Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 4ll Time Teams NBA de FdB

Aller en bas 
+10
ProGamer
magicgreg83
necya
NBAer
Big Cactus
Ludo9cube
MJ69
LBJ23
melkor
Laker4life
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

4ll Time Teams NBA de FdB Empty
MessageSujet: 4ll Time Teams NBA de FdB   4ll Time Teams NBA de FdB EmptySam 17 Jan - 4:27

Quel est pour vous l'équipe all-time des Celtics, Lakers ou Knicks? Choisissez votre 5 majeur et les 7 remplaçants qui formeront la plus belle équipe possible.

Chaque semaine, on se penchera sur le cas d'une nouvelle franchise. Je comptabiliserai vos votes Wink


Je vous proposerai à chaque fois une liste de (à peu près) 25 joueurs mais vous pouvez bien sûr préférer des joueurs ne s'y trouvant pas. Si vous avez le temps, essayer d'expliquer vos choix, qu'ils reposent sur les stats indiv, le palmarès, le charisme, ... Une place de titulaire comptera pour 3pts et une place de remplaçants pour 1pt.

Une Idée Originale signée Thomyorke


Dernière édition par Laker4life le Mer 15 Avr - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

4ll Time Teams NBA de FdB Empty
MessageSujet: Re: 4ll Time Teams NBA de FdB   4ll Time Teams NBA de FdB EmptySam 17 Jan - 4:35

SEMAINE N°1 : les Boston Celtics

PG = Bob Cousy, KC Jones, JoJo White, Nate Archibald, Dennis Johnson
G = Bill Sharman, Sam Jones
SG = Frank Ramsey, Dave Bing, Danny Ainge, Reggie Lewis, Ray Allen
SF = Satch Sanders, John Havlicek, Paul Pierce
F = Tom Heinsohn, Cedric Maxwell, Larry Bird, Antoine Walker
PF = Kevin McHale, Kevin Garnett
FC = Dino Radja, Bill Russell
C = Dave Cowens, Robert Parish

Allez compo' d'équipe...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

4ll Time Teams NBA de FdB Empty
MessageSujet: Re: 4ll Time Teams NBA de FdB   4ll Time Teams NBA de FdB EmptySam 17 Jan - 13:14

c'est une bonne idée de topic ça je vais le faire immédiatement Razz
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

4ll Time Teams NBA de FdB Empty
MessageSujet: Re: 4ll Time Teams NBA de FdB   4ll Time Teams NBA de FdB EmptySam 17 Jan - 13:53

PG = Bob Cousy(le meilleur passeur de l'histoire de la nba )
SG: Paul Pierce (le shooteur de cette équipe servi par cousy il se régalerait)
SF:Larry Bird (what else ? dois je vraiment expliquer sa place dans le top 5)
PF:Kevin McHale(je le préfère à Garnett non pour le talent , Garnett étant au dessus pour moi mais pour son impact aux Celtics plus important dans le choix du meilleur 5 d'une team)
C:Bill Russel (meilleur défenseur de l'histoire au poste d'intérieur :d)
Sixth Man : John Havlicek (Normalement titulaire mais le meilleur sixième homme de l'histoire mérite sa place à part :d)
remplaçant : PG:Nate Archibald(meneur shooteur et bon passeur ) G :Bill Sharman(kif kif je préfère sharman) SG:Dave Bing(reggie lewis est mort trop tôt et ray allen n'est pas associé aux celtics pour moi) F:Tom Heinsohn(devant maxwell et loin devant walker)PF:Kevin Garnett (énorme joueur)C:Robert Parish(emblématique)
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

4ll Time Teams NBA de FdB Empty
MessageSujet: Re: 4ll Time Teams NBA de FdB   4ll Time Teams NBA de FdB EmptySam 17 Jan - 14:29

Merci, ça fait longtemps que je souhaité le mettre en place...l'inspiration et la motivation étaient là hier...^^

Il te manque un remplaçant Melkor...stp (c'est plus facile pour moi de compter 7 pour tout le monde Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

4ll Time Teams NBA de FdB Empty
MessageSujet: Re: 4ll Time Teams NBA de FdB   4ll Time Teams NBA de FdB EmptySam 17 Jan - 16:56

ben c'est havlicek en sixth man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

4ll Time Teams NBA de FdB Empty
MessageSujet: Re: 4ll Time Teams NBA de FdB   4ll Time Teams NBA de FdB EmptySam 17 Jan - 18:05

melkor a écrit:
ben c'est havlicek en sixth man ^^

Ah ouais d'accord t'as inventé ta catégorie^^ Ok ça marche donc ça en fait bien 7 sur le banc... Cool

Par contre hyper déçu par les autres, on va le faire qu'à deux le truc ou...?! Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

4ll Time Teams NBA de FdB Empty
MessageSujet: Re: 4ll Time Teams NBA de FdB   4ll Time Teams NBA de FdB EmptySam 17 Jan - 18:18

Pour être honnêtte je connais pas suffisament l'histoire des rosters des Celtics ... Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

4ll Time Teams NBA de FdB Empty
MessageSujet: Re: 4ll Time Teams NBA de FdB   4ll Time Teams NBA de FdB EmptySam 17 Jan - 18:22

Voici ma compo' :

PG : Bob Cousy [Le Houdini du Basket, les passes à gogo, le jeu de transition parfait...]
SG : John Havlicek [Un tireur d'élite avec une gestuelle magnifique, une icône pour la franchise]
SF : Larry Bird [Tout simplement parce qu'il restera le meilleur "Blanc" de ce sport et avec Magic et Jordan dans le trio des Lumières de la NBA]
PF : Bill Russel [Le premier grand PF, la base du poste grâce à Red, à révolutionner les schémas tactiques, un grand dans tous les sens...]
C : Robert Parish [Parce que sans "Chief", Bird n'aurait été qu'un grand scoreur talentueux mais pas un grand champion ni un défenseur honorable...]

Bench : JoJo White [un joueur fantastique aux coups de génies incessants], Nate Archibald [No comment, l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur à son poste et à son époque], Dave Bing [un scoreur fou et pétri de talent], Cedric Maxwell [Un grand défenseur utile en attaque qui ne renonçait jamais, il représente l'esprit des C's], Kevin McHale (Combatif jusqu'à la dernière minute, coéquipier exemplaire, indispensable dans une équipe], Dave Cowens [L'un des tout meilleur à son poste et à son époque, une main en or], Tom Heinsohn [Un scoreur efficace et de grande classe et sur qui on peut compter dans les grands moments...Bon défenseur également]


Dernière édition par Laker4life le Sam 17 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

4ll Time Teams NBA de FdB Empty
MessageSujet: Re: 4ll Time Teams NBA de FdB   4ll Time Teams NBA de FdB EmptySam 17 Jan - 18:23

LBJ23 a écrit:
Pour être honnêtte je connais pas suffisament l'histoire des rosters des Celtics ... Désolé Embarassed

On peut aussi mettre des joueurs du présent Wink T'en connais bien quelques-uns du passé et tu les mets avec ceux du présent non...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

4ll Time Teams NBA de FdB Empty
MessageSujet: Re: 4ll Time Teams NBA de FdB   4ll Time Teams NBA de FdB EmptySam 17 Jan - 18:25

putain le 5 il roxx aussi là afro
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

4ll Time Teams NBA de FdB Empty
MessageSujet: Re: 4ll Time Teams NBA de FdB   4ll Time Teams NBA de FdB EmptySam 17 Jan - 18:31

Ok bah je vais essayé... Wink


PG : Bob Cousy
SG : Ray Allen
SF : Larry Bird
PF : Kevin Garnett
C : Robert Parish

Bench : John Havlicek, Nate Archibald, Paul Pierce , Bill Russel , Kevin McHale, AL Jefferson , Big Baby Davis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

4ll Time Teams NBA de FdB Empty
MessageSujet: Re: 4ll Time Teams NBA de FdB   4ll Time Teams NBA de FdB EmptySam 17 Jan - 18:32

Ben voilà, ben franchement elle a de la gueule ton équipe...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

4ll Time Teams NBA de FdB Empty
MessageSujet: Re: 4ll Time Teams NBA de FdB   4ll Time Teams NBA de FdB EmptySam 17 Jan - 18:33

melkor a écrit:
putain le 5 il roxx aussi là afro

Forcément ç sera peut-être moins classe quand on fera les Timberwolves ^^ (Je déconne...elle va être belle leur équipe...) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

4ll Time Teams NBA de FdB Empty
MessageSujet: Re: 4ll Time Teams NBA de FdB   4ll Time Teams NBA de FdB EmptySam 17 Jan - 18:35

Laker4life a écrit:
Ben voilà, ben franchement elle a de la gueule ton équipe...Wink

Merci c'est cool alors... Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

4ll Time Teams NBA de FdB Empty
MessageSujet: Re: 4ll Time Teams NBA de FdB   4ll Time Teams NBA de FdB EmptySam 17 Jan - 21:08

Eh ben attention je vais être cru mais malheureusement c'est la triste vérité...c'est un peu un forum d'ignorants... Rolling Eyes
M'étonnes pas que certains ne poste plus rapidement...ou ne souhaite pas poster du tout...

Ce qui devrait être un des topic phare du forum passe pour le topic fantôme complètement perdu avec 3 membres...je ne vous félicite pas les autres, vraiment pas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

4ll Time Teams NBA de FdB Empty
MessageSujet: Re: 4ll Time Teams NBA de FdB   4ll Time Teams NBA de FdB EmptySam 17 Jan - 21:18

PG = Nate Archibald(parce que son jeu ressemble beaucoup à celui de CP3 lol)
SG = John Havlicek(quel shooteur c'était)
SF = Larry Bird(tout le monde sait pourquoi...)
PF = Robert Parish(Enorme défenseur,quel duo d'intérieur il formait avec McHale)
C = Bill Russel(Un des meilleurs défenseur de l'histoire,et le plus grands contreur de l'histoire)

Bench:
Ray Allen, Bob Cousy Paul Pierce , Kevin Garnett , Kevin McHale, Dave Cowens,Dave Bing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

4ll Time Teams NBA de FdB Empty
MessageSujet: Re: 4ll Time Teams NBA de FdB   4ll Time Teams NBA de FdB EmptySam 17 Jan - 21:25

Bon et bien je vais tenter de donner, moi aussi une équipe (mais si je me lance c'est vraiment pour que ce topic avance comme selon les souhaits de L4L parce que moi et la Old School, ca la fait pas) donc :
PG : Bob Cousy
SG : Nate Archibald
SF : Larry Bird
PF : Kevin McHale
C : Bill Russell
(Je sais il y a deux meneurs mais ce sont vraiment deux joueurs d'exceptions même si les autres également ... Rolling Eyes )
Après sur le banc :
John Havlicek, Robert Parish, Paul Pierce, Kevin Garnett, Ray Allen, Dave Cowens et Jojo White.
En espérant que cette équipe tienne la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

4ll Time Teams NBA de FdB Empty
MessageSujet: Re: 4ll Time Teams NBA de FdB   4ll Time Teams NBA de FdB EmptySam 17 Jan - 21:37

Putain MJ69 tu m'auras fait peur jusqu'à 19h18 enfoiré^^ (BLAGUE , JOKE, FARCE..;dédicasse à NBAer...)

Franchement Ludo9cube qu'est-ce qui a été dur en faisant cela...ta team est cool...il n'y a pas de soucis...

Je veux simplement rappeler que chacun est libre de mettre ce qu'il veut du moment qu'il justifie un peu,ce n'est pas un topic où je suis censé critiquer tous les choix...c'est juste pour qu'on regarde un peu ce que donnerait une All-Time NBA Team pour chaque équipe...c'est vraiment tout con , n'ayez pas peur, si vous ne connaissez pas beaucoup de joueur de l'époque et bien de toute façon ça se reflètera à la fin des comptes...mais vous avez tout à fait le droit de mettre par exemple Rajon Rondo pour les Celtics...vous avez capté le but ou faut que je ré-explique pour vous rassurez...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

4ll Time Teams NBA de FdB Empty
MessageSujet: Re: 4ll Time Teams NBA de FdB   4ll Time Teams NBA de FdB EmptySam 17 Jan - 21:44

[quote="Laker4life"]Putain MJ69 tu m'auras fait peur jusqu'à 19h18 enfoiré^^ (BLAGUE , JOKE, FARCE..;dédicasse à NBAer...)

quote]

J'attendais que tu t'énerve^^. Razz Non je déconne enfaite je l'ai fais à 15h à peu près, mais le message n'est pas apparu, sur le coup,j'étais trop énervé et je n'est donc pas recommencé jusqu'a 19h. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

4ll Time Teams NBA de FdB Empty
MessageSujet: Re: 4ll Time Teams NBA de FdB   4ll Time Teams NBA de FdB EmptySam 17 Jan - 21:51

Ne me fais pas ça...j'ai un petit coeur fragile... cat Laughing Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

4ll Time Teams NBA de FdB Empty
MessageSujet: Re: 4ll Time Teams NBA de FdB   4ll Time Teams NBA de FdB EmptyDim 18 Jan - 14:09

PG:Bob Cousy 13 points Nate Archibald 6 JoJo White 2
SG: John Havlicek 6 Ray Allen 5 Paul Pierce 3 Nate Archibald 3 Dave Bing 3
SF:Larry Bird 15 John Havlicek3 Paul Pierce 3
PF:Kevin McHale 8 Kevin Garnett7 Bill Russel 3 Robert Parish 3 Glen Davis 1
C:Bill RUssel 10 Robert Parish 8 Dave Cowens 3
G:BillSharman 1
F: Tom Heinsohn 2 Cedric Maxwell1Al Jefferson 1
voila après 4 votes , le classement . J'ai compté vos postes de titulaire à trois points et quand vous mettiez un joueur remplaçant je lui mettais le poste attribué par L4L. Un classement général donnerait :
1/Larry Bird 15
2/Bob Cousy Bill Russel 13
4/Robert Parish 11
5/John Havlicek Nate Archibal 9
7/Kevin McHale 8
8/ Kevin Garnett7
9/Paul Pierce 6
10/Dave Cowens Dave Bing 3
12/Tom Heinshon JoJo White 2
14/Bill Sharman Cedric Maxwell Al Jefferson Glen Davis 1
Bird Meilleur Celtics , les sixties en force . Vote Homogène pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

4ll Time Teams NBA de FdB Empty
MessageSujet: Re: 4ll Time Teams NBA de FdB   4ll Time Teams NBA de FdB EmptyDim 18 Jan - 14:15

Waow Merci beaucoup Melkor Very Happy ...!! Cool

Oui homogène c'est sur, je m'attendais à plus de monde... Neutral

Donc un 5 de départ donnerais...

PG : Bob Cousy
SG : John Havlicek
SF : Larry Bird
PF : Bill Russell
C : Robert Parish

Bench de luxe : (8 remplaçants au lieu de 7) Nate Archibald, Kevin McHale, Kevin Garnett, Paul Pierce, Dave Cowens, Dave Bing, Tom Heinshon, JoJo White


Edit : Tant mieux c'est mon cinq majeur...^^


(juste pour que cela fasse plus clair...Wink)


Dernière édition par Laker4life le Dim 18 Jan - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

4ll Time Teams NBA de FdB Empty
MessageSujet: Re: 4ll Time Teams NBA de FdB   4ll Time Teams NBA de FdB EmptyDim 18 Jan - 14:17

je dirai plutot Russel en 4 et Parish en 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

4ll Time Teams NBA de FdB Empty
MessageSujet: Re: 4ll Time Teams NBA de FdB   4ll Time Teams NBA de FdB EmptyDim 18 Jan - 22:43

Sur le banc j'aurais mis Sam Jones en remplacant de John Havlicek..
Ceci pour son énorme expérience en finales (10 titres NBA je crois), et sa capacité à réalisé des tris décisifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





4ll Time Teams NBA de FdB Empty
MessageSujet: Re: 4ll Time Teams NBA de FdB   4ll Time Teams NBA de FdB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ll Time Teams NBA de FdB
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Rockets-time
» Votre TOP 5 des all time dunkers
» Skyblog : Rockets-time
» ¤ EUROLEAGUE ¤¤ TOP50 ¤¤ Best Players Of All Time ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Autres Baskets ¤ :: Old School-
Sauter vers: