Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ¤ 3ème Journée - Groupe E - Orlando Magic [Laker4Life] Vs. Phoenix Suns [The Game]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

¤ 3ème Journée - Groupe E - Orlando Magic [Laker4Life] Vs. Phoenix Suns [The Game] Empty
MessageSujet: ¤ 3ème Journée - Groupe E - Orlando Magic [Laker4Life] Vs. Phoenix Suns [The Game]   ¤ 3ème Journée - Groupe E - Orlando Magic [Laker4Life] Vs. Phoenix Suns [The Game] EmptyMar 8 Sep - 13:48

ORLANDO MAGIC 111- 82 PHOENIX SUNS


1ER- ORL 34-31 PHO | 2EME- ORL 25-16 | Halftime | 3EME- ORL24 - 16 PHO | 4EME ORL 28- 19 PHO



SUNS


A.Stoudemire = 21 pts 4 reb 3ass 3stl 1 blk 9-14 fg

S.Dalembert = 16 pts 6 reb 4ass 1 stl 4blk 7-10 fg

A.Miller = 12 pts 1 reb 6ass 5-8 fg

M.Daniels = 11 pts 3reb 3ass 1stl 5-10 fg

H.Turkoglu = 10 pts 2reb 1as 3-11 fg

McGee = 8 pts 2 reb 1stl 1blk 4-5 fg


MAGIC

D.Howard = 18 pts 4 reb 1stl 1blk 8-9 fg

J.Johson = 18 pts 2 reb 6ass 2 stl 3 blk 7-11 fg

C.boozer = 18 pts 5 reb 5ass 7-12 fg

M.Okur = 14 pts 5 reb 3ass 1stl 1blk 6-11 fg

J.Calderon = 7 pts 0 reb 8 ass 1 stl 3-3 fg

Josh Smith = 7 pts 4reb 3ass 1 stl 1blk 3-6 fg

% aux shoots : ORL 67-50 PHO

Passe dèc: ORL 37-20 PHO

turnover: ORL 10-15 PHO

Nb de rebond: ORL 24-19 PHO

Steals: ORL 11-6 PHO

Points " in the paint ": ORL 72-48 PHO

PTS du banc: ORL 43-12 PHO

PTS en fast break: ORL 12- 4 PHO


Tres belle victoire du Magic d'Orlando sur le parquet des Suns, grosse domination à l'interieur et au niveau du banc des floridiens ...
Dwight Howard a été trs entreprenant en attaque il a completmeent dominé le pauvre Sam Dalembert mais cela dit il capté seulement 4 reb et défensivement il fut pas tres convaincant ... Carlos Boozer s'est parfaitement imposés façe à la star des Suns Amare Stoudemire ...
Joe Johnson a été remarquable il s'est tres bien battu malgré la tres bonne défense de l'ancine Pacer Marquis Daniels

Du coté des Suns ... Turkoglu s'est troué , a qui la faute ? Josh Smith biensur ... Stoudemire a tenu la baraque en attaque mais ce fut pas tres suffisant pour accroché le Magic ...


Edwin Gentry => Grosse défaite, dure a avalé et qui plus est à domicile ... Quest-ce qui s'est passé ? Votre secteur intèreur semblé tres complèmentaire, dominateur et sur ce match la franchise d'Orlando se sont imposé royalement ... Quel est votre ambition, pour ce championnat ?

Alex Van de Gundy=> Victoire, avec la manière et qui plus à l'extèrieur ... Quel est votre sentiment suite à cette victoire ? Etes vous satisfait de vos joueur ? Pour finir, etes vous confiant en cette équipe pour la suite de la compétion ? ( la premiere place du groupe .. etc .. )


C'etait LBJ23 en direct sur NBAtime, canal+ ! A vous Georges ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

¤ 3ème Journée - Groupe E - Orlando Magic [Laker4Life] Vs. Phoenix Suns [The Game] Empty
MessageSujet: Re: ¤ 3ème Journée - Groupe E - Orlando Magic [Laker4Life] Vs. Phoenix Suns [The Game]   ¤ 3ème Journée - Groupe E - Orlando Magic [Laker4Life] Vs. Phoenix Suns [The Game] EmptyMar 8 Sep - 13:55

J'ai bien fait de trade Hedo, depuis le début il n' pas fait un match fiable...

Bravo pour ta victoire Alex, en route pour le titre !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

¤ 3ème Journée - Groupe E - Orlando Magic [Laker4Life] Vs. Phoenix Suns [The Game] Empty
MessageSujet: Re: ¤ 3ème Journée - Groupe E - Orlando Magic [Laker4Life] Vs. Phoenix Suns [The Game]   ¤ 3ème Journée - Groupe E - Orlando Magic [Laker4Life] Vs. Phoenix Suns [The Game] EmptyMar 8 Sep - 14:16

Bravo à t'es joueurs L4L ils ont fait un gros match ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Rookie
The Game


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Lille

¤ 3ème Journée - Groupe E - Orlando Magic [Laker4Life] Vs. Phoenix Suns [The Game] Empty
MessageSujet: Re: ¤ 3ème Journée - Groupe E - Orlando Magic [Laker4Life] Vs. Phoenix Suns [The Game]   ¤ 3ème Journée - Groupe E - Orlando Magic [Laker4Life] Vs. Phoenix Suns [The Game] EmptyMar 8 Sep - 21:52

Grosse défaite mais je continue a faire confiance a la majorité de mes gars et surtout à mon frontcourt.
Quand j'entends dire que Hedo n'est pas bon ou des choses dans le genre je souhaite ardemment qu'il prouve sa vraie valeur.
Je note surtout la force du banc adverse et je tiens a féliciter Alex pour son talent et sa capacité à mettre sur place de belles équipes.
Mes gars je suis pas content et je vous le fais savoir....Les entrainements vont être bien plus durs et je vus met au vert loool
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

¤ 3ème Journée - Groupe E - Orlando Magic [Laker4Life] Vs. Phoenix Suns [The Game] Empty
MessageSujet: Re: ¤ 3ème Journée - Groupe E - Orlando Magic [Laker4Life] Vs. Phoenix Suns [The Game]   ¤ 3ème Journée - Groupe E - Orlando Magic [Laker4Life] Vs. Phoenix Suns [The Game] EmptySam 12 Sep - 17:29

LBJ23 a écrit:

Alex Van de Gundy=> Victoire, avec la manière et qui plus à l'extèrieur ... Quel est votre sentiment suite à cette victoire ? Etes vous satisfait de vos joueur ? Pour finir, etes vous confiant en cette équipe pour la suite de la compétion ? ( la premiere place du groupe .. etc .. )

Tout d'abord je tiens à féliciter mes joueurs, qui ont appliqués les bases essentiels pour construire une victoire à l'extérieur, c'est à dire une haute implication défensive, ajoutée à une application offensive. Je ne peux que les féliciter car ce déplacement était un petit peu redouté. Les Suns ont une très bonne équipe, avec de très bons joueurs, il fallait donc se préparer à un gros match. Quand je vois le scoring de mes joueurs, je suis très satisfait car les stats sont équilibrés, preuve d'un véritable esprit collectif et ça c'est très difficile de le trouver de nos jours. Cela montre également l'excellent travail du staff technique en matière de recrutement, qui ont bien ciblés les joueurs à prendre. Je suis toujours autant satisfait de ma paire d'intérieur, qui constitue la base essentiel de cette équipe, et j'ai été heureux de voir le premier match de Joe Johnson sous les couleurs du Magic, il va très bien s'adapter à mon avis. José Calderon ne sors pas des stats extraordinaire, mais tant qu'il organise le jeu de cette manière, il n'y a pas de soucis.
Quant à Mehmet Okur il est absolument parfait en 6ème homme.
Il reste encore quelques gros matchs à jouer dans ce groupe, et il faudra les prendre un par un, mais oui je ne vais pas vous cachez que je suis confiant, ça serait hypocrite de dire le contraire...maintenant cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas continuer à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





¤ 3ème Journée - Groupe E - Orlando Magic [Laker4Life] Vs. Phoenix Suns [The Game] Empty
MessageSujet: Re: ¤ 3ème Journée - Groupe E - Orlando Magic [Laker4Life] Vs. Phoenix Suns [The Game]   ¤ 3ème Journée - Groupe E - Orlando Magic [Laker4Life] Vs. Phoenix Suns [The Game] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ 3ème Journée - Groupe E - Orlando Magic [Laker4Life] Vs. Phoenix Suns [The Game]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ 2ème Journée- Groupe E ¤ Chicago Bulls [Neo_Alpha] Vs Phoenix Suns [The Game]
» ¤ 1ère journée - Groupe E - Milwaukee Buck [CA15] @ Orlando Magic [Laker4Life]
» ¤ Phoenix Suns ¤ [The Game]
» ¤ Orlando Magic ¤ ( Laker4Life )
» ¤ Effectif & Composition des Phoenix Suns ¤ [The Game]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: Ligue Virtuelle FdB :: ¤ Résultats LV ¤-
Sauter vers: