Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ 2ème Journée - Groupe E - Milwaukee Bucks [CA15] @ Memphis Grizzlies [waxoou] ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

¤ 2ème Journée - Groupe E - Milwaukee Bucks [CA15] @ Memphis Grizzlies [waxoou] ¤ Empty
MessageSujet: ¤ 2ème Journée - Groupe E - Milwaukee Bucks [CA15] @ Memphis Grizzlies [waxoou] ¤   ¤ 2ème Journée - Groupe E - Milwaukee Bucks [CA15] @ Memphis Grizzlies [waxoou] ¤ EmptySam 22 Aoû - 20:12

Milwaukee Bucks 86 - 117 Memphis Grizzlies



1st Qrt : MIL 33-35 MEM

2nd Qrt : MIL 16-28 MEM

3rd Qrt : MIL 21-28 MEM

4th Qrt : MIL 26-16 MEM



MIL Players Performance :



Andrew Bogut 19 Points - 9 Rebonds - 8/12 FG

Hakim Warrick 15 Points - 10 Rebonds - 3 Interceptions

Jason Richardson 15 Points - 3 Rebonds - 2 Contres

Michael Redd 13 Points - 6/16 FG - 4 Turnovers

Jerryd Baylees 9 Points - 7 Passes - 3/6 FG



MEM Players Performance :



Darell Arthur 23 Points - 6 Rebonds - 11/13 FG

Mike Bibby 21 Points - 7 Passes - 4 Rebonds

Quentin Richardson 21 Points - 8 Rebonds - 9/17 FG

OJ Mayo 15 Points - 6 Passes - 5/6 FG

Zydrunas Ilgauskas 14 Points - 3 Contres - 6/9 FG



Team Stats :



Pourcentage au Shoot : MIL 40% - MEM 61%
A Trois Points : MIL 3/17 - MEM 6/13
Pourcentage LF : MIL 80% - MEM 81%
Nombre de Rebond : MIL 29 - MEM 29
Nombre de PAD : MIL 20 - MEM 21
Nombre d'interception : MIL 10 - MEM 9
Nombre de Contre : MIL 4 - MEM 10
Turnover : MIL 19 - MEM 13
Point dans la raquette : MIL 58 - MEM 72
Fastbreak Point : MIL 4 - MEM 10




Keys Of The Game :



- Darell Arthur a été incroyable, explosif, il a vraiment saisi l'occasion quand Brendan Wright défendait sur lui, certe le début du match, il a été trés bien géner par Hakim Warrick. Mais il a beaucoup aider lors du 3ème Quart-Temps.

- Andrew Bogut, a fait le Job. C'est peut-être ce qu'on peut lui reprocher, vu qu'on attendais de lui un peu plus que ça, il a vraiment souffert face au duo Complémentaire, Darrell Arthur & Zydrunas Ilgauskas.

- Mike Bibby a sortit de bon shoots, au moment le plus important c'est-à-dire lors du coup d'éclat du Deuxième Quart-Temps, avec trois bon shoots à 3Points. Il a joué un rôle de vrai meneur, même-ci on peut lui reprocher certaines décision de shoot.

- Quentin Richardson, la surprise du match, il a été arrosé de ballon vu que OJ Mayo était pris de partout, et il a été trés efficace avec des shoots trés Clutch.

- Hakim Warrick, le nouveau venue du Wisconsi a été énorme, a fait un Double-Double et prenant énormement de rebonds offensive, mais voilà les deux gachettes derrière n'ont rien pu faire.

- OJ Mayo avec 15 points, a été à son avantage, vu qu'il a subit que des prises à deux, et il n'as pas forcé, ce qui n'a pas été le cas de Michael Redd.



La suite ... :



¤ Pour Memphis, tout est parfait, et les Play-Offs ainsi que la première place s'approche. Deux Victoires dans un groupe qui semble pas si impressionant que ça, car seul Orlando peut les arrêtter vraiment.

¤ Milwaukee, sont au fond du gouffre et devronts l'emporter dans toute leur confrontation pour pouvoir se qualifier au Play-Offs.



Questions d'aprés match :



¤ @ Tony Skilles " Alors, un défaite cuisante aprés un match trés sérré face à Orlando, que vous perdez au Buzzer, votre équipe a tout vécu, est-ce que vous croyez encore au Play-Offs ? "

¤ @ Maxime Iavaroni " Deux victoires, en deux matchs, alors que vous ètiez loin d'être favoris, quel est actuellement votre objectif ? "



Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

¤ 2ème Journée - Groupe E - Milwaukee Bucks [CA15] @ Memphis Grizzlies [waxoou] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 2ème Journée - Groupe E - Milwaukee Bucks [CA15] @ Memphis Grizzlies [waxoou] ¤   ¤ 2ème Journée - Groupe E - Milwaukee Bucks [CA15] @ Memphis Grizzlies [waxoou] ¤ EmptyDim 23 Aoû - 1:16

Ett bien je suis très satisfait de ce résultat, en effet sur le papier nous présentions une équipe assez dynamique, mais il est clair de constater qu'il y a une réelle cohésion dans ce groupe et qu'elle se fait sentir sur le terrain. De plus le trade d'OJ Mayo devrait nous permettre de combler les postes, notamment le poste 3 après le départ de Q-Rich. Notre principal objectif après ce bon début , est bien sur d'essayer de garder ce rythme et de se qualifier pour les PO's, bien entendu je ne peux pas me permettre d'espérer le titre, tant certaines équipes se sont renforcées, je pense notamment a Cleveland, qui est dirigé par le fabuleux GM Maxime Brown. Mais le principal objectif est de garder cette bonne dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

¤ 2ème Journée - Groupe E - Milwaukee Bucks [CA15] @ Memphis Grizzlies [waxoou] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 2ème Journée - Groupe E - Milwaukee Bucks [CA15] @ Memphis Grizzlies [waxoou] ¤   ¤ 2ème Journée - Groupe E - Milwaukee Bucks [CA15] @ Memphis Grizzlies [waxoou] ¤ EmptyDim 23 Aoû - 1:20

On dirait le discours de Deschamps après le match nul pathétique de l'OM ce soir à Rennes tongue

Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

¤ 2ème Journée - Groupe E - Milwaukee Bucks [CA15] @ Memphis Grizzlies [waxoou] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 2ème Journée - Groupe E - Milwaukee Bucks [CA15] @ Memphis Grizzlies [waxoou] ¤   ¤ 2ème Journée - Groupe E - Milwaukee Bucks [CA15] @ Memphis Grizzlies [waxoou] ¤ EmptyDim 23 Aoû - 8:37

" On croit encore au Play-Offs, il reste 4 matchs, et on peut y'arriver, je ne doute pas du fait que cette équipe est competitif, et que le fait d'avoir vécu tout ça, m'as réelement fait penser, que lors des Play-Offs on se rappellera de ces situations, pour essayer de se relever. J'aimerais tout particulièrement féliciter mes Adversaires, j'ai énormement de respect pour cette équipe et je pense qu'ils peuvent aller trés loin. On a passé une soirée horrible, mais il faut en prendre une vrai leçon pour pouvoir remonter. Tout ça se joue sur le mentale. "
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

¤ 2ème Journée - Groupe E - Milwaukee Bucks [CA15] @ Memphis Grizzlies [waxoou] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 2ème Journée - Groupe E - Milwaukee Bucks [CA15] @ Memphis Grizzlies [waxoou] ¤   ¤ 2ème Journée - Groupe E - Milwaukee Bucks [CA15] @ Memphis Grizzlies [waxoou] ¤ EmptyDim 23 Aoû - 15:45

Il reste 4 match ? Je dirais plutôt 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

¤ 2ème Journée - Groupe E - Milwaukee Bucks [CA15] @ Memphis Grizzlies [waxoou] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 2ème Journée - Groupe E - Milwaukee Bucks [CA15] @ Memphis Grizzlies [waxoou] ¤   ¤ 2ème Journée - Groupe E - Milwaukee Bucks [CA15] @ Memphis Grizzlies [waxoou] ¤ EmptyDim 23 Aoû - 22:55

Ah xD, j'ai complètement oublié ..+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ 2ème Journée - Groupe E - Milwaukee Bucks [CA15] @ Memphis Grizzlies [waxoou] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 2ème Journée - Groupe E - Milwaukee Bucks [CA15] @ Memphis Grizzlies [waxoou] ¤   ¤ 2ème Journée - Groupe E - Milwaukee Bucks [CA15] @ Memphis Grizzlies [waxoou] ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ 2ème Journée - Groupe E - Milwaukee Bucks [CA15] @ Memphis Grizzlies [waxoou] ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ 1ere Journée ¤ Groupe E ¤: Chicago Bulls ( Neo-Alpha ) Vs Memphis Grizzlies ( Waxoou )
» ¤ 3ème Journée ¤ Groupe E - Chicago Bulls [Neo_Alpha] @ Milwaukee Bucks [Nico]
» ¤ 1ère journée - Groupe E - Milwaukee Buck [CA15] @ Orlando Magic [Laker4Life]
» ¤ 2ème Journée - Groupe B ¤ Cleveland Cavaliers [waxoou] Vs Indiana Pacers [Pi3ri'k]
» ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: Ligue Virtuelle FdB :: ¤ Résultats LV ¤-
Sauter vers: