| Présentation : Neo_Alpha | |
|
+9LBJ23 CAPTAIN Big Cactus NBAer MJ69 melkor ProGamer Laker4life neo_alpha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neo_alpha Sophomore
| Sujet: Présentation : Neo_Alpha Mar 7 Avr - 15:26 | |
| Je me suis brièvement présenté dans un mauvais topic et on m'a gentiment redirigé ici donc voici ma présentation ! Age : 19 ans( 20 ans le 22 juin) Taille : 182cm Pointure :43 Pays :France Ville : Paris Joueurs de prédilection : Dwyane Wade, Danny Granger, LeBron James, Deron Williams, Chris Paul, Dwight Howard, Michael Beasley Joueur détesté : Rasheed Wallace, Yi Jianlian (après y'a d'autres joueurs que je déteste pas mais que j'aime pas forcément comme Iguodala, Nate Robinson et Rondo) Team de prédilection: Miami Heat Team détestée : Aucune Autres passions : La Draft !! J'adore ce moment, je veille jusqu'à 6 heures du mat pour voir ce RDV annuel et ce depuis 4 ans ^^ la NCAA, les filles, le foot, le tennis, la muscul, l'informatique, le Ciné Voila, après pour les curieux si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ^^
Dernière édition par neo_alpha le Mar 7 Avr - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Laker4life Admin
| Sujet: Re: Présentation : Neo_Alpha Mar 7 Avr - 15:30 | |
| Re-bienvenue Pareil pour moi avec la draft, je ne peux pas m'en passer... | |
|
| |
ProGamer M.V.P
Messages : 1959 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Présentation : Neo_Alpha Mar 7 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
melkor All-Star
Messages : 1219 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation : Neo_Alpha Mar 7 Avr - 16:23 | |
| | |
|
| |
MJ69 Admin
| Sujet: Re: Présentation : Neo_Alpha Mar 7 Avr - 17:04 | |
| Re-Bienvenue, j'aime bien tes goûts. | |
|
| |
NBAer M.V.P
| Sujet: Re: Présentation : Neo_Alpha Mar 7 Avr - 19:01 | |
| Re-bienvenue à toi Draftman... Bons choix, bons goûts... ça manque un peu de Roy, LaMarcus, Outlaw ou encore Rudy F, mais bon... Le Heat de la fin 90's avec Zo, Tim, Thunder Dan & co... des souvenirs??? Moi, que de bons moments passés devant mon tube cathodique de l'époque!!! | |
|
| |
neo_alpha Sophomore
| Sujet: Re: Présentation : Neo_Alpha Mar 7 Avr - 21:01 | |
| Oui bien sur ! Je garde quelques bons souvenirs de cette belle époque avec les Zo et autre Penny, Mais bon j'étais assez jeune, je peux pas énormément en parler en toute connaissance de cause mais bon l'essentiel c'est que j'ai pu quand même voir quelques belles choses à cette époque là. Sinon je te rassure, j'ai pas cité les joueurs que tu as mis mais c'est pas pour ça que je les trouve pas bon ou que je les aime pas, bien au contraire, d'ailleurs pour moi Aldridge aurait du être numéro 1 à la draft 2006(même si depuis quelques mois Bargnani se révèle et montre de très belle chose) et que dire de Brandon Roy, un leader en puissance, un vrai all-star ! Comme il me semble que tu es pour les Blazers et que je suis en plein dans le sujet, ça m'énerve de voir le peu de temps de jeu accordé à Jerryd Bayless !! J'ai suivi ce joueur tout au long de son cursus avec l'Arizona en NCAA et j'ai appris à aimer son style de jeu, sa faculté à scorer, son vrai potentiel offensif ! (pour preuve sa summer league) ! Certes il a des défauts (comme le peu d'assist qu'il réalise) mais faut lui laisser sa chance un peu plus ! (Il a été pas mal quand Blake c'était blessé en milieu de saison) D'ailleurs le voir aussi bas à la draft m'avais surpris, j'espère qu'il subira pas le même sort que d'autre annoncé très haut et qui le moment venu sont drafté seulement en milieux de 1er tour et qui malheureusement par la suite l'on pas digéré, et ça c'est répercuté sur leur jeu | |
|
| |
Big Cactus M.V.P
| Sujet: Re: Présentation : Neo_Alpha Mar 7 Avr - 21:27 | |
| bienvenue à toi, j'aime bien ta facon de t'exprimer qui prouve que tu as l'air d'un passionné de basket . | |
|
| |
CAPTAIN Sophomore
Messages : 373 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 48 Localisation : 77
| Sujet: Re: Présentation : Neo_Alpha Mar 7 Avr - 21:35 | |
| Bienvenue à toi. Je sais pas comment tu fais pour matter entièrement la draft, qu'est-ce que c'est chiant comme truc!!! | |
|
| |
Laker4life Admin
| Sujet: Re: Présentation : Neo_Alpha Mar 7 Avr - 21:45 | |
| - CAPTAIN a écrit:
- Bienvenue à toi. Je sais pas comment tu fais pour matter entièrement la draft, qu'est-ce que c'est chiant comme truc!!!
Ca dépend pour qui...c'est très intéressant pour découvrir ce qui va arriver dans la ligue, mais bon si toi tu t'en fous de ce qui va jouer pour les 10-15 années à venir c'est sur qu'il n'y a aucun intérêt... | |
|
| |
neo_alpha Sophomore
| Sujet: Re: Présentation : Neo_Alpha Mar 7 Avr - 21:56 | |
| - Big Cactus a écrit:
- bienvenue à toi, j'aime bien ta facon de t'exprimer qui prouve que tu as l'air d'un passionné de basket .
Merci bien - CAPTAIN a écrit:
- Bienvenue à toi. Je sais pas comment tu fais pour matter entièrement la draft, qu'est-ce que c'est chiant comme truc!!!
Et bien sache que tu n'es pas le seul à me le dire, Une fois on m'a même dit "mais ta que ça à faire de regarder des joueurs se lever dès qu'ils entendent leurs noms et aller serrer la main de Stern" Oui bon vu comme ça c'est un peu bête mais bon je ne peux expliquer pourquoi j'adore ce moment, et puis bon une fois dans l'année c'est pas un drame non plus ^^ nan en faite comme je suis attentivement les joueurs NCAA(et quelques propects européens) ça me plait de voir en direct dans quelles équipes ils joueront, et puis je m'amuse toutes les années à faire des mocks drafts donc je suis au fur et à mesure les noms que prononce Stern et je compare par rapport à ce que j'ai mis moi | |
|
| |
LBJ23 NBA Champion
| Sujet: Re: Présentation : Neo_Alpha Mar 7 Avr - 21:58 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
lapache NBA Starter
Messages : 769 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 50 Localisation : willemeau(belgique)
| Sujet: Re: Présentation : Neo_Alpha Mar 7 Avr - 23:00 | |
| Je te comprend neo_alpha moi aussi j'aime la draft, mais plutot dans les jeux vidéo, surtout NBA 2K et son mode association, j'aime prendre une mauvaise équipe et faire des trades pour avoir de bons picks de draft histoire de faire une bonne équipe pour le futur quite à les trader pour ça^^ | |
|
| |
NBAer M.V.P
| Sujet: Re: Présentation : Neo_Alpha Mar 7 Avr - 23:13 | |
| Ch'uis assez d'accord avec toi Néo... la Draft c'est un bon délire... | |
|
| |
melkor All-Star
Messages : 1219 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation : Neo_Alpha Mer 8 Avr - 11:32 | |
| Tu parles voir Kwame Brown numéro 1 et Jordan numéro 3 ça n'a pas de prix | |
|
| |
NBAer M.V.P
| Sujet: Re: Présentation : Neo_Alpha Mer 8 Avr - 11:56 | |
| Surtout quand Jordan a devant lui Sam Bowie... pick des Blazers...sniff t'imagine s'ils n'avaient pas fait cette connerie... | |
|
| |
neo_alpha Sophomore
| Sujet: Re: Présentation : Neo_Alpha Mer 8 Avr - 15:05 | |
| - NBAer a écrit:
- Surtout quand Jordan a devant lui Sam Bowie... pick des Blazers...sniff t'imagine s'ils n'avaient pas fait cette connerie...
les Blazers ont-t'ils réédité la même erreur en sélectionnant Oden en lieu et place de Kevin Durant | |
|
| |
NBAer M.V.P
| Sujet: Re: Présentation : Neo_Alpha Mer 8 Avr - 15:30 | |
| NANH!!! Faut attendre un peu pour voir son éclosion... et pis c'est tout... | |
|
| |
ProGamer M.V.P
| Sujet: Re: Présentation : Neo_Alpha Mer 8 Avr - 20:20 | |
| Franchement il peut faire un bon pivot mais Kevin Durant a l'air beaucoup mieux lancé et je pense qu'il peut offrir plus à sa franchise (.. par la suite ce sera sa franchise qui devra lui offrir plus ^^ ..) mais sinon Greg Oden fera de belles choses faut juste lui laisser le temps de s'adapter ! | |
|
| |
neo_alpha Sophomore
| |
| |
LBJ23 NBA Champion
| Sujet: Re: Présentation : Neo_Alpha Lun 22 Juin - 1:50 | |
| | |
|
| |
ProGamer M.V.P
| Sujet: Re: Présentation : Neo_Alpha Lun 22 Juin - 7:32 | |
| Joyeux Anniversaire Profites bien ! | |
|
| |
Cav's-23 NBA Starter
| |
| |
waxoou All-Star
Messages : 1261 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 32 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Présentation : Neo_Alpha Lun 22 Juin - 13:44 | |
| | |
|
| |
neo_alpha Sophomore
| Sujet: Re: Présentation : Neo_Alpha Lun 22 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Neo_Alpha | |
| |