Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?

Aller en bas 
+6
neo_alpha
epmth8
samacom
MJ69
Laker4life
Iwillbegood
10 participants
AuteurMessage
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? Empty
MessageSujet: Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?   Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? EmptyJeu 16 Avr - 1:16

Quel est selon vous les joueurs les plus sur-estimé et les joueurs les plus sous-éstimé ? mettez chaque meneur le plus sur-estimé, chaque arrière...bref tout les postes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?   Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? EmptySam 18 Avr - 4:56

sa intéresse beaucoup de monde apparement
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?   Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? EmptySam 18 Avr - 12:45

Il y a déja eu un topic assez similaire...sans doute pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?   Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? EmptyDim 19 Avr - 9:44

Merci L4L...Je ne savais pas...mais dans le "topic similaire" (si je ne me trompe pas) on parle du joueur qui se sur-estime lui-même...Tandis que moi je parle du joueur que les gens sur-estime le plus... pas lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?   Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? EmptyDim 19 Avr - 12:28

Ca serait mieux si on modifiait le nom de ton topic en marquant cette fois comme je l'avais fais sur l'ancien forum que je ne citerais pas...

"Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé" Très bonne idée ce topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?   Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? EmptyDim 19 Avr - 14:03

Pour ça que j'ai dit similaire...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?   Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? EmptyMar 21 Avr - 7:12

Merci MJ69 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?   Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? EmptyMar 21 Avr - 18:15

Ouais donc vas-y montre l'exemple. Pour que le topic se lance...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?   Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? EmptyMar 21 Avr - 18:42

Sous-estimé : Gerald Wallace

Sur-estimé : Jermaine O'neal (Désolé pour l'intéressé mais c'est le seul a qui je pense pour le moment...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?   Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? EmptyMar 21 Avr - 18:50

Sous-estimé : Gerald Wallace, David West, Caron Butler, Antawn Jamison, Brandon Roy...

Sur-estimé : Gilbert Arenas, Lebron James, Tony Parker (en France)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
samacom
Rookie
samacom


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 47
Localisation : Une maison bleue tout proche du Golden Gate

Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?   Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? EmptyMar 21 Avr - 21:22

Sous estimé: Stephen Jackson, Lamar Odom, Josh Smith

Sur estimé: Tracy Mc Grady, Marbury
Revenir en haut Aller en bas
epmth8
Prospect
epmth8


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?   Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? EmptyMer 22 Avr - 0:19

Sous estimé : Danny Granger, Kevin Martin, Gerald Wallace, Al Jefferson, Caron Butler.

Sur estimé : T-MAc, Arenas, Melo.
Revenir en haut Aller en bas
neo_alpha
Sophomore
neo_alpha


Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?   Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? EmptyMer 22 Avr - 1:03

Sous estimé : Danny Granger, Davis West, Gérald Wallace, Al Jefferson

Sur estimé : André Iguodala, Marbury
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?   Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? EmptyMer 22 Avr - 1:50

Sous estimé : Gerald Wallace, Mo Williams , Calderon , Luis Scola , Chris Andersen...

Sur estimé : Tracy Mc Grady, Stephon Marbury, Elton Brand...


Pourquoi LeBron James dans ta liste de joueur sur estimé ? ( à MJ69 )
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?   Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? EmptyMer 22 Avr - 9:23

Sous estimé : Josh Smith - Antawn Jamison - Joe Luis Calderon - Kevin Martin - Rajon Rondo

Sur estimé : Stephon Marbury - Tracy McGrady
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?   Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? EmptyMer 22 Avr - 15:36

MJ69 a écrit:
Sous-estimé : Gerald Wallace, David West, Caron Butler, Antawn Jamison, Brandon Roy...

Sur-estimé : Gilbert Arenas, Lebron James, Tony Parker (en France)


T'as craqué ou quoi??? Lebron et TP dans les + surestimés??? Alors déjà Lebron je l'aime pas mais je dois reconnaite qu'il est hyper doué le gars. A son âge il affole tous les compteurs et il est quasiment inarétable. En + c'est un vrai leader qui rend ses coéquipiers meilleurs en les obligeant à se surpasser!

Quant à TP, on parcoure tous les 2 les mêmes forums, T'as vu le nombre de gars qui le détestent??? A part chez les - de 15ans qui n'ont aucune culture basket, TP est presque détesté de tous les fans de basket. Justement en France, c'est le seul pays du globe où il n'est pas reconnu à sa juste valeur (je sais déjà ce que tu vas me répondre... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?   Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? EmptyMer 22 Avr - 18:14

CAPTAIN a écrit:

T'as craqué ou quoi??? Lebron et TP dans les + surestimés??? Alors déjà Lebron je l'aime pas mais je dois reconnaite qu'il est hyper doué le gars. A son âge il affole tous les compteurs et il est quasiment inarétable. En + c'est un vrai leader qui rend ses coéquipiers meilleurs en les obligeant à se surpasser!

Quant à TP, on parcoure tous les 2 les mêmes forums, T'as vu le nombre de gars qui le détestent??? A part chez les - de 15ans qui n'ont aucune culture basket, TP est presque détesté de tous les fans de basket. Justement en France, c'est le seul pays du globe où il n'est pas reconnu à sa juste valeur (je sais déjà ce que tu vas me répondre... Very Happy )

Bon alors déjà je vais commencer avec TP.

Quand je dis "Parker est surestimés en France" je ne parle pas spécialement des forums, mais des médias dans leur ensemble. Par exemple la dernière fois quand TP a marqué 55 pions, les médias en ont parler comme si il avait été MVP de la saison ! La dernière fois sur infosport, ils parlaient de TP et ont dit " TP fait bel et bien partit des 5 meilleurs joueurs de la ligue" j'étais choqué, secoué, énerve, j'avais envie de cracher sur ma télé ! Laughing C'est cela dont je veux parler, TP est sur-médiatisé et c'est pour cela que je ne l'aime pas spécialement.

Alors on va s'attaquer au cas Lebron James. Lebron fait certes une saison extraordinaire ( il mérite son titre de MVP amplement), il bat des records dans tout les sens, atteint des hauteurs jamais atteinte encore ( je parle de la détente). Mais quand j'entends certaines personnes dire qu'il est plus fort que MJ ou qu'il sera le meilleur joueur de tout les temps quand il aura un titre ou encore dire qu'il est meilleur que Kobe actuellement. J'ai l'impression de rêver ou plutôt de cauchemarder, voilà pourquoi je trouve qu'il est surestimés. Wink

Voilà mes explications, j'espère que j'ai été clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?   Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? EmptyMer 22 Avr - 18:29

Joueurs sur-éstimés:Bogut, Conley Jr, T-Mac, Tyrus Thomas...
Joueurs sous-éstimés:Deron Williams, Elton Brand, Tayshaun Prince, Jarrett Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?   Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? EmptyMer 22 Avr - 18:34

RELOU-TIME Of the Day proposé par Laker4Life : Very Happy



Quand vous faite un topic à sondage ou avec des questions qui prévoient des réponses...Précisez la nature de ces putains de questions !!!
Alors je ne m'en prend pas à l'auteur de ce topic parce qu'il est nouveau...mais vous vous faites des débats alors que vous ne savez pas vers quoi la question, à la base, est tourné...Résultats tout le monde se jette à la tronche des "T'as craqué !", "Tu dis n'importe quoi !"...

Et c'est RELOUUUUUUU de chez RELOUUUUUUUUU !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?   Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? EmptyMer 22 Avr - 21:35

Alors là mon cher MJ69, tu m'as épaté!!! cheers

Non seulement je ne m'attendais pas à cette réponse mais en + je suis d'accord avec toi à 100% (si si sérieux jte jure!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?   Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? EmptyMer 22 Avr - 21:54

CAPTAIN a écrit:
Alors là mon cher MJ69, tu m'as épaté!!! cheers

Non seulement je ne m'attendais pas à cette réponse mais en + je suis d'accord avec toi à 100% (si si sérieux jte jure!) Wink

Merci. drunken Laughing

C'est parfait ça ! T'es même d'accord pour ce que j'ai dis pour TP ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?   Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? EmptyMer 22 Avr - 22:16

Oui, je trouve aussi que les médias le surestiment trop et mettent trop en avant son côté "caillera bling bling". Tout comme je trouve dommage que dans la plupart des forums basket en France ce soit de bon ton de le critiquer et de ne pas mettre en avant son extraordinaire parcours. Tu vois par ex les gens préfèrent dire du bien de Bobo (bien que j'adore Bobo) que de TP, alors qu'entre les 2 y'a pas vraiment photo (carrière, niveau de jeu, statut, palmarès, salaire...tout est en faveur de TP). Franchement, le mec est 3 fois all star, à chaque fois parce que les coachs nba l'ont décidé (et non pas grâce à son fan club). Donc quand je lis sur BB.com que c'est pcq les coachs bandent pour Eva, je suis obligé de me marrer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?   Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? EmptyMer 22 Avr - 22:19

CAPTAIN a écrit:
Franchement, le mec est 3 fois all star, à chaque fois parce que les coachs nba l'ont décidé (et non pas grâce à son fan club). Donc quand je lis sur BB.com que c'est pcq les coachs bandent pour Eva, je suis obligé de me marrer.

Oui mais faut pas traîner là-bas, ça craint. Autant au niveau des rédacteurs que des lecteurs, c'est des incultes tout autant qu'ils sont !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?   Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? EmptyMer 22 Avr - 22:27

c'est pour ça que j'y vais plus
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?   Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? EmptyMer 22 Avr - 23:48

["Mode Melon" /ON]Oui c'est des incultes parce qu'ils m'ont viré Very Happy["Mode Melon" /OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?   Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les joueurs les plus sur-éstimé et le plus sous-éstimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Discussions NBA-
Sauter vers: