Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ¤ Champions League 2009-2010 ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

¤ Champions League 2009-2010 ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Champions League 2009-2010 ¤   ¤ Champions League 2009-2010 ¤ EmptyVen 28 Aoû - 3:15

Voici le tirage au sort de la phase de poule de la Ligue des Champions 2009-2010, le moins que l'on puisse dire, c'est que les clubs français ont été bien servis...

¤ Groupe A ¤

Bayern Munich
Juventus Turin
Bordeaux
Maccabi Haïfa


¤ Groupe B ¤

Manchester United
CSKA Moscou
Besiktas
Wolfsburg


¤ Groupe C ¤

Milan AC
Real Madrid
Marseille
FC Zürich


¤ Groupe D ¤

Chelsea
Porto
Atlético Madrid
APOEL Nicosie


¤ Groupe E ¤


Liverpool
Lyon
Fiorentina
Debrecen


¤ Groupe F ¤


FC Barcelone
Inter Milan
Dynamo Kiev
Rubin Kazan


¤ Groupe G ¤

FC Séville
Glasgow Rangers
Stuttgart
Unirea Urziceni


¤ Groupe H ¤

Arsenal
AZ Alkmaar
Olympiakos
Standard Liège
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

¤ Champions League 2009-2010 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Champions League 2009-2010 ¤   ¤ Champions League 2009-2010 ¤ EmptyVen 28 Aoû - 15:47

Lyon, étant dans le chapeau 2, a bénéficié d'un bon groupe de poule et ne devrait pas avoir énormément de difficulté à se qualifier pour les phases éliminatoires. J'ai juste un doute sur la première place du groupe entre Liverpool et Lyon...

Concernant Bordeaux (3ème chapeau), je trouve qu'ils auraient pû être dans un groupe plus difficile donc c'est bien pour eux. Le Bayern a pas mal de problème en ce moment entre le feuilleton Ribéry et une méforme du club bavarois. Ils ont pour moi la capacité d'aller chercher la qualif' et pourquoi pas une première place avec un peu de réussite...

Pour finir Marseille a bénéficié du tirage le moins clément des 3 clubs francais car ils sont avec le Real (les new galactique?) et le Milan AC qui est toujours difficile à battre. La qualification sera difficile mais pas impossible si les marseillais jouent à leur meilleur niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

¤ Champions League 2009-2010 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Champions League 2009-2010 ¤   ¤ Champions League 2009-2010 ¤ EmptyVen 28 Aoû - 20:43

Pour Bordeau, tout est possible ! La Juve sera trés dur à battre dans ce groupe, on les connait avec leur expérience, et surtout la qualité de jeu proposé en Champions League, c'est trés dur de faire quelque chose contre eux, le Real en témoigne, mais pour le Bayern tout est faisable, il sont en pleine Crise, avec une 14ème place et le plus mauvais départ avec 2 points pris sur 9 possible, ils sont largué au Championnat, pour le Maccabi Haifa, c'est un vrai match piège, parce que jouer là bas avec un publique sensationnel, c'est toujours difficile. Moi je pense que ça va se jouer entre le Bayern et Bordeaux pour la deuxième place, et leur perfs face au Maccabi.
Nos Lyonnais, et bien, c'était plutot clément pour eux avec Liverpool, avec leur début de saison catastrophe, la Fiorentina, certe qui n'est pas du tout facile à battre, mais attention au voyage en Hongrie à Debrecen, c'est toujours difficile, de battre un nouveau en League des Champions, il suffit de regarder le parcours de FC Thion il y'a 3 ans.
Man United, a le groupe le plus facile, et à mon avis, ils auront la première place trés facilement et sans problème.
Bon, quand tu parle du groupe de Marseille, le FC Zurich n'est pas une menace pour moi, et ils doivent gagner les deux matchs, que ce soit au Veldrome ou à Zurich, aprés, y'a le Real qui sera l'équipe à battre, et à mon avis, Marseille doit essayer de faire des perfs (quand je dis ça, je parle de nul là-bas, ou bien de les battre à Marseille), mais là où je suis optimiste c'est que le Milan est une équipe complètement désorganisé, avec un nouvel entraineur, leur joueur star n'est plus là, et les supporters se plaignent sans cesse ! Vous avez dit " Equipe compétitif ? ", bah je répond qu'actuellement, le Milan est vraiment pas dans son assiette.
Appart ça, eh bah, un beau duel Inter - Barça, avec Kiev pour jouer les troubles faites, et franchemeent je dois avouer que cette poule va se jouer pour la première place, et ça va pas se jouer dans les confrontations directes, j'imagine déjà deux bon nuls, mais plutot lors des matchs face à Kiev, en Ukraine, il sont toujours bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Champions League 2009-2010 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Champions League 2009-2010 ¤   ¤ Champions League 2009-2010 ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Champions League 2009-2010 ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasy League FdB 2009-2010
» LIGA ACB 2009-2010
» Atlanta Hawks 2009-2010
» Cleveland Cavaliers 2009-2010
» Miami Heat 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Espace détente ¤ :: Autres sports-
Sauter vers: