Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Topic des Remerciements

Aller en bas 
+6
LBJ23
ProGamer
waxoou
magicgreg83
MJ69
Laker4life
10 participants
AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Le Topic des Remerciements Empty
MessageSujet: Le Topic des Remerciements   Le Topic des Remerciements EmptyDim 21 Déc - 1:25

Voilà chaque fois qu'un membre du forum souhaite remercier un autre pour ce qu'il a fait, car c'était quelque chose de super de sa part...ça sera fait ici (bien entendu pour les petites chose on eput remercier partout^^)

Moi je commence en disant un Grand MERCI a vous tous...puisqu'on est dans l'émotion... Rolling Eyes ^^

D'abord un grand merci à MJ69 qui m'a offert très rapidement avec ce forum un refuge... Cool
A ProGamer pour son soutient immédiat et sa capacité à se faire bannir lui aussi ^^
LBJ23 toujours présent... Cool
Et puis à tous les autres qui se sont inscrits et qui sont venus tout simplement sans arrières pensées...
Alors Magicgreg83, Waxoou, Big Cactus, Future, Kiel, Melkor et Corn Beef...

MERCI A TOUS !!! Wink


Bon ben maintenant vous pouvez toujours courir pour avoir un remerciement de ma part dans les mois à venir... Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Le Topic des Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Remerciements   Le Topic des Remerciements EmptyDim 21 Déc - 1:32

De rien,avec tout ce que tu as fait pour le forum de basket-ball.com.Il me semblait injuste que tu te fasse traiter comme ça. Mad Alors de rien et moi je vais vous remercier.

Alors pour commencer je remercie bien évidemment Laker4life pour m'avoir aidé à faire progresser ce forum.
Je remercie également Progamer pour son implication pour mon forum et je m'exuse envers lui car à cause de moi et de mon forum il a été banni du forum basket-ball.com Crying or Very sad Ensuite je remercie LBJ23 pour son implication et sa volonté.Et je remercie Magicgreg83, Waxoou, Big Cactus, Future, Kiel, Melkor et Corn Beef qui ont été solidiare. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Le Topic des Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Remerciements   Le Topic des Remerciements EmptyDim 21 Déc - 1:34

Ben c'est 3 fois rien...Merci a vous d'avoir pu créer une communauté basket-ball-istique sympathique et solidaire, puisqu'on ce retrouve tous petit a petit..Donc MERCI a vous, MJ69 (qui ma contacté par MP pour suivre le déménagement ou plutôt la résistance vers son forum..),L4L (qui fessait de la pub sur b.ball.com pour le forum du site et qui m'a donné l'envie de m'inscrire..), ProGamer (qui ma contacté par MP également..), LBJ23 et tout le reste !!

Sa veut pas dire grand chose, mais c'est le geste qui compte !!
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Le Topic des Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Remerciements   Le Topic des Remerciements EmptyDim 21 Déc - 1:38

Moi je tiens a dire merci a mes sponsors et a mon agent qui m'a conseillé de venir ici Very Happy
Non plus sérieusement merci a Mj d'avoir fait ce forum et désolé de ne pas t'avoir suivi au tout début (il y a quelques mois...) Embarassed Et sinon j'espere que tout les anciens viendront ici pour refonder une dynastie de forums de basket..
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Le Topic des Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Remerciements   Le Topic des Remerciements EmptyDim 21 Déc - 1:40

waxoou a écrit:
Moi je tiens a dire merci a mes sponsors et a mon agent qui m'a conseillé de venir ici Very Happy
Non plus sérieusement merci a Mj d'avoir fait ce forum et désolé de ne pas t'avoir suivi au tout début (il y a quelques mois...) Embarassed Et sinon j'espere que tout les anciens viendront ici pour refonder une dynastie de forums de basket..

C'est pas grave maintenant que tu es là.C'est l'essentiel. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Le Topic des Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Remerciements   Le Topic des Remerciements EmptyDim 21 Déc - 1:42

C'est beau Crying or Very sad Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Topic des Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Remerciements   Le Topic des Remerciements EmptyDim 21 Déc - 2:17

De rien c'est tout a fait normal... merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ghot
Prospect
Ghot


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 43

Le Topic des Remerciements Empty
MessageSujet: "I think it's just God disguised as Michael Jordan" Larry Bird   Le Topic des Remerciements EmptyDim 21 Déc - 19:02

Je tiens à remercier ma maman avant tout.

Jordan pour être à jamais mon seul et unique Dieu.

La fièvre NBA des 80's/90's qui m'a poussé a claquer mon premier dunk sur un 3m05 en 4eme Cool

La diarhée NBA des 00's qui m'a poussé à m'intéresser au foot... :fear:

Mes sponsors OCB et Rizzla.

Ceux qui m'ont saoulé pour que je me barre de BB.com. Merci encore, en même temps j'étais plus vraiment modo.

Les Newbies du BB qui me feront toujours autant rire de part leur ignorance. (mais il en faut)

Mon nouvel appareil photo numérique qui va me servir afin de vous faire pleurer sur mes goodies collector MJ.

Laker4life pour sa science partagé du basket et des opinions que nous partageons.

Vous tous ! Je vous aime...

... ou pas pig

Le Topic des Remerciements Jordan
Legends never die
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Le Topic des Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Remerciements   Le Topic des Remerciements EmptyDim 21 Déc - 19:07

Un autre MERCI...

MERCI à Ghot.....pour avoir mis un dunk de Jojo.........sur les Clippers... Laughing
Ca me va droit au coeur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Topic des Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Remerciements   Le Topic des Remerciements EmptyDim 28 Déc - 15:00

Salut!!!
Moi, je souhaiter simplement remercier tout le monde...
en effet ce matin mon statut vient de changer de prospect à rookie, ça me fait chaud au coeur... vous inquiètez pas je vous le revaudrait. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Topic des Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Remerciements   Le Topic des Remerciements EmptyDim 4 Jan - 16:50

Thanks à vous tous ch'uis devenu Sophomore, ahhhh ça fait quelque chose tout de même.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Le Topic des Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Remerciements   Le Topic des Remerciements EmptySam 13 Juin - 16:36

Merci à Sam' d'être actif ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Cav's-23
NBA Starter
Cav's-23


Messages : 604
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 32

Le Topic des Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Remerciements   Le Topic des Remerciements EmptySam 13 Juin - 18:00

Moi aussi je voudrais remercier sam' qui nous offre des photos vraiment magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Le Topic des Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Remerciements   Le Topic des Remerciements EmptySam 13 Juin - 18:05

Moi aussi je souhaite remercier Sam', pour ma future victoire en FL...Very Happy

T'es le meilleur... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Le Topic des Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Remerciements   Le Topic des Remerciements EmptySam 8 Aoû - 3:51

Il serait temps de relancer ce bon vieux Topic !

Alors tout d'abord, mes remerciement à Laker4Life, qui nous porte depuis le début ! Il a aussi eu confiance en moi, pour le Design, pour la LV et aussi pour d'autres choses [je m'en rappelle plus] !

Je remercie MJ, car oui, on a quelque fois était en froid, mais il mérite quand même quelque remerciement.

Je remercie Big Cactus qui s'ennerve jamais, continue d'avoir cette cool Atitude ..

Je remercie le LBJ, pour m'aider à simuler, et aussi parce qu'il est tout le temps actif !

Je remercie Melkor, pour tout ce qu'il a fait pour nous, et aussi pour les quelques vannes qu'ils lancent [qui me font marrer]

Je remercie le " ¤ ", parce qu'il est beau !

Je remercie Lewis pour avoir cloué le bec au CAVS !

Je remercie Marcus Banks pour nous avoir fait rêver avec ses AND1 !

Je remercie tout les autres membre pour être là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic des Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Remerciements   Le Topic des Remerciements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Espace détente ¤ :: Le Café des Sports-
Sauter vers: