| l'homme qui a vu l'ours | |
|
+4Big Cactus MJ69 Laker4life elfornicatore 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iwillbegood Rookie
| |
| |
kinglebron76 Rookie
| Sujet: Re: l'homme qui a vu l'ours Ven 24 Avr - 10:48 | |
| Ahlala, moi j'ai passer le test, je l'ai réussi avec assez de brio il faut l'avouer . (oui je me la pète .) Toi par contre t'est mal barré. Bienvenue quand meme | |
|
| |
Iwillbegood Rookie
| Sujet: Re: l'homme qui a vu l'ours Ven 24 Avr - 10:59 | |
| - Laker4life a écrit:
- elfornicatore a écrit:
- lol effectivement si pour toi selon ton pseudo kobe est un bon joueur alors oui tu a raison bref je ne vais pas rentré dans les grand debats des mon premier post j'attendrais un peu
Ca c'est la meilleure !!!!
"Selon ton pseudo" ?! Ah oui je m'appelle Kobe4Life j'avais oublié, déja recherche sur wikipédia le nom de Gail Goodrich, bon tu dois pas le connaitre...ok cherche Jerry West mais siiiii le logo de la NBA...
Bon après tu auras comme devoir...Cedell Threat, Michael Cooper, Elgin Baylor, Isiah Rider, Sam perkins ou bien encore Ron Haper, Anthony Peeler je ne te cite pas les plus connus je suis sympa...
Ca ça me prouve en tout cas que t'es un de ces gars qui croit que le mot Lakers est forcément rattaché à Kobe Bryant, vous avez dit ignorant ? Non mais au vu de ta première réaction, je suis bien tenté je me réserve encore quelques posts... Bon voyons voir ce que je connais.... Jerry West, ok, Michael Cooper le dernier laker a avoir gagné le titre de défenseur de l'année ok,Elgin Baylor comment ne pas le connaître, Isiah Rider l'inventeur du Rider,Anthony Peeler, ok....AH OUI Ron Haper ok! Le reste connais pas! | |
|
| |
kinglebron76 Rookie
| Sujet: Re: l'homme qui a vu l'ours Ven 24 Avr - 11:12 | |
| Aller ont vas lancer un jeu !!! Gail goodrich c'est un joueur des lakers des années 70 je me trompe ? Il a pas jouer avec Chamberlain ? Jerry West "Mr Clutch", tout est dans le surnom ... Sedale Threet, joueur banal je trouve ^^ il jouer avec magic contre jordan je crois non ? Après le reste que du connu, Cooper et ses grandes chaussettes, Baylor le shooteur le plus spéctaculaire selon Jerry W., Rider, celui qui a inventer le rider, Perkins, l'ancien tar Heel qui a gagner le championnat NCAA avec Jordan et surtout Worthy en 1982. Peeler, joueur de la période "vide" des Lakers. J'aime ce jeux | |
|
| |
NBAer M.V.P
| Sujet: Re: l'homme qui a vu l'ours Ven 24 Avr - 11:14 | |
| Terrain glissant les gars faites vous un bisou la guerre LA versus Boston c'était les 80's... | |
|
| |
Iwillbegood Rookie
| Sujet: Re: l'homme qui a vu l'ours Ven 24 Avr - 11:19 | |
| Bon Boston par contre je connais mieux^^ | |
|
| |
kinglebron76 Rookie
| |
| |
Iwillbegood Rookie
| Sujet: Re: l'homme qui a vu l'ours Ven 24 Avr - 11:24 | |
| Enfin kinglebron t'es pour quelle équipe au fait? | |
|
| |
kinglebron76 Rookie
| Sujet: Re: l'homme qui a vu l'ours Ven 24 Avr - 11:28 | |
| - Iwillbegood a écrit:
- Enfin kinglebron t'es pour quelle équipe au fait?
Cavalier's, mais j'ai je suis pas "fan" d'une équipe en particulier J'adore les Blazers aussi :p | |
|
| |
NBAer M.V.P
| |
| |
NBAer M.V.P
| Sujet: Re: l'homme qui a vu l'ours Ven 24 Avr - 11:30 | |
| ... trés bon choix que de supporter les Blazers... | |
|
| |
kinglebron76 Rookie
| Sujet: Re: l'homme qui a vu l'ours Ven 24 Avr - 11:32 | |
| - NBAer a écrit:
- ... trés bon choix que de supporter les Blazers...
Equipe jeune, futur grande équipe . Et puis j'adore Clyde "The Glide" Drexler ... Ah oui tu voulais parler de sa, moi je parlais sur le terrain pas en dehors ... | |
|
| |
Iwillbegood Rookie
| Sujet: Re: l'homme qui a vu l'ours Ven 24 Avr - 11:35 | |
| Moi aussi j'aimes bien les Blazers...Enfin, Je n'aimes pas TOUT les joueurs des Blazers...Mes joueurs préférés des Blazers sont Roy, Outlaw...Alridge aussi! Et bien sur Fernandez, que je trouve très bon...Et toi NBAer, Quels sont tes joueurs préférés des Blazers?? | |
|
| |
Iwillbegood Rookie
| Sujet: Re: l'homme qui a vu l'ours Ven 24 Avr - 11:37 | |
| Et bien sur un de mes dunkeurs préférés....Clyde Drexler.... Pas trop joueur, car je trouve qu'il ne s'impliquait vraiment pas dans la défense... | |
|
| |
kinglebron76 Rookie
| Sujet: Re: l'homme qui a vu l'ours Ven 24 Avr - 11:40 | |
| Un peu comme Karl Malone ... Nan j'déconne j'adore Malone c'est pas le problème! | |
|
| |
Laker4life Admin
| Sujet: Re: l'homme qui a vu l'ours Ven 24 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'homme qui a vu l'ours | |
| |
|
| |