Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de quelques conseils (nouveau poste)

Aller en bas 
AuteurMessage
noiroux
Prospect
noiroux


Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Besoin de quelques conseils (nouveau poste) Empty
MessageSujet: Besoin de quelques conseils (nouveau poste)   Besoin de quelques conseils (nouveau poste) EmptySam 23 Oct - 15:07

Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire, je m'appelle Anne-Laure j'ai 19 ans, je fais du basket depuis l'age de 7 ans et j'adore ce sport, je peux plus m'en passé !!!
Mais voilà, cette année ma coach m'a mis à un nouveau poste : celui de meneuse (car notre ancienne meneuse préfère jouer à l'aile) et c'est tout nouveau pour moi alors je panique un peu beaucoup, j'ai réussi à m'en sortir un peu près samedi dernier mais j'étais pas très alèse Sad donc si vous pouviez me donner 2 ou 3 conseils, les choses qu'une meneuse doit savoir à tout prix quoi Smile

J'ai un match dimanche matin à 8h30, faut que je mange quoi ? histoire d'être en forme ^^

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai besoin de vous car je panique trop et je stresse comme une malade avant le match alors que c'est demain :s

A bientôt
Anne-Laure
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de quelques conseils (nouveau poste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les top 5 des meilleurs joueurs de la ligue poste par poste selon vous
» Poste pour la LV !
» Cherch poste 4 majeur
» Cherche poste 5 (joueur majeur)
» Qui a besoin d'un meneur tel Augustin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Autres Baskets ¤ :: Votre Basket-
Sauter vers: