Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos Citation Préffèré !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Vos Citation Préffèré ! Empty
MessageSujet: Vos Citation Préffèré !   Vos Citation Préffèré ! EmptyVen 22 Mai - 1:40

Bon j'ai vu que plusieur membres, citait énormément de choses dites dans plein de serie ou de films ! Donc c'est le moment de vous lacher !

Je commence avec une citation de Charlie de la serie Mon Oncle Charlie, lorsqu'il est dans un supermarché et qu'il choisit ses bières :

" Une grande russe toute blonde, une écossaise toute brune, et une sublime rouquine des cépages de Napa Valley… Charlie et ses Drôles de Dames "
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Vos Citation Préffèré ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Préffèré !   Vos Citation Préffèré ! EmptyVen 22 Mai - 12:28

Pour Yoda, c'est facile on la connait tous sa phrase culte Very Happy

Pour nbaer j'imagines, ca doit être dans les Bronzés "toi et moi on peut pas miser sur notre physique, donc oublie que t'as aucune chance, fonce. On ne sait jamas sur un malentendu ça peut marcher".

Perso c'est dans Hot Shot "C'est pas pire que si c'était pas mieux"
Revenir en haut Aller en bas
samacom
Rookie
samacom


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 47
Localisation : Une maison bleue tout proche du Golden Gate

Vos Citation Préffèré ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Préffèré !   Vos Citation Préffèré ! EmptyVen 22 Mai - 13:11

* Michael Madsen dans "Thelma & Louise": "Pose pas de question, je te dirais pas de mensonge"
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Vos Citation Préffèré ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Préffèré !   Vos Citation Préffèré ! EmptyVen 22 Mai - 19:09

mdr ! Excellent Hot Shot ... ! Qu'est-ce que j'ai adoré ce film ! Charlie Sheen à la baguette !
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Vos Citation Préffèré ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Préffèré !   Vos Citation Préffèré ! EmptyVen 22 Mai - 19:28

Dans american dad : "Papa j'ai appris une chose aujourd'hui c'est que quand une phrase commence par "ce que la livraison de pizza m'a appris..." alors il est temps d'arrêter d'écouter^^"
Revenir en haut Aller en bas
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

Vos Citation Préffèré ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Préffèré !   Vos Citation Préffèré ! EmptyLun 13 Juil - 11:24

Dans je sais plus quelle film, en parlant d'une fille pas très très belle " Alors celle-la, elle es belle de loin, mais loin d'être belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Citation Préffèré ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citation Préffèré !   Vos Citation Préffèré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Citation Préffèré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Espace détente ¤ :: Le Café des Sports-
Sauter vers: