Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Basketball Movies

Aller en bas 
+7
lapache
waxoou
Big Cactus
MJ69
LBJ23
ProGamer
Laker4life
11 participants

Votre Film de Basket préféré ?
LOVE AND BASKETBALL
Basketball Movies I_vote_lcap0%Basketball Movies I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
COACH CARTER
Basketball Movies I_vote_lcap55%Basketball Movies I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
GLORY ROAD
Basketball Movies I_vote_lcap9%Basketball Movies I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
HE GOT GAME
Basketball Movies I_vote_lcap27%Basketball Movies I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
BLUE CHIPS
Basketball Movies I_vote_lcap0%Basketball Movies I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
SPACE JAM
Basketball Movies I_vote_lcap9%Basketball Movies I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
CROSSOVER
Basketball Movies I_vote_lcap0%Basketball Movies I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
A LA RENCONTRE DE FORRESTER
Basketball Movies I_vote_lcap0%Basketball Movies I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
BASKET ACADEMY
Basketball Movies I_vote_lcap0%Basketball Movies I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
JUWANNA MANN
Basketball Movies I_vote_lcap0%Basketball Movies I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Basketball Movies Empty
MessageSujet: Basketball Movies   Basketball Movies EmptyJeu 8 Jan - 2:27

Le topic dédié aux films consacrés au Basket...à la demande de LBJ23 Cool



¤ LOVE AND BASKETBALL ¤

What about it ? : En 1981, à Los Angeles, Monica et Quincy, onze ans, rêvent de jouer au basket dans l'équipe de la NBA, comme le père de ce dernier.





¤ COACH CARTER ¤

What about it ? : L'histoire vraie de Ken Carter, l'entraîneur de basket d'une équipe de lycée, qui devint célèbre en 1999 après avoir renvoyé ses joueurs à leurs chères études, déclarant forfait deux matchs de suite alors que l'équipe était invaincue, parce que ces derniers n'avaient pas obtenu des résultats scolaires suffisants.




¤ GLORY ROAD ( LES CHEMINS DU TRIOMPHE ) ¤

What about it ? : En 1966, à l'ouest du Texas, Don Haskins se fait l'entraîneur d'une équipe de basketball noir-américaine. Celle-ci vaincra notamment l'équipe de Kentucky du jeune Pat Riley.




¤ HE GOT GAME ¤

What about it ? : Lorsque son père Jake sort de prison, Jesus Shuttlesworth ne saute pas de joie. Cet homme est l'assassin de sa mère et l'a contraint à se prendre en charge, lui et sa petite soeur. Pour ne pas retourner derrière les barreaux d'ici une semaine, Jake doit convaincre son fils d'accepter l'offre du gouverneur : intégrer l'équipe de basket de l'université d'Etat. Une mission d'autant plus délicate que Jesus est le jeune joueur le plus convoité du pays, celui que toutes les équipes, tous les agents et toutes les fédérations courtisent à coups de millions de dollars...



¤ BLUE CHIPS ¤

What about it ? : Comment l'entraîneur d'une équipe de basket-ball américain va, pour amener son équipe à la victoire, accepter des compromis pour la première fois de sa vie. Et comment, après la victoire, il va dénoncer publiquement les magouilles dont il s'est rendu complice.



¤ CROSSOVER ¤

What about it ? : Un basketteur naturellement doué, Noah Cruise est décidé à devenir docteur en utilisant sa bourse de basket-ball à UCLA, plutôt que de succomber à l'appât du gain et aux sirènes de la NBA comme le désirerait l'ancien agent sportif Vaughn. Son meilleur ami, celui qui est tombé pour lui et a a fait de la prison pour aggression, Tech, un autre joueur de basket d'exeption a des ambitions plus raisonnables : il veut obtenir son GED et gagner un tournoi de basket contre son rival arrogant, Jewelz. Leurs vies changent résolument quand ils tombent tous les deux amoureux de deux filles du coin, Vanessa Lilly et Eboni Jackson et font un voyage fatidique à Los Angeles ensemble.



¤ JUWANNA MANN ¤

What about it ? : Jamal Jeffries, un basketteur brillant et outrancier, est radié de son équipe par la NBA. Avec le concours réticent de son agent, il tente alors de revenir dans la compétition en prenant l'identité d'une basketteuse, celle de Juwanna Mann, et en participant au championnat féminin.



¤ SPACE JAM ¤

(L'une des plus grande idée de génie pour moi...des dessins animés populaires + du Basket avec MJ, comment ne pas faire rêver les gosses sérieux...
What about it ? : Défiés au basket par de redoutables extraterrestres, Bugs Bunny et les toons font appel à Michael Jordan pour les sortir de ce mauvais pas...



¤ A LA RENCONTRE DE FORRESTER ¤

What about it ? : A seize ans, Jamal Wallace, un prodige du basket-ball, entre par effraction dans un appartement que les rumeurs disent habité par un ermite. Ayant entendu un bruit, il prend ses jambes à son cou et en oublie son sac à dos avec ses livres dedans. L'ermite le lui rend. Mais Jamal constate que les textes qu'il a écrits ont été corrigés et commentés.
Celui-ci, intrigué, part à la rencontre du vieil homme, qui s'avère être William Forrester, un célèbre écrivain qui a disparu après la publication de son premier roman. Ce romancier solitaire et asocial a découvert chez Jamal un don pour l'écriture et accepte de lui enseigner en privé l'art de la plume. Au cours de ces leçons particulières, une amitié s'installe entre eux. Jamal se découvre une passion pour la littérature, mais il est bientôt amené à choisir entre poursuivre sa carrière de basketteur et se consacrer pleinement à l'écriture.



¤ BASKET ACADEMY (REBOUND) ¤

What about it ? : Roy était le top des entraîneurs de basket universitaire, jusqu'à ce que son comportement explosif lui vaille une mise à pied. Il ne pourra retrouver son poste que lorsqu'il aura fait preuve de respect.
Pour travailler, Roy est obligé d'accepter la seule offre qui lui soit faite, et le voilà entraîneur dans un collège de seconde zone. Ses nouveaux élèves savent à peine faire rebondir une balle...
Ayant touché le fond, Roy décide de tout recommencer. Pas à pas, il va enseigner aux enfants les rudiments de son sport. Pour la première fois depuis longtemps, il fait un véritable travail d'entraîneur. Alors que les efforts de tous commencent à payer, Roy redécouvre ce qu'il avait perdu : le plaisir du jeu...



¤ SEMI-PRO ¤ Le dernier que j'ai vu et qui m'a bien fait rire...

What about it ? : Un remplaçant d'une équipe de basket-ball NBA retourne dans son ancienne équipe...prête à jouer en NBA, mais qui n'en a pas du tout les compétences aux premiers abords...




Sinon, à voir aussi :


¤ EDDIE ¤
What about it ? : La fan N°1 des New York Knicks, qui traversent une très mauvaise période, va se voir offrir le poste d'entraineur de l'équipe avec pour but d'atteindre les Playoffs...Une pluie de stars dans cet excellent film tels que Rick Fox, Mark Jackson, Gary Payton, Vlade Divac, Nick Van Exel...etc...

¤ MAGIC BASKETS ¤
What about it ? : Calvin Cambridge, un adolescent orphelin de quatorze ans, rêve de devenir un basketteur professionnel. Mais sa petite taille lui pose quelques problèmes.
Un jour, il découvre une vieille paire de baskets portant les initiales "M.J.". Lorsqu'il les met, il devient un véritable champion et rivalise avec les plus grands.

¤ MAGIC BASKETS 2 ¤
What about it ? : Jerome Jenkins Jr., 12 ans, rêve de devenir un basketteur professionnel. Quand il trouve une paire de baskets magiques, il se met à jouer comme les meilleurs joueurs du monde.

¤ GANGBALL (ABOVE THE RIM) ¤
What about it ? : L'histoire de Kyle, un étudiant et joueur de basket prometteur, et de sa relation avec Birdie, un puissant dealer de drogues ainsi qu'avec son frère, Thomas 'Shep' Sheppard, qui fut lui-même l'étoile montante dans le même lycée et qui maintenant est agent de sécurité.

¤ LES BLANCS NE SAVENT PAS SAUTER ( WHITE MEN CAN'T JUMP) ¤
What about it ? : Comment deux joueurs de baskett-ball de rue vont faire equipe pour ranconner a coups d'arnaques les joueurs les plus coriaces des terrains publics de Los Angeles.

¤ L'ETOILE DU BRONX ¤
What about it ? : Grâce à ses dons inouïs et à une inventivité surprenante, Earl Manigault s'est rapidement imposé sur les trottoirs de harlem comme le joueur de basket le plus prometteur de sa génération. En sombrant dans la drogue, il va briser définitivement tout espoir de carrière. Il saura saisir sa chance au deuxième rebond, pour enfin devenir une légende.

¤ UN JOUEUR A LA HAUTEUR ¤
What about it ? : Jimmy Dolan est un entraîneur de basket dans un collège. Pour obtenir une promotion, il part en Afrique pour trouver le joueur qui le fera gagner.

¤ A LA GLOIRE DES CELTICS (CELTIC PRIDE) ¤
What about it ? : Mike O'Hara et Jimmy Flaherty ne vivent que par le sport. Ils aiment tous les deux, l'équipe de basket des Celtics de Boston qui est en passe de gagner le championnat de la NBA. Mais malheureusement, l'équipe perd contre les Utah Jazz. Mike et Jimmy décident de kidnapper le grand vainqueur Lewis Scott, un joueur arrogant...

¤ DRIVE HE SAID (VAS-Y FONCE) ¤
What about it ? : Dans une université, quelques étudiants se lient d'amitié et se rebellent contre le système.

¤ HOOP DREAMS ¤
What about it ? : Le documentaire s'attache à décrire le parcours de deux jeunes aspirant basketteurs, depuis leurs premiers matchs jusqu'à leur recrutement au sein des collèges...

¤ THE SIXTH MAN ¤
What about it ? : Antoine and Kenny Tyler sont de brillants joueurs de basket-ball à l'université. Malheureusement, Antoine décède soudainement d'une crise cardiaque et Kenny se retrouve leader de leur équipe. Antoine, devenu ange-gardien, va l'aider à accéder à la victoire

¤ SWEETWATER ¤
What about it ? :
L'histoire de Nat "Sweetwater" Clifton, le premier basketteur afro-américain à avoir signé un contrat avec la NBA. Des premiers entraînements avec Saperstein et les Harlem Globetrotters jusqu'à l'ascension avec les Knicks de New-York.

¤ PHENOM ¤
What about it ? : Un lycéen se revendiquant joueur de basket-ball passe dans la catégorie professionnelle quand la presse découvre qu'il est le fils illégitime d'un ancien jouer phare de la NBA. Le père et le fils vont se rencontrer sur le terrain dans un match les opposants....
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Basketball Movies Empty
MessageSujet: Re: Basketball Movies   Basketball Movies EmptyJeu 8 Jan - 3:31

Honnêtement j'ai voté Glory Road parce que l'histoire est magnifique...et vraie en plus.
Cependant tous les autres sont franchement d'excellent films Cool qu'ils soient comiques ou sérieux...je n'ai finalement pas de préférences... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Basketball Movies Empty
MessageSujet: Re: Basketball Movies   Basketball Movies EmptyJeu 8 Jan - 14:26

Je ne les ai pas tous vu, je dois même dire que je n'en ai vu qu'une minorité donc voilà .. Mais si d'ailleurs vous avez des liens (téléchargements ou conneries du genre comme pour nos matchs) ce serait sympas de m'en faire part par MP ou tout simplement en le postant mais par MP ca reste plus discret .. Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Basketball Movies Empty
MessageSujet: Re: Basketball Movies   Basketball Movies EmptyJeu 8 Jan - 16:00

Hônnetment j'ai pas tout vue mais j'ai voté pour Coach Carter car ce film est tres bien l'histoire j'adore et aussi l'acteur evidement ( Samuel l. Jackson) et surtout dans l'histoire un pivot dénomé Junior qui a un bon potentiel mais il va pas en cour...
He got game aussi j'adore avec Denzel et Ray Allen vraiment bien ce film MDR je vait m'arreté là...

Je tien a remercié L4L qui a crée ce topic génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Basketball Movies Empty
MessageSujet: Re: Basketball Movies   Basketball Movies EmptyJeu 8 Jan - 20:53

J'ai voté He got game.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Basketball Movies Empty
MessageSujet: Re: Basketball Movies   Basketball Movies EmptyVen 9 Jan - 20:23

J'aimerais bien voir ses films en francais xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Basketball Movies Empty
MessageSujet: Re: Basketball Movies   Basketball Movies EmptyVen 9 Jan - 20:27

Big Cactus a écrit:
J'aimerais bien voir ses films en francais xD...

Il y en a en vente sur Amazone et pour pas grand chose niveau argent...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Basketball Movies Empty
MessageSujet: Re: Basketball Movies   Basketball Movies EmptyVen 9 Jan - 20:52

Tu peut les télecharger (légalement biensur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) mdrr
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Basketball Movies Empty
MessageSujet: Re: Basketball Movies   Basketball Movies EmptyVen 9 Jan - 21:16

Ouais ben si vous savez ou les télécharger faut pas hésité à me le dire directement .. Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Basketball Movies Empty
MessageSujet: Re: Basketball Movies   Basketball Movies EmptyVen 9 Jan - 21:23

Tu télécharge avec quel programme??
Si tu as emule tu vas sur emuleisland.com et tu as tout les film qui existent en bonne qualité.
Après si ta pas emule dis moi je Verrai si je peut t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Basketball Movies Empty
MessageSujet: Re: Basketball Movies   Basketball Movies EmptyVen 9 Jan - 21:27

J'ai limewire et .. rien d'autres ou alors le truc là ''Azureus'' mais ca j'sais pas trop comment ca marche .. C'est le seul programme qui constiture mon ordinateur que je ne maîtrise pas .. xD Mais merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Basketball Movies Empty
MessageSujet: Re: Basketball Movies   Basketball Movies EmptyVen 9 Jan - 21:35

Sur ce site tu as Coach carter mais pas he got game ...
http://www.allomovies.com/view.php?id=5073&cat=F&action=no
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Basketball Movies Empty
MessageSujet: Re: Basketball Movies   Basketball Movies EmptyVen 9 Jan - 21:37

Merci Waxoou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Basketball Movies Empty
MessageSujet: Re: Basketball Movies   Basketball Movies EmptyVen 9 Jan - 22:07

Attention à propos des "programmes" énoncé plutôt Wink merci de rester discret Wink

Pour le dernier, le site pas de problème Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Basketball Movies Empty
MessageSujet: Re: Basketball Movies   Basketball Movies EmptyMar 13 Jan - 0:11

Juste une remarque quand vous avez vu he got game vous avez pas eu envie d'aller a cette université TECH U avec les coachs assistant si vous voyez ce que je veux dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Basketball Movies Empty
MessageSujet: Re: Basketball Movies   Basketball Movies EmptyMar 13 Jan - 1:03

T'es qu'un petit obsédé Waxoou.. Rolling Eyes

Naaaaaaaaaaan je déconne bien sur qu'on a tous eu envie d'y aller...mais tu sais, c'est un peu comme ça dans toutes les université... Twisted Evil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Basketball Movies Empty
MessageSujet: Re: Basketball Movies   Basketball Movies EmptyDim 18 Jan - 16:09

J'ai bien aimé He Got Game et je trouve que Ray Allen et Rick Fox se débrouillent bien comme acteur...
Revenir en haut Aller en bas
haritheboss
Prospect
haritheboss


Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Basketball Movies Empty
MessageSujet: Re: Basketball Movies   Basketball Movies EmptyVen 23 Jan - 21:51

j'ai une question..........où pourrais-je trouver le film Blue Chips avec Shaquille O'Neal ?
en streaming ou téléchargement si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Basketball Movies Empty
MessageSujet: Re: Basketball Movies   Basketball Movies EmptyVen 23 Jan - 22:14

Je sais pas si il y est mais regarde sur des sites genre : allomovies.com ou tu mets films en streaming sur gogole et tu devrais trouvé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
haritheboss
Prospect
haritheboss


Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Basketball Movies Empty
MessageSujet: Re: Basketball Movies   Basketball Movies EmptySam 24 Jan - 11:18

ok j'vais essayer merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinzz
Prospect
Vinzz


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Basketball Movies Empty
MessageSujet: Re: Basketball Movies   Basketball Movies EmptySam 25 Avr - 13:18

J'ai mis He got game, même si c'est vrai que coach Carter est excellent.
Mais bon l'autre Denzel Washington quoi....
Revenir en haut Aller en bas
samacom
Rookie
samacom


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 47
Localisation : Une maison bleue tout proche du Golden Gate

Basketball Movies Empty
MessageSujet: Re: Basketball Movies   Basketball Movies EmptySam 25 Avr - 14:15

Pas vu certains films, la mule va avoir du travail du coup.

Sinon "He got game" "Space Jam" et "les Blancs ne savent pas sauter".
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Basketball Movies Empty
MessageSujet: Re: Basketball Movies   Basketball Movies EmptySam 25 Avr - 15:55

"L'étoile du bronx" est un film réel qui raconte la vie de Earl Manigault. J'ai lu un super document sur lui, j'ai aimé son histoire, c'est triste... Il a joué en ABA il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
bandini
Prospect
bandini


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2009

Basketball Movies Empty
MessageSujet: Re: Basketball Movies   Basketball Movies EmptySam 25 Avr - 19:04

Hey, il y a aussi Hoosiers http://www.imdb.com/title/tt0091217/
David contre Goliath, un petit lycée qui se retrouve à jouer la finale du championnat de l'état (Indiana). Gene Hackman et Dennis Hopper au casting.

Peut être le meilleur film porté "basket" que j'ai vu. Parce que le basket, c'est qu'un simple véhicule pour raconter une histoire. Ca aurait pu très bien être autre chose sans que ça change la donne.

NE REGARDEZ JAMAIS SHAOLIN BASKET^^.

Rayon Docu : The Life and Times Of Pete Maravich http://www.imdb.com/title/tt0310007/
Je ne crois pas qu'il y ait de sous titres disponibles.

J'attends le "More Than A Game" retracant le parcours de LeBron James. Et puis la connerie de Spike Lee braquant ses caméras sur Kobe pendant tout un match http://www.imdb.com/title/tt1261843/ avant son doc' sur Jordan

Il y a aussi "Gunnin’ for That #1 Spot", direction Rucker Pack avec Beasley, Love, Rose, Bayless... pour un mini tournoi avant leurs drafts.

edit : Ah oui, je n'ai donc voté pour aucun des films^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basketball Movies Empty
MessageSujet: Re: Basketball Movies   Basketball Movies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basketball Movies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basketball Clowns
» Tout les DVD Better Basketball liens rangés renommés!!!!!!!!
» GLOSSAIRE DES EXPRESSIONS IDIOMATIQUES DU BASKETBALL AMERICAIN
» Vidéos, musiques, photos (Share your Basketball Life)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Screen Area ¤ :: Multimédia-
Sauter vers: