Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'actualité des GM...

Aller en bas 
+6
CAPTAIN
rockets-time
MJ69
ProGamer
magicgreg83
Laker4life
10 participants
AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

L'actualité des GM... Empty
MessageSujet: L'actualité des GM...   L'actualité des GM... EmptyDim 21 Déc - 0:39

As Requested...^^

Tout sur l'actualité de ces cher messieurs qui nous font rire, pleurer, gueuler à longueur de journée... Razz


Dernière édition par Laker4life le Dim 22 Fév - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

L'actualité des GM... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des GM...   L'actualité des GM... EmptyDim 21 Déc - 0:43

Perso je trouve que c'est une très bonne initiative..on pourra râler sur les mecs qui casse les ambition des équipes, et qui parfois n'ont pas de respect pour les fans en sabordant leurs saisons en vue de la draft prochaine ou par le bais de transferts douteux !! et sa c'est COOL !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

L'actualité des GM... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des GM...   L'actualité des GM... EmptyDim 21 Déc - 0:46

Première question :

Vos avis sur Michael Jordan en tant que Général Manager des Charlotte Bobcats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

L'actualité des GM... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des GM...   L'actualité des GM... EmptyDim 21 Déc - 0:47

ProGamer a écrit:
Première question :

Vos avis sur Michael Jordan en tant que Général Manager des Charlotte Bobcats ?

Ouhlalalalalala Laughing Je sens que cette question va en donner des pages au topic...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

L'actualité des GM... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des GM...   L'actualité des GM... EmptyDim 21 Déc - 0:48

Oh là là je vais devoir supprimer vos posts concernant MJ.Désolé no touch à MJ. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

L'actualité des GM... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des GM...   L'actualité des GM... EmptyDim 21 Déc - 0:50

Administrateur a écrit:
Oh là là je vais devoir supprimer vos posts concernant MJ.Désolé no touch à MJ. Cool

Non franchement sur un parquet c'est no touch, en dehors tout le monde sait qu'il n'a pas fait que des belles choses... Mais il y en a des biens aussi... Alors allez-y dites ce que vous en pensez... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

L'actualité des GM... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des GM...   L'actualité des GM... EmptyDim 21 Déc - 0:51

ProGamer a écrit:
Administrateur a écrit:
Oh là là je vais devoir supprimer vos posts concernant MJ.Désolé no touch à MJ. Cool

Non franchement sur un parquet c'est no touch, en dehors tout le monde sait qu'il n'a pas fait que des belles choses... Mais il y en a des biens aussi... Alors allez-y dites ce que vous en pensez... Smile

Non j'interdit qu'on le critique meme en tant que gm. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

L'actualité des GM... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des GM...   L'actualité des GM... EmptyLun 23 Mar - 14:10

Mike Dunleavy des Clippers va perdre sont poste de GM et son remplaçant pourrait être le mythique Jerry West donc GM des Clippers, désolé mais ça sonneun peu peut être trahison pour les Lakers mais dans tout les cas Dunleavy devrait rester entraîneur il a un contrat qui court justqu'en 2011...moi je verrais bien West entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

L'actualité des GM... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des GM...   L'actualité des GM... EmptyLun 23 Mar - 21:44

rockets-time a écrit:
Mike Dunleavy des Clippers va perdre sont poste de GM et son remplaçant pourrait être le mythique Jerry West donc GM des Clippers, désolé mais ça sonne un peu peut être trahison pour les Lakers


Noooooooon pô du tout...^^ silent silent

Ma photo préféré dès qu'on parle des Clippers ahlalala...^^

L'actualité des GM... LA-Clippers-Jersey-Burn
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

L'actualité des GM... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des GM...   L'actualité des GM... EmptyMar 24 Mar - 2:50

MJ69 a écrit:
ProGamer a écrit:
Administrateur a écrit:
Oh là là je vais devoir supprimer vos posts concernant MJ.Désolé no touch à MJ. Cool

Non franchement sur un parquet c'est no touch, en dehors tout le monde sait qu'il n'a pas fait que des belles choses... Mais il y en a des biens aussi... Alors allez-y dites ce que vous en pensez... Smile

Non j'interdit qu'on le critique meme en tant que gm. Cool
s


Je ne pense pas que tu ai à t'inquiéter MJ69. Objectivement, en tant que GM MJ est loin d'être mauvais. Il a fait quelques petites erreurs, ce qui est normal, vu qu'il doit apprendre le taf et qu'en plus il était au départ attendu au tournant.

Mais très sincérement, dans l'ensemble son bilan est pas mal du tout (surtout comparé à Isiah, Kerr, Mullin, Bird....)
Revenir en haut Aller en bas
jérémy57200
Prospect
jérémy57200


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2009

L'actualité des GM... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des GM...   L'actualité des GM... EmptyMar 24 Mar - 2:56

clairement MJ est dans le metier maintenant ces erreur était au tout début est je pense que biensur pour chaques désicions il est tout de même conseiller donc sur certaines erreurs la faute ne lui reviens pas qu'a lui^^ comme pour kwame brown , je pense qu'il l'a pas décider seul il y a des scoot qui observe les joueurs durant leur carrière est peuvent se tromper sur l'impact d'un joueur . est comparer a se que tu as citer CAPTAIN c'est clairement mieu pour MJ tout a fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

L'actualité des GM... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des GM...   L'actualité des GM... EmptyDim 3 Mai - 18:22

D'après Yahoo! Mark Warkentien des Nuggets sera élu meilleur dirigeant de la ligue et ce n'est pas une surprise tellement ces échanges ont été concluant. Evidemment on parle du meilleur trade de la saison (Iverson --> Billups) mais aussi de l'obtention de Dahntay Jones (qui assure en défense) et de Chris Andersen (Superbe contreur) durant l'intersaison. Denver est 2ème de la conférence Ouest et toujours en lice en Playoffs donc sa ne trompe pas. Bravo Mark...

Sinon je donnerais spécialement une mention à John Paxson pour avoir attrapé avant la tradeline deux joueurs de haute qualité qui nous ont permis de voire d'énorme match contre Boston au premier tour des Playoffs... J'ai nommé John Salmons et Brad Miller (contre pas grand chose) !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

L'actualité des GM... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des GM...   L'actualité des GM... EmptyDim 3 Mai - 19:33

C'est totalement mérité, la venue de Billups moi j'appelle ça un coup de génie.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
bandini
Prospect
bandini


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2009

L'actualité des GM... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des GM...   L'actualité des GM... EmptyMar 5 Mai - 13:27

Sans oublier que le deal Camby pour un second tour de draft (ou plutôt un futur échange entre second tour de draft ?) était osé après la déconfiture en PO face aux Lakers.

Imaginez être gm des Nugg', tradant ta "meilleure pièce" défensive après avoir été ridicule en po, ça s'appelle se mettre en première ligne^^. Si les choses tournaient au vinaigre, hop! t'es viré.

Combiné à celui d'Iverson-Billups, d'un ils sont au top des standings mais en plus ils ont considérablement allégé leur masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Sophomore
Yoda


Messages : 203
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 50
Localisation : 29

L'actualité des GM... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des GM...   L'actualité des GM... EmptyJeu 21 Mai - 12:22

Gar Forman a été nommé general manager des Chicago Bulls.

Gar Forman succède à John Paxson, en place depuis 2003, lequel devient vice-président en charge des opérations basket. A Chicago depuis 1998 en tant que membre du département scouting, Forman était le directeur sportif du club depuis 2004, contribuant notamment au renouvellement des contrats de Luol Deng ou Ben Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

L'actualité des GM... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des GM...   L'actualité des GM... EmptyJeu 21 Mai - 18:20

S'il veut faire un coup de génie d'entrée, il fait un sign and trade pour Gordon en ajoutant Thomas et récupère Wade ou Bosh Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité des GM... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des GM...   L'actualité des GM... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité des GM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Discussions NBA-
Sauter vers: