Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est la rentrée : au boulot les branleurs !

Aller en bas 
+3
The Game
Laker4life
waxoou
7 participants
AuteurMessage
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! Empty
MessageSujet: C'est la rentrée : au boulot les branleurs !   C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! EmptyJeu 3 Sep - 22:22

Puisque la rentrée c'est aujourd'hui ou demain, voila un topic ou chacun dira ou il en est de ses études ou de son travail.
Pour ceux qui sont encore a l'école vous pouvez faire part de vos envies quant a votre avenir.

Perso Je rentre demain, Terminale S spécialité svt, bref l'horreur !! A la fin de l'année c'est le BAC puis ensuite départ sur Aix-en-Provence pour une prépa Sciences-po/ Journalisme de 3ans pour ensuite aller vers Toulouse en Journalisme pour casser les couilles a Laker4life^^.

A vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée : au boulot les branleurs !   C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! EmptyJeu 3 Sep - 22:54

Yeahhh et tu bénéfieciras de mon avantage...j'ai encore 2 bonnes grosses semaines de vacances...Cool Razz...

Sauf que dans 4 ans, je ne serais plus à Toulouse...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée : au boulot les branleurs !   C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! EmptyJeu 3 Sep - 23:50

Laker4life a écrit:

Sauf que dans 4 ans, je ne serais plus à Toulouse...Laughing

Avant de partir tu me donneras l'adresse des clubs qui passent du Cascada et du Lady gaga^^ !
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Rookie
The Game


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Lille

C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée : au boulot les branleurs !   C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! EmptyVen 4 Sep - 0:39

Moi je reprends le mardi 8 Septembre mais en douceur on va faire la fête avec l'intégration des nouveaux 3e année
Je suis donc en 3e année d'école d"ingénieur domaine BTP et j'en ai encore pour 2 ans! Je sors d'une prépa intégrée donc la cava petre cool cette année
Bonne rentré à tous
Revenir en haut Aller en bas
Go-Lakerss
Prospect
Go-Lakerss


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Gironde

C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée : au boulot les branleurs !   C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! EmptyVen 4 Sep - 19:01

J'ai repris il y a maintenant 2 jours, cest assez dur de reprendre les cours, surtout quand on aime pas les profs... Sad
mais bon, on s'y fait Smile
Bon courage a tous pour ce remettre au boulot!
Et bon courage a toi, L4L pour faire du boulot sur le forum Razz
lol
Allez !
Je ne serais peut etre plus tres souvent connecté, raison de travail... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://go-lakerss.skyblog.
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée : au boulot les branleurs !   C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! EmptyVen 4 Sep - 19:36

Dis nous au moins en quelle classe tu es, quelles études comptes-tu faire par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée : au boulot les branleurs !   C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! EmptyVen 4 Sep - 22:25

waxoou a écrit:
Laker4life a écrit:

Sauf que dans 4 ans, je ne serais plus à Toulouse...Laughing

Avant de partir tu me donneras l'adresse des clubs qui passent du Cascada et du Lady gaga^^ !

Laughing Laughing Alors là sans soucis...je peux même te refiler les num' de 2-3 copines...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée : au boulot les branleurs !   C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! EmptyVen 4 Sep - 23:44

Et ben moi je suis rentrée mercredi ! 1 ère ES , avec le bac d'SVT et de français à la clé ! Wink , La prof de math est une grosse pute c'est cool Razz !
Emploi du temps : pas trop a me plaindre , sinon je serais moin co sur le forum , a cause du travail et de la reprise des entrainements + matchs ! Mais j'éssayerai d'être là le plus souvent Wink .
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée : au boulot les branleurs !   C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! EmptyLun 7 Sep - 23:26

Personne d'autre a fait sa rentrée ??

A part Alex, le branleur, encore en vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée : au boulot les branleurs !   C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! EmptyLun 7 Sep - 23:59

héhé, j'ai encore une semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
neo_alpha
Sophomore
neo_alpha


Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée : au boulot les branleurs !   C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! EmptyMar 8 Sep - 22:37

Je suis en 1ère année BTS spécialité Comptabilité, je vous dis pas comment c'est relou ! le pire c'est que je sais tjr pas ce que je veux faire, je vis au jour le jour, et je passe les années scolaires les unes après les autres sans savoir ou aller, enfin bref sinon ma rentrée c'est bien passé, ma prof de compta je la connais déjà un vrai corbeau en puissance sinon ma prof d'anglais..... affraid affraid affraid je vous dis pas la bombe que c'est bounce bounce Rien que pour son corps et ses beau yeux je vais pour la 1ère fois de ma vie être sérieux en anglais afro
Revenir en haut Aller en bas
Shakka7
Rookie
Shakka7


Messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée : au boulot les branleurs !   C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! EmptyMer 9 Sep - 12:39

Je rentre en Seconde Euro, je suis un peu perdu dans un lycée de 2500 élèves mais ca peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Go-Lakerss
Prospect
Go-Lakerss


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Gironde

C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée : au boulot les branleurs !   C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! EmptyMer 9 Sep - 14:10

Je suis en 3eme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://go-lakerss.skyblog.
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée : au boulot les branleurs !   C'est la rentrée : au boulot les branleurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée : au boulot les branleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Espace détente ¤ :: Le Café des Sports-
Sauter vers: