Attendez je veux pas remettre en cause la parole de Corentin dans l'histoire, mais faut pas être "uni-oreilliste"...j'aimerais bien connaitre la version de Iwillbegood avant aussi...
Et dans tous les cas, cette histoire a été hautement exagéré..., si je devais répertorié toutes mes enguelades sur MSN, pour les poster ici, ça ferait longtemps qu'on aurait du trouver une nouvelle base de stockage des données...
Au contraire, IWBG a pris la peine de lui parler sur MSN, le truc qui me dérange c'est le fait qu'il soit venu poster derrière pour quelque chose dont on se fout royalement, et qu'ensuite, Corentin annonce qu'il parte, juste pour une embrouille avec quelqu'un sur MSN...
Personnellement je reconnais que j'ai souvent utilisé cette méthode (très vicieuse et sournoise, et qui est complètement stupide), mais je suis pas sur que c'était dans le même but...
Enfin bref, ce que je souhaite c'est que tout le monde arrête de venir rajouter sa petite pierre à cette lapidation que subis IWBG...parce que ça ne fait qu'envenimer le truc...et que surtout ça me casse les couilles de devoir poster 5 messages de réprimande et mise en garde, dans la journée sur un topic d'accueil...
Vous avez peut-être 14 ans tous les deux, mais justement ça ne vous empêche pas de réagir comme des adultes. Donc si vous devez vous crachez dessus, ça m'est égale, mais ayez la courtoisie de ne pas le mettre en valeur ici.
Vous êtes censé vous auto-gérez tout seul et pas faire des crises comme celle-ci qui sont pour certaines personnes (en particulier moi) très très énervante...
Soyez grands dans vos têtes.
J'espère surtout que ça sera le dernier post à propos de ce sujet !