non dans le jeu il est au suns j'ai les suns je sais de quoi je parle c'est parce que toi tu n'a pas télécharger les effectifs. Wink

Ca tu le règles dans les paramètres pour que ça soit auto.

D'ailleur je me demander vous avez créer les universitaires pour la dreft dans le mode association, Blake Griffin, Stephen Curry, Nando de Colo, Patrick Mills, Hasheem Tabeet, Ricky Rubio, Dermar Derozan...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!   NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 17:26

Ca doit etre possible dans la liste d'effectifs créé par les autres joueurs mais pour ce qui est de savoir les drafter par la suite là je ne vois pas comment on pourrait le faire dans le mode association?
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!   NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:26

Merci de l'information Rockets-time Wink d'ailleur j'ai pris NBA 2k9 et je ne le regrette pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!   NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 17:54

lapache a écrit:
Ca doit etre possible dans la liste d'effectifs créé par les autres joueurs mais pour ce qui est de savoir les drafter par la suite là je ne vois pas comment on pourrait le faire dans le mode association?
Tu les modifie toi même une fois la saison commencé bon pour le physique tu essaye de prendre quand même un blanc pour De Colo mais au niveu des stats faut connaitre un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!   NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:26

Oui entre "NBAlive09", et "NBA2k9", il y' une grosse différence... NBA2k9 est meilleur dans tous les compartiments (Graphismes, jouabilité, bande son et j'en passe...).

Le seul points fort de NBAlive09 par rapport à NBA2k9 est peut-être les effectifs avec certains modes... Il y'a des équipe internationales (France, Italie, Espagne...) ainsi qu'un mode ou on controle juste un joueur dans le match (se système de marche qu'en mode "match rapide").

Voilà..
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!   NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 22:46

Est ce que quelqu'un qui a NBA 2K9 et qui télécharge les effectifs peut me donner les mensurations mais aussi les attributs au shoot de Près , mi distance et a 3 , au dunk au Lay-up de Von Wafer sa m'arrangerai bien Wink Merci d'avance Wink ,
Au faite j'en profite pour dire que je ne serais pas la pendant une semaine ( Ski ) donc voilà vous pourrez vous lâchés sur Houston ^^ Lol, A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!   NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 22:55

Nilsss a écrit:
Au faite j'en profite pour dire que je ne serais pas la pendant une semaine ( Ski ) donc voilà vous pourrez vous lâchés sur Houston ^^ Lol, A bientot !

Ah mais t'inquiètes pas, on se lâchera même quand tu seras de retour ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mdr, bonne semaine et reviens nous en forme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
NBA-Axel
Rookie
NBA-Axel


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2009

NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!   NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 23:56

J'espère pour toi que quelqu'un donnera les statistiques Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!   NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 28 Fév - 0:49

Alos c'est 82 à mi-distance, 87 à trois points, 79 lay-up et 87 au dunt de mémoire, 63 en forde, 68 en pressing, autour des 92 en vitesse enfin 78 au général je te donne les stats demain, mais t'as pas internet pour télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!   NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 1:14

Ah je te les redonne demain toute entière par contre si je peut te rassurer sur 2K il a trop une sale tronche il l'on raté !!!

Bon je voulais vous dire que j'ai envoyé l'ADN joueur de mon perso sur le web mon pseudo c'est Rockets-time donc si vous avez fait de même ce serait sympas de voir les joueurs des autres. Et sinon je voulais prévenir que j'allais envoyé mon effectif avec une team de 12-15 joueur de la draft de cette année créer par moi donc si vous pouvez dire ce que vous en pensé parce que les gars de la draft avec une stats 92 (quand on les téléharge) ou les Michael Jordan avec 99 à trois points...

Voilà les joueurs que je prépare:

Mock 2010,

Patrick Mills (stats moyenne espéré = 75), Ricky Rubio (79).

Mock 2009

Blake Griffin(81), Hasheem Thabeet(79), James Harden(77), Greg Monroe(76), Nando De Colo(73), Rodrigue Beaubois(68 ), Brandon Jennings(77), Jordan Hill(76), Ty Lawson(75), Stephen Curry(79), Chase Budinger(72), Jonny Flynn(72) et Al Farouq Aminu(je ne sais pas encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!   NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 6:20

Dans NBA 2K9, vous n'avez jamais crée des joueurs a votre effigie? bien sur, non? et vous n'avez pas par exemple changé sa taille?( en conséquence VOTRE taille) C'est clair que PAR EXEMPLE 1m65 en NBA c'est pas terrible...lol ah oui a quelle équipe l'avez vous intégré? moi perso je me suis crée avec ma vraie taille===}1m80(5'11") en arrière au hornets en titulaire...lol et j'ai mis 99 partout...bref AAAAH oui y avais un truc qui m'avait trop fait marrer avec des potes c'était qu'on avait fait un personnage avec la taille minimale( quelque chose du genre 1M50)et on l'avait mis 99 en dunk! bref le mec il dunkait easy sur Shaq! mdr il volait....
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!   NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 11:16

Non moi je ne me creér pas,je trouve que ça ne fait pas réaliste et puis c'est pas amusant de mettre tout 99,je le faisais quand j'étais jeune mais maintenant ça m'a saoulé!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!   NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 16:07

Moi j'ai créer mon perso mais juste pour m'occuper, et il n'a que 83 en stats, moi ca m'enerve tu vas sur internet pour télécharger des ADN joueur parce que tu ne les connais pas spécialment et Stephen Curry à une stats de 94 et Jordan à 99 à trois points alors que l'on connait tous son points faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
Contenu sponsorisé





NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!   NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA 2K9!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Screen Area ¤ :: Multimédia-
Sauter vers: