Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonne et mauvaise surprises

Aller en bas 
+2
lapache
CAPTAIN
6 participants
AuteurMessage
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Bonne et mauvaise surprises Empty
MessageSujet: Bonne et mauvaise surprises   Bonne et mauvaise surprises EmptyLun 6 Avr - 14:43

Je vous propose de nous dire quelle équipe vous a le plus agréablement surpris et laquelle vous a le plus déçu cette saison.

Pour moi, la Surprise c'est Denver, je ne pensais pas qu'ils seraient si bons cette année. Et même après l'échange Billups-Iverson, on pouvait pas prévoir que cette opération allait se révéler aussi judicieuse pour les Nuggets et aussi désastreuse pour les Pistons.

Quant à la déception, je mets les Suns. Entre les multiples annonces du départ de Stoud, les départs de Bobo et Bell aux bobcats (pleinement bénéfiques à Bobo et aux Bobcats, autre révélation de l'année) et leur non participation aux PO, c'est une saison qu'on peut qualifier de catastrophique pour cette équipe. Avec Stoud qui se reblesse pourl ongtemps, et vu l'âge de Shaq (qui risque de partir cet été) et Nash, l'avenir s'annonce pas terrible pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Bonne et mauvaise surprises Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise surprises   Bonne et mauvaise surprises EmptyLun 6 Avr - 19:11

Surprise: les Nets vu que je les voyais au bas de la conf est
Déception: les Suns, malgré le Shaq et l'arrivée de Richardson les résultat n'ont pas suivie à cause d'une trop grande recherche de défense...
Gentry est vraiment arrivé trop tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Bonne et mauvaise surprises Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise surprises   Bonne et mauvaise surprises EmptyLun 6 Avr - 19:14

Euh Captain sans vouloir vexer personne ou autre, ce topic est déja en marche...notamment dans la division Atlantique...on va faire chaque division...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Bonne et mauvaise surprises Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise surprises   Bonne et mauvaise surprises EmptyLun 6 Avr - 19:19

Bonne idée pour ce topic CAPTAIN, mais (cf L4L) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Bonne et mauvaise surprises Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise surprises   Bonne et mauvaise surprises EmptyLun 6 Avr - 19:33

Laker4life a écrit:
Euh Captain sans vouloir vexer personne ou autre, ce topic est déja en marche...notamment dans la division Atlantique...on va faire chaque division...Wink
on va dire que là c'est un topic général , un peu comme les récompenses Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Bonne et mauvaise surprises Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise surprises   Bonne et mauvaise surprises EmptyLun 6 Avr - 19:51

C'est comme ça que je l'ai perçu^^
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Bonne et mauvaise surprises Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise surprises   Bonne et mauvaise surprises EmptyLun 6 Avr - 20:04

melkor a écrit:
Laker4life a écrit:
Euh Captain sans vouloir vexer personne ou autre, ce topic est déja en marche...notamment dans la division Atlantique...on va faire chaque division...Wink
on va dire que là c'est un topic général , un peu comme les récompenses Smile

Pas du tout compris ce que tu voulais dire parce que justement les récompenses sont répartis donc faudrait que tu m'expliques...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Bonne et mauvaise surprises Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise surprises   Bonne et mauvaise surprises EmptyLun 6 Avr - 21:36

Laker4life a écrit:
Euh Captain sans vouloir vexer personne ou autre, ce topic est déja en marche...notamment dans la division Atlantique...on va faire chaque division...Wink


Autant pour moi, je n'avais pas remarqué. c'est ma faute, à part pour les Spurs, je vais rarement dans les forums divisions. Mais pour reprendre ce que dit Melkor, c'est vrai que j'ai voulu faire un truc général. Que chacun donne 1 équipe bonne et 1 mauvaise, toutes divisions confondus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Bonne et mauvaise surprises Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise surprises   Bonne et mauvaise surprises EmptyLun 6 Avr - 22:49

T'inquiètes c'est pas grave c'est juste pour éviter es sujets doublon...on eput faire les deux...j'espère juste qu'au pire ça ne concernera que 3-4 équipes au final, parce que sinon dans les divisions, les commentaires vont être relou...enfin bon je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Bonne et mauvaise surprises Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise surprises   Bonne et mauvaise surprises EmptyLun 6 Avr - 22:54

C'est pas mieux de faire tout d'abord pour les Division et après pour toute la ligue en général ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Bonne et mauvaise surprises Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise surprises   Bonne et mauvaise surprises EmptyLun 6 Avr - 23:47

Big Cactus a écrit:
C'est pas mieux de faire tout d'abord pour les Division et après pour toute la ligue en général ?
Ca serait une bonne solution au problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Bonne et mauvaise surprises Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise surprises   Bonne et mauvaise surprises EmptyMar 7 Avr - 0:36

Ok pas de problème.Autant finir ce qui a été commencé. Donc je propose qu'on reprenne ce topic une fois que toutes les divisions seront finies. Si ça vous va on a qu'à dire qu'on attend le feu vert de L4L pour reprendre ici. Ou au pire, tu pourras en rouvrir un pour que ce soit + clair.

Fin de cette discussion. RDV dans les forum division. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Bonne et mauvaise surprises Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise surprises   Bonne et mauvaise surprises EmptyMar 7 Avr - 1:11

Je le ferme en attendant et je l'ouvrirais quand on aura fini les division d'ici 1 semaine ou deux...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bonne et mauvaise surprises Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise surprises   Bonne et mauvaise surprises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et mauvaise surprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Discussions NBA-
Sauter vers: