Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Transferts officiels

Aller en bas 
+12
KB24
Cav's-23
LBJ23
Laker4life
ProGamer
lapache
MJ69
Big Cactus
Nilsss
¤ CA15 ¤
neo_alpha
waxoou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Transferts officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 3 EmptySam 4 Juil - 11:20

Je dirais même un super quatuor car n'oublions pas Andrea Bargnani qui s'impose enfin..
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Transferts officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 3 EmptySam 4 Juil - 13:09

Ouais Andréa Bargnani s'est imposé cette saison.. J'ai confiance en ce joueur qui a fait de très belles choses cette saison et qui pourra enfin prouver qu'il n'a pas été drafté pour rien.. Calderon - DeRozan - Turkoglu - Bosh - Bargnani ! C'est pas mal comme 5 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Transferts officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 3 EmptySam 4 Juil - 20:41

ProGamer a écrit:
Ouais Andréa Bargnani s'est imposé cette saison.. J'ai confiance en ce joueur qui a fait de très belles choses cette saison et qui pourra enfin prouver qu'il n'a pas été drafté pour rien.. Calderon - DeRozan - Turkoglu - Bosh - Bargnani ! C'est pas mal comme 5 ..

Andréa Bargnani en pivot ?! Mouais ca ne m'inspire pas confiance.
Je vois plutot un Bargnani en un tres bon sixième homme.
Par contre à Toronto il manque un pivot pur de asser bonne qualité( en defense surtout ) car Voskul ou O'Bryant c'est pas trop ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Transferts officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 3 EmptySam 4 Juil - 21:59

Pourquoi ca ne t'inspires pas grand choses ? Coller sur l'homme Bargnani n'est pas mauvais en défense.. Ce n'est pas un Howard et autres mais il s'en sort.. d'après moi.. Franchement il faut le mettre titulaire, en attaque c'est un gros plus à l'intérieur comme à l'extérieur.. En tant que titulaire, il s'en est plutôt bien sorti ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Transferts officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 1:47

ProGamer a écrit:
Pourquoi ca ne t'inspires pas grand choses ? Coller sur l'homme Bargnani n'est pas mauvais en défense.. Ce n'est pas un Howard et autres mais il s'en sort.. d'après moi.. Franchement il faut le mettre titulaire, en attaque c'est un gros plus à l'intérieur comme à l'extérieur.. En tant que titulaire, il s'en est plutôt bien sorti ! Wink

C'est pas son poste de prédilection, puis si il a ce poste on verra bien s'il va tenir régulièrement les 5 d'en façe... en tout je suis sceptique... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Transferts officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 13:02

Ouais c'est vrai, mais bon après on peut très bien voir Bosh prendre les gros en défense, il se débrouillerait peut être un peu mieux mais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Transferts officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 15:24

Il manque surtout un arrière shooteur d'expérience chez les Raptors, car donner ce poste à un rookie, je ne suis pas sur que soit la solution...
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Transferts officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 17:51

Le poste d'arrière shooteur d'expérience à un Rookie ! C'est plutôt paradoxal en effet .. Mais mettre un rookie comme arrière shooteur ce n'est pas forcement mauvais surtout s'il est bien entouré .. OJ Mayo a ''foirré'' puisqu'il shootait shootait et heu .. shootait mais à Memphis c'était l'anarchie et il n'y avait personne pour le cadrer, le contenir et le mettre en avant alors que Derrick Rose par exemple ce n'était pas l'anarchie .. L'effectif était jeune mais Rose était sous l'aile de Hinrich et Gordon avec quelques ''anciens'' en fin de saison comme Salmons, Thomas et Miller .. C'est là qu'il a montré ce qu'il valait (en PO's) ! Je pense qu'un Rookie peut faire sa place dans un 5 surtout s'il y a des cadres..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Transferts officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 18:13

Oui ProGamer mais DeRozan reste une sacrée énigme quand à son intégration dans une équipe NBA.
Sinon en disant expérience je veux dire qu'il faut recruter à ce poste chez les Raptors plutot que de croire en un rookie qui doit confirmer son choix dans cette draft^^
Revenir en haut Aller en bas
KB24
Rookie
KB24


Messages : 76
Date d'inscription : 14/07/2009

Transferts officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 13:18

Officiel : Anthony Parker aux Cavs.

( histoire de ré-animer le topic et les rumeurs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Transferts officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 13:19

Oui bonne initiative KB, oui par contre qui va être starter entre lui et West ? Telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Transferts officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 13:54

Dépendra des matchs et de l'opposant je pense , ils sont sensiblement du même niveau
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Transferts officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 17:41

A mon avis je pense que Delonte West aura le rôle de sixieme homme avec un temp de jeux conséquent...
Il pourra alterné en back up de Mo Will et puis Anthony Parker, en tout cas c'est bénéfique la venue de Anthony car un des deux sera probablement le sixieme homme avec Big Z, et puis Parker est asser complementaire et polyvalent, il pourra ainsi être l'éventuel remplaçent de LeBron James a moin que selon les rumeurs ( Matt Barnes pourrait se pointer ou encore Kleiza et Joey Graham lol ) .

Maintenant ce qu'il reste à faire c'est pourquoi pas chopé un bon post 4 ou un combo forward ( Matt Barnes ) car le binôme Shaq et Anderson Varejao semble ridicule et un meneur organisateur et créateur car Daniel Gibson ce n'est plus trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Transferts officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 8:28

Les Pacers ont engager l'ancien Nugget Danhtay Jones un pour un contrat de 11 M sur 4 ans...

Je ne comprend pas là...

Les Nuggets ont mal géré et puis Danhtay Jones je ne comprend pas trop son choix de quitter un " prétendant " au titre pour une team qui ne sera probablement pas en PO et puis le contrat qui signe n'est pas exceptionnelle.

Source: RealGM
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Transferts officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 12:36

Peut-être qu'on lui a dit qu'on ne compterais plus sur lui ou qu'il allait perdre sa place de titulaire...

(Ce ne sont que des hypothèses, je présume...)
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Transferts officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 13:01

Laker4life a écrit:
Peut-être qu'on lui a dit qu'on ne compterais plus sur lui ou qu'il allait perdre sa place de titulaire...

(Ce ne sont que des hypothèses, je présume...)

Ouais je ne vois que ça...
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Transferts officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 3 EmptySam 18 Juil - 6:46

Les Celtics de Boston ont signé Marquis Daniels avec la BAE ( bi annual exception ) pour un montant de 1.9 M !

Source: RealGM !
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Transferts officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 3 EmptySam 18 Juil - 6:48

Bon ben on connait le premier finaliste NBA 2009-2010...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Transferts officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 3 EmptySam 18 Juil - 6:58

Ersan Ilyasova a signé un contrat de 3 ans pour 7 M avec les Bucks de Milwaukee.


Source: RealGM
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Transferts officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 3 EmptySam 18 Juil - 7:01

Laker4life a écrit:
Bon ben on connait le premier finaliste NBA 2009-2010...

Pas obligatoirement, mais en tout cas c'est judicieux de la part de Danny Ainge d'avoir engager Marquis.
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Transferts officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 3 EmptySam 18 Juil - 13:48

Laker4life a écrit:
Bon ben on connait le premier finaliste NBA 2009-2010...

je pense qu'on connait déjà les deux, LA-Boston, c'est stern qui va être content
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Transferts officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 13:47

Earl Watson un an aux Pacers, et David Andersen 2 ans (4.8 millions) aux Rockets !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Transferts officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 14:47

MJ69 a écrit:
Earl Watson un an aux Pacers, et David Andersen 2 ans (4.8 millions) aux Rockets !

Surtout Chris Wilcox va aux Pistons. Premier départ d'un joueur des Knicks donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Transferts officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 14:50

Oui on en parle sur le topic des Pistons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Transferts officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 3 EmptySam 25 Juil - 22:26

http://www.mysanantonio.com/sports/spur ... tliff.html

Ratliff signe au Spurs.
13ième joueur sous contrat dont 7 bigmen.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Transferts officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts officiels
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de transferts
» Réactions aux transferts !
» NFL off season- Transferts, rumeurs etc....
» Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Discussions NBA-
Sauter vers: