Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Meilleur pivot de tous les temps?

Aller en bas 
+7
Ghot
waxoou
Laker4life
Big Cactus
LBJ23
ProGamer
MJ69
11 participants

Qui est selon vous le meilleur pivot de tous les temps?
Shaquille O'Neal
Meilleur pivot de tous les temps? I_vote_lcap18%Meilleur pivot de tous les temps? I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Hakeem Olajuwon
Meilleur pivot de tous les temps? I_vote_lcap35%Meilleur pivot de tous les temps? I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
David Robinson
Meilleur pivot de tous les temps? I_vote_lcap0%Meilleur pivot de tous les temps? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kareem Abdul Jabbar
Meilleur pivot de tous les temps? I_vote_lcap24%Meilleur pivot de tous les temps? I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
Bill Russel
Meilleur pivot de tous les temps? I_vote_lcap0%Meilleur pivot de tous les temps? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wilt Chamberlain
Meilleur pivot de tous les temps? I_vote_lcap23%Meilleur pivot de tous les temps? I_vote_rcap
 23% [ 4 ]
Patrick Ewing
Meilleur pivot de tous les temps? I_vote_lcap0%Meilleur pivot de tous les temps? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Meilleur pivot de tous les temps? Empty
MessageSujet: Meilleur pivot de tous les temps?   Meilleur pivot de tous les temps? EmptySam 20 Déc - 19:18

Qui est selon vous le meilleur pivot de tous les temps?

Pour moi c'est Hakeem. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Meilleur pivot de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pivot de tous les temps?   Meilleur pivot de tous les temps? EmptySam 20 Déc - 19:31

Hakeem Olajuwon, pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Meilleur pivot de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pivot de tous les temps?   Meilleur pivot de tous les temps? EmptySam 20 Déc - 23:09

Pour moi c'est Shaq car il a vraiment dominé en puissance et tout ... Shocked
et c'est aussi un choix de coeur geek
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Meilleur pivot de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pivot de tous les temps?   Meilleur pivot de tous les temps? EmptySam 20 Déc - 23:58

Je suis du meme avis que LBJ23, pour moi c'est Shaq' le meilleur pivot de tous les temps...

Meme si je n'ai pas beaucoup vu jouer Hakeem...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Meilleur pivot de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pivot de tous les temps?   Meilleur pivot de tous les temps? EmptyDim 21 Déc - 0:00

Big Cactus a écrit:
Je suis du meme avis que LBJ23, pour moi c'est Shaq' le meilleur pivot de tous les temps...

Meme si je n'ai pas beaucoup vu jouer Hakeem...

Regarde le match que j'ai posté dans la partie Vintage...Wink
Tu verras si t'as le temps tu va te régaler...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Meilleur pivot de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pivot de tous les temps?   Meilleur pivot de tous les temps? EmptyDim 21 Déc - 0:49

C'est vrai que le Shaq a vraiment dominé et a donné à ce poste la puissance qu'il a aujourd'hui mais même s'il n'y avait pas que montagnes de muscles dans la raquette et ne claquait pas 20dunks par match, Olajuwon est quand même le meilleur pivot de l'histoire, mais en deuxième position je met Shaq à coup sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Meilleur pivot de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pivot de tous les temps?   Meilleur pivot de tous les temps? EmptyDim 21 Déc - 1:44

Olajuwon Of course la technique pure comment maltraiter ses adversaires a l'aide de multiples feintes et moves dont il avait le secret et ce sans etre un monstre physique.
Demandez a david robinson il pourra vous en parler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ghot
Prospect
Ghot


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 43

Meilleur pivot de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pivot de tous les temps?   Meilleur pivot de tous les temps? EmptyDim 21 Déc - 18:44

Hakeem et son "dream shake"

Intestable, Shaq et Robinson lui on léché les semelles pendant ses heures de gloire.

Même si Jabbar mérite tout autant.

Meilleur pivot de tous les temps? Lg_olajuwon_all
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Meilleur pivot de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pivot de tous les temps?   Meilleur pivot de tous les temps? EmptyMar 23 Déc - 15:48

Eh bien pour moi c'est incontestablement le pivot des Lakers: Kareem Abdul Jabbar!!!
Pourquoi???
Car il possède un palmarès impressionnant c'est bien simple avant qu'un certain MJ n'arrive il culminait en haut de page de la plupart des stats et records historiques (1er aux points marqués en carrière, troisième aux contres, troisième aux rebonds, deuxième au nombre de matchs joués en carrière, premier au nombre de minutes jouées, huitième aux lancers-francs, premiers aux tirs réussis en carrière, neuvième au pourcentage aux tirs,...).
Car il pratiquait sous les ères de Parish/McHale, Moses Malone, Wes Unseld, Bill Walton/Maurice Lucas, et par la suite s'est frotté à des duos comme Ewing/Carthright ou encore Laimbeer/Edwards...
Car certes Olajuwon jouait technique et excellait aux feintes, mais l'inventeur inégalé du Skyhook n'est-il pas Jabbar...
Car il avait des Goggles bien plus ridicules que celles de notre ami Olajuwon...

Mais je confirme que le Shaq tout comme Olajuwon, Russel & Chamberlain était et resteront de très, très grands messieurs du basketball.
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Meilleur pivot de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pivot de tous les temps?   Meilleur pivot de tous les temps? EmptyMar 23 Déc - 17:18

Le meilleur ? Wilt Chamberlain vu qu'il a des records de carrière du style :100 points sur 1 match, 55 rebonds sur 1 match et bien d'autres et bien d'autres...
Et ne dites pas que la concurrence n'était pas là, son pire adversaire de l'époque était Bill Russel. Excusez du peu !
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Meilleur pivot de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pivot de tous les temps?   Meilleur pivot de tous les temps? EmptyMar 23 Déc - 17:59

Aprés avoir longuement hésité j'ai voté Wilt Chamberlain ... J'aurais trés bien pu voté Olajuwon ... Mais Wilt c'est des Records inoubliables, je vous rappelle qu'il détient les 4 meilleurs moyennes de Points par match en un saison avec 50.4, 44.8, 38.9 et 38.4 ... Il est le seul à avoir été meilleur marqueur, meilleur rebondeur et meilleur passeur dans sa carrière ... Et le pire c'est qu'il y avait un concurence énorme, Bill Russel ! ... Respect Wilt ...
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Meilleur pivot de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pivot de tous les temps?   Meilleur pivot de tous les temps? EmptyMer 24 Déc - 19:30

wilt a un autre record celui du plus nombre de femmes avec qui il a couché + de 1000
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Camby
Prospect
Marcus Camby


Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2008

Meilleur pivot de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pivot de tous les temps?   Meilleur pivot de tous les temps? EmptyMer 14 Jan - 19:00

Sans hésiter Hakeem " The Dream " Olajuwon ! Pour comparaison duel Shaq / Hakeem en final de 1995 ! Shaq a été bouffé ! Et puis Hakeem c'est un style a lui ( Dream shake entre autre ) je peux le regarder jouer des heures surtout avec l'amour que je porte pour les défenseurs !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Meilleur pivot de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pivot de tous les temps?   Meilleur pivot de tous les temps? EmptyJeu 15 Jan - 14:28

Jabbar et son Sky Hook était totalement incontrable et incontrôlable si ça c'est pas un style de jeu bien défini... personne n'a reimité ce joueur certes atypique mais du coup tellement doué et hors norme... pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur pivot de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pivot de tous les temps?   Meilleur pivot de tous les temps? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur pivot de tous les temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top ten des meilleurs joueurs de tous les temps.
» McDyess vs un pivot
» Pivot de merde contre Gallinari
» Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire?
» Le meilleur ailier fort de l'histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Autres Baskets ¤ :: Old School-
Sauter vers: