Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix

Aller en bas 
+13
Nilsss
rockets-time
Ludo9cube
Mister R.
melkor
Laker4life
NBAer
MJ69
Big Cactus
waxoou
¤ CA15 ¤
ProGamer
LBJ23
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix   Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 EmptyDim 15 Fév - 19:31

LBJ va participer au SDC de l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix   Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 EmptyDim 15 Fév - 20:09

Nilsss regardes bien j'ai dis"à plus de 3 mètre 05" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix   Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 EmptyDim 15 Fév - 20:26

Ah , Okay au temps pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix   Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 EmptyDim 15 Fév - 20:28

*autant pour moi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix   Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 EmptyDim 15 Fév - 20:48

Nilsss a écrit:
*autant pour moi ! bounce

Pourquoi n'as tu pas modifié ton post en haut au lieu d'en refaire un pour te corriger?!Pas de flood ici,on est pas sur msn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix   Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 EmptyDim 15 Fév - 21:53

Administrateur a écrit:
LBJ va participer au SDC de l'année prochaine!

Ahh ! je ne savais pas. Bah ca fait plaisir qu'il participe.. Smile ho putain LBJ et Nate la classe pour ce concours à Dallas en 2010!
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix   Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 EmptyDim 15 Fév - 22:33

Nilsss a écrit:
et ce n'est pas 3.05 mais 3.35 m Wink

Je crois que c'est 3.30 m, mais bon on ne va pas chipoter pour quelques centimètre. Sérieusement c'était une bonne idée, mais il aurait du le mettre un peu plus haut xD, il était facile.. Sinon Nate mérite la victoire largement. Concernant Rudy et J.R Smith ils ont été sous-cotés c'est vrai, mais par exemple vous avez vu toutes tentatives de Rudy sur son dernier dunk en compagnie de Pau Gasol ?... (Par contre c'était un super dunk, rien à dire)...

Vivement l'année prochaine avec peut-etre : Nate, Lebron et Dwight et ? Wink ?

Et surtout vivement le All Star Game de se soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix   Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 EmptyDim 15 Fév - 22:41

Franchement, il faut voir certaines choses sous un autre angle !

Le moulin à vent de Jr Smith est exceptionnel ! En pleine puissance très bien ajusté, mouvement excellent il mérite plus !

Nate Robinson a fait un autre moulin à vent, il monte super haut, il met de la force dedans, franchement il est balèze !

Rudy Fernandez, avec le maillot de Martin (à la Gerald Green) envoie la balle behind-the-back contre la planche et un gros slam one-hand ! Pas mal mais je l'ai moins aimé que les deux précédents ..

Dwight Howard, il tente plusieurs fois un ''remix'' du dunk de Vince Carter en 2000 et une fois le Dunk réussi, on ne peut qu'apprécier la beauté de son geste, de sa hauteur et des différents champs de vision des caméras !

Jr Smith ... Que dire ? La passe de loin et bien, le dunk deux mains aussi ! Simplement je pense qu'il n'aurait pas du changer de dunk et continuer de tenter celui qu'il avait commencer car il avait l'air E-N-O-R-M-E Very Happy !

Rudy Fernandez avec Pau Gasol, le dunk était vraiment une bonne idée ! C'était balèze le mouvement que doit faire Rudy ! Dommage qu'ils n'ayent pas réussis à le faire avant la fin du temps réglementaire .. Je pense que ce dunk aurait pu lui rapporter entre 49-50 s'il l'avait bien exécuté !

Nate Robinson ... Heu ... Ouais, bref ! Franchement le dunk en sautant sur Wilson Chandler il est nul --' ! Je sais pas ce que vous direz mais moi je fais le même à l'entrainement avec des potes et voilà il a rien de sensationnel, il saute plus haut sans Chandler !

Howard ? Son dunk est incroyable, il n'est pas exceptionnel mais avec le poids qu'il fait se tapper un alley-oop two-hands à cette hauteur aussi facilement c'est balèze ! Dunk à 3m35 les mecs ! C'est pas n'importe quoi et je pense pas que les 3 autres seraient parvenus à tapper un simple dunk sur ce panier !

Robinson et le self alley-oop puis la chaise ! affraid UNBELIEVABLE ! Putain ce dunk il est tout simplement énorme, énorme, énorme ! J'aurais donné 50 sur un dunk pareil !

Dwight, alley-oop sur le côté de la planche puis dunk one-hand, il monte à une de ses hauteurs, il met une de ses forces, il est trop balèze à voir ! Mais il aurait du le mettre a la place du premier à mon goût !

Robinson aka KRYPTONATE KILLS SUPERMAN ! Du lours, un remix du dunk on Spud Webb ou Gerald Green on Nate ou encore Tyrus Thomas on Gordon ! Mais celui là est énorme, la taille de Nate, la taille de Dwight affraid affraid affraid !

Dwight Howard, depuis la free throw line. Un remix de Michael Jordan mais personne ne peut essayer de se comparer au maître ! Franchement c'est un remix un peu moyen, il dunk facilement mais un peu de côté en plus il passe la ligne, rien de spécial sur ce dunk pour moi !

LEBRON JAMES SAYS HE WILL PUT HIS NAME FOR THE SPRITE SLAM DUNK CONTEST 2010 TO DALLAS ! Very Happy Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix   Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 EmptyLun 16 Fév - 1:14

D'accord avec toi dans tout les points ! Super résumé ! Du beau boulot comme d'habitude PG !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix   Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 EmptyLun 16 Fév - 1:44

Perso ! A l'entrainement, j'ai vu JR Smith faire des Behind The Back Dunk, à Gogo ! Et Franchement, ça n'as été réaliser que 3 fois dans l'histoire du SDC ! Kobe - Iguodala et donc JR ! Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ne l'as t-il pas fais en concours ! Et sinon le deuxième à la Fred Jones, était pas mal mais je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il aurait pu finir, parce que ce dunk est Humanly impossible ! Il y croyait pas trop même quand il essayait ! Sage décision ! Aprés Howard, tu dis que le 1st Dunk de Howard qu'on " ne peut qu'apprecier la beauté du geste), il te faut un peu de J-Rich pour reconnaitre ce qui est beau ! C'était nul et ça méritait pas 50 ! Au max du 40 ! Revenons au premier Dunk de JR qui fait le même que Nate mais en plus difficile (il a jetter la balle basse et loin de lui) alors que Nate elle était facile à rattrapper !) ! Rudy nous plante un beau dunk mais sans plus ! C'est la passe qui est magnifique ! Son deuxième est trés beau ! Celui de Nate mérite un 35 ! Et Celui de Howard, pour la détente 46 au max ! Bon tu penses ce que tu veux mais voilà mon avis !
1- JR Smith
2- Nate Robinson
3- Rudy Fernandez
4- Dwight Howard
Me parlez pas de poid s'il vous plait ! On s'en fiche du joueur, c'est le dunk qui interesse, parce que si c'était ça, Nate aurait planter un dunk à deux mains et il diraient " Il est petit et il arrive à faire ça ! Je lui donne 10 !
Des Juges incompétant ou seulement qui suivent la danse ? Personnelement, j'en ai aucune idée ! Mais peut importe, on sait que Howard reste un trés bon dunkeur, mais ça s'arrète là ! Aprés, si J-Rich participe à ce SDC, on va enfin découvrir des vrai dunk !
Méditez là-dessus ! ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix   Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 EmptyLun 16 Fév - 1:51

¤ CA15 ¤ a écrit:


Me parlez pas de poid s'il vous plait ! On s'en fiche du joueur, c'est le dunk qui interesse, parce que si c'était ça, Nate aurait planter un dunk à deux mains et il diraient " Il est petit et il arrive à faire ça ! Je lui donne 10 !

C'est pourtant ce qu'ils ont fait pour Robinson. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix   Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 EmptyLun 16 Fév - 5:56

72-67 pour L'Ouest à la mi-temps!CP3 en est déjà à 8 assists!Kobe à 13 points et LBJ à 10!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix   Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 EmptyLun 16 Fév - 6:16

Ouai et pour moi c'est finit vous avez pas un lien moi il y a un seul lien qui marche et mon ordi plante dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix   Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 EmptyLun 16 Fév - 15:27

Voilà je vien faire une petit remarque sur Mo Williams... Et bah ce dernier a vraiment prouvé qu'il meritait ce ASG plus qu'un certain Devin Harris... Franchement j'ai vue ce match et Mo Williams a quand meme assuré avec 12 pts 5 passe Wink Smile

Sinon pour moi le titre de CoMvp est mérité( et judicieux pour réconsillié les deux..Malin ce Stern ) malgré le bon match de CP3 avec 14pts 14passe... Mais Shaq a été irresistible en dansant avec le groupe ( je sais plus coment ils s'appellent...) trop MDR.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix   Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 EmptyLun 16 Fév - 15:57

Ils auraient pu faire un triple mvp . N'empêche bien mérité pour le shaq et kobe , paul l'aura une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix   Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 EmptyLun 16 Fév - 18:50

Mais alors grosse grosse barre de rire ! C'est toi qui doit être plus ouvert d'esprit et arrêter les théories pareilles ! Pourquoi tu as regarder le All Star Game si ce n'est que pour le critiquer ? Je méditerai pas pour des conneries pareilles, il faut simplement se dire que c'est incroyable ce qu'ils font parce que nous on n'arrivera jamais faire le dixième de ce qu'ils font ! Le seul truc à faire c'est apprécier la beauté des choses avant de les critiquer .. Ca vaut rien du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix   Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 EmptyLun 16 Fév - 19:06

ProGamer a écrit:
Mais alors grosse grosse barre de rire ! C'est toi qui doit être plus ouvert d'esprit et arrêter les théories pareilles ! Pourquoi tu as regarder le All Star Game si ce n'est que pour le critiquer ? Je méditerai pas pour des conneries pareilles, il faut simplement se dire que c'est incroyable ce qu'ils font parce que nous on n'arrivera jamais faire le dixième de ce qu'ils font ! Le seul truc à faire c'est apprécier la beauté des choses avant de les critiquer .. Ca vaut rien du tout ..

Quote quand tu réponds à quelqu'un,parce que là on s'est pas à qui tu t'adresse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix   Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 EmptyLun 16 Fév - 20:53

ProGamer a écrit:
Mais alors grosse grosse barre de rire ! C'est toi qui doit être plus ouvert d'esprit et arrêter les théories pareilles ! Pourquoi tu as regarder le All Star Game si ce n'est que pour le critiquer ? Je méditerai pas pour des conneries pareilles, il faut simplement se dire que c'est incroyable ce qu'ils font parce que nous on n'arrivera jamais faire le dixième de ce qu'ils font ! Le seul truc à faire c'est apprécier la beauté des choses avant de les critiquer .. Ca vaut rien du tout ..

Si tu t'adresse à moi, grosse barre de rire comme tu dis Mad Evil or Very Mad Mo Williams a mieux assuré a l'est a son poste voilà tout Parker mettait la misère à ce Harris le pauvre peu de temp apres Mike Brown a dû faire rentré Mo et il avait raison!!

Sinon c'est un all star game d'accord il y a du spectacle et tout pas de defense ultra aggressive mais je voulais juste dire et j'ai pas tort que Mo Williams a quand même assuré certain disaient qu'il avait pas le niveau ou je ne sais quoi...

PS: croyez pas que je déteste Devin Harris loin de là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix   Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 EmptyLun 16 Fév - 23:04

Je croit que ce message m'était adressé ! Alors Dude, quand tu dis " c'est incroyable ce qu'ils font parce que nous on n'arrivera jamais faire le dixième de ce qu'ils font " c'est que t'as rien compris à ce que j'ai dit ou bien que t'as perdu ton cerveau avant de poster ! Je dis juste, qu'il y a mieux et que ces dunks sont décevant ! Et puis nous comparer à eux ! Et adresse-toi à moi d'une façon convenable Kid' ! Sinon, va voir quelque dunk de Dr J, J-Rich, Wilkins, MJ and cie ! Et je quote en finissant avec ça : Il n'ont même pas fait le dixième de ce qu'on fait tout ces Dunkeur ! Maintenant, au lieu de me sortir des argument à la con ... Met toi des réference dans la gueul ! Et c'est pas parce que, t'es plus actif que tu en sais plus que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix   Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 EmptyMar 17 Fév - 19:23

On va détendre les esprits et les langues avec LA perf' du ASG... Very Happy



Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 Walton10
Revenir en haut Aller en bas
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix   Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 EmptyMer 18 Fév - 0:59

Sinon moi j'ai une question après avoir loupé le rookie game, mon seul lien en Streaming qui voulait marché à planté au bout de 15 min de matchs et tout les autres on suivit ou puis-je trouvez les deux matchs à télécharger? sur limewire...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix   Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le All-Star Week-End 2009 à Phoenix
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Le All-Star Week-End 2010 à Dallas
» Phoenix Suns 2009-2010
» Baller Profile
» Phoenix Suns
» Vos match du Week End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Discussions NBA-
Sauter vers: