Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Débat]Récompenses de fin de saison régulière

Aller en bas 
+14
samacom
neo_alpha
¤ CA15 ¤
Big Cactus
lapache
Vinzz
NBAer
ProGamer
LBJ23
jérémy57200
Laker4life
rockets-time
MJ69
melkor
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui sera le Sixième homme 2009
Jason Terry (Mavs)
[Débat]Récompenses de fin de saison régulière I_vote_lcap47%[Débat]Récompenses de fin de saison régulière I_vote_rcap
 47% [ 7 ]
Andrei Kirilenko(Jazz)
[Débat]Récompenses de fin de saison régulière I_vote_lcap7%[Débat]Récompenses de fin de saison régulière I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Manu Ginobili(Spurs)
[Débat]Récompenses de fin de saison régulière I_vote_lcap0%[Débat]Récompenses de fin de saison régulière I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Travis Outlaw(Blazers)
[Débat]Récompenses de fin de saison régulière I_vote_lcap27%[Débat]Récompenses de fin de saison régulière I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Lamar Odom(Lakers)
[Débat]Récompenses de fin de saison régulière I_vote_lcap7%[Débat]Récompenses de fin de saison régulière I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Nate Robinson (Knicks)
[Débat]Récompenses de fin de saison régulière I_vote_lcap12%[Débat]Récompenses de fin de saison régulière I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Mike Pietrus (Magics)
[Débat]Récompenses de fin de saison régulière I_vote_lcap0%[Débat]Récompenses de fin de saison régulière I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Corey Maggette(Warriors)
[Débat]Récompenses de fin de saison régulière I_vote_lcap0%[Débat]Récompenses de fin de saison régulière I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Léandro Barbosa(Suns)
[Débat]Récompenses de fin de saison régulière I_vote_lcap0%[Débat]Récompenses de fin de saison régulière I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Antonio McDyess(Pistons)
[Débat]Récompenses de fin de saison régulière I_vote_lcap0%[Débat]Récompenses de fin de saison régulière I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Empty
MessageSujet: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière EmptySam 21 Mar - 16:22

La saison s'achève dans un mois et les récompenses vont commencer à être distribuer . Un temps suffisant pour commencer à débattre des différentes distinctions de fin d'année . Chaque semaine jusqu'au début des play off , nous parlerons donc des récompenses (sauf MVP déjà topic pour) avec sondages , argumentations , contre argumentations .
Place au Sixth Man, l'élection du joueur du banc ayant le plus d'impact dans son équipe

Nate Robinson(Knicks): Aurait pu prétendre au titre de MIP,Nate s'est rapidement senti à l'aise dans le système Run and Gun , il fait partie des joueurs clés des Knicks Force:Son explosivité Faiblesse:Son irrégularité à enchainer
PPG APG SPG
18.1 4.1 1.4

Jason Terry(Mavs) :Deuxième force offensive des Mavs,il est le facteur x de la franchise.
Force:Meilleure saison au niveau des points cette année Faiblesse:La saison décevante de son équipe
PPG APG SPG
19.6 3.6 1.4

Andrei Kirilenko(Jazz) :Devenu l'homme à tout faire des Jazz,il a gardé le même impact dans l'équipe.Sa polyvalence équilibre la team de Sloan
Force:Sa Polyvalence Faiblesse:Le manque de coup d'éclat
PPG RPG APG
11.6 5 2.8

Manu Ginobili(Spurs) :Il est l'élément déterminant des spurs dans le money time , toujours juste , toujours prêt , de bons play-off pour San Antonio passe par un bon Manu
Force: Son apport clutch Faiblesse: Ses blessures
PPG RPG APG
15.7 4.6 3.5

Travis Outlaw(Blazers):Son apport dans le money time a donné beaucoup de victoire au Blazers.
Force : Son Mental Faiblesse:
PPG RPG APG
12.7 4.3 1.1

Lamar Odom(Lakers):Quand il est motivé, il est l'un des joueurs les plus redoutables de la ligue,et en ce moment c'est le cas
Force : Surement le meilleur potentiel des nominés Faiblesse: Va t-il réellement rester 6th man
PPG RPG APG
11.0 8.1 2.6

Mike Pietrus (Magics):fait son job et apporte un plus au Magics par ses shoots et sa défense,une bonne saison marquée par une blessure
Force: Son adaptation au jeu des MagicsFaiblesse: peu de ticket shoot avec Lewis et Turkoglu
PPG RPG APG
9.8 3.2 1.1

Corey Maggette(Warriors) :Replacé dans un rôle,il a néanmoins réussi une saison satisfaisante jouant à son meilleur niveau
Force:Son shoot Faiblesse :Individualiste comme son équipe
PPG RPG APG
18.9 5.6 1.8

Léandro Barbosa(Suns) :éternel sixième homme des suns,il a connu un début de saison difficile mais finit en trombe la fin de saison régulière
Force:Son impact actuel Faiblesse :Le niveau décevant sous l'ère Porter
PPG APG 3P%
14.3 2.4 .373

Antonio McDyess(Pistons):Impact défensif énorme , capable de se transcender il est un vrai leader dans une équipe en manque de repère
Force:sa défense et son leadership Faiblesse:Joue dans une équipe décevante
PPG RPG BPG
9.8 9.9 0.8


Dernière édition par melkor le Dim 29 Mar - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière EmptySam 21 Mar - 16:31

Si Nelson n'avait pas été blessé j'aurais voté pour lui.Mais sinon à cause de ce c** de Skiles qui utilise très mal Sessions,je pense qu'il ne sera pas MIP cette année,faut vraiment qu'ils changent de coach les Bucks parce que soyons franc,vu le talent de l'effectif des Bucks,leur place est dans les 5 premiers de l'Est...Sinon pour moi Harris ne mérite pas ce trophé c'est un gros bouffeur de ballons.Franchement moi je vote Millsap qui a parfaitement suppleé Boozer,malgré que ses stats sont en baisse à cause du retour de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière EmptySam 21 Mar - 17:42

Seulement Harris, Bargnani et Millsap on vraiment montré une vrai hausse de talent cette anée je trouve, pour les autres c'est une question soit de situation (Babac qui RE-trouve son niveau) ou juste une progression normale au vue de leur âge (Durant, Granger).
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière EmptySam 21 Mar - 18:03

Boris retrouve certes son niveau mais l'apport individuelle est nettement supérieur à celui de son année MIP....que ce soit mentalement ou par son nouvelle disposition statuaire. En gros il s'est améliorer dans sa façon d'être et de s'assumer, ce n'est certes pas pris en compte mais c'est tout de même à remarquer.

Sinon personnellement, Bargnani m'a bien plus cette année (plus que Bosh d'ailleurs...), ce gars qui restait une énigme jusqu'à cette saison et qui avait beaucoup de mal à justifier sa place de n°1 à la draft parvient enfin à exploser, tant mieux.
Devin Harris bon il est indiscutable, comme le dit MJ69, seul Nelson aurait pu lui chiper le trophée cette année, là je ne vois pas comment il pourrait lui échapper.
Paul Millsapp, faut qu'il soit patient, on a tous remarqué, Jerry Sloan le premier, à voir ce que le Jazz veut en faire, ça dépendra de la politique adapté vis à vis de Carlos Boozer.
Sinon pour les autres c'est en général des progression "banale" (attention pas dans le sens où c'est sans intérêt) Durant et Granger ont le même profil et s'affirme, ça fait deux cracks en plus pour les prochaines années tant mieux, David Lee et John Salmons ont eux aussi à des degrés moindres acquis un nouveau statut et enfin les deux meneurs à tout faire Stuckey et Sessions ont montré de très belles choses, pas assez sur la longueur pour prétendre à quoi que ce soit, mais ça promet pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière EmptySam 21 Mar - 21:06

Laker4life a écrit:
Boris retrouve certes son niveau mais l'apport individuelle est nettement supérieur à celui de son année MIP....que ce soit mentalement ou par son nouvelle disposition statuaire. En gros il s'est améliorer dans sa façon d'être et de s'assumer, ce n'est certes pas pris en compte mais c'est tout de même à remarquer.

Sinon personnellement, Bargnani m'a bien plus cette année (plus que Bosh d'ailleurs...), ce gars qui restait une énigme jusqu'à cette saison et qui avait beaucoup de mal à justifier sa place de n°1 à la draft parvient enfin à exploser, tant mieux.

Pour Bargnani peut être qu'il se sent enfin bien au States je me rapelle que l'année passé il y avait eu des rumeurs de retour en Italie. Sinon j'avais une question pour Boris Diaw, Et-ce qu'un joueur à déjà eu deux titre de MIP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
jérémy57200
Prospect
jérémy57200


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2009

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière EmptySam 21 Mar - 22:09

Season ↓ Player ↓ Team ↓
1985–86 Alvin Robertson San Antonio Spurs
1986–87 Dale Ellis Seattle SuperSonics
1987–88 Kevin Duckworth Portland Trail Blazers
1988–89 Kevin Johnson Phoenix Suns
1989–90 Rony Seikaly Miami Heat
1990–91 Scott Skiles Orlando Magic
1991–92 Pervis Ellison Washington Bullets
1992–93 Chris Jackson Denver Nuggets
1993–94 Don MacLean Washington Bullets
1994–95 Dana Barros Philadelphia 76ers
1995–96 Gheorghe Mureşan Washington Bullets
1996–97 Isaac Austin Miami Heat
1997–98 Alan Henderson Atlanta Hawks
1998–99 Darrell Armstrong Orlando Magic
1999–00 Jalen Rose Indiana Pacers
2000–01 Tracy McGrady Orlando Magic
2001–02 Jermaine O'Neal Indiana Pacers
2002–03 Gilbert Arenas Golden State Warriors
2003–04 Zach Randolph Portland Trail Blazers
2004–05 Bobby Simmons Los Angeles Clippers
2005–06 Boris Diaw Phoenix Suns
2006–07 Monta Ellis Golden State Warriors
2007–08 Hedo Türkoğlu Orlando Magic

donc personnes n'a reçu deux fois le titre pour répondre a la question^^
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière EmptySam 21 Mar - 23:06

Alors mon vote va pour Devin Harris parce-que c'est stats sont en hausse par rapport a la saison passée et il est devenu le franchise player des Nets malgrés qu'il soit un bouffeur de ballon!
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière EmptySam 21 Mar - 23:19

LBJ23 a écrit:
Alors mon vote va pour Devin Harris parce-que c'est stats sont en hausse par rapport a la saison passée et il est devenu le franchise player des Nets malgrés qu'il soit un bouffeur de ballon!

Franchement d'un point de vu personnel je trouve ça normal, de planter 22 pions par matchs, tout en prenant 20 shoots, ce qui est le cas de Harris. N'importe quel joueur prenant 20 shoots par matchs marquerait au moins une 20aines de points.Après je dis pas qu'il n'a pas de talent, loin de là. Mais je pense qu'il doit encore travailler dans sa sélection de shoots et donner un peu plus de ballons à ses coéquipiers notamment à Carter et Lopez. Après, je pense ,que ce titre lui reviendra cette année mais d'une manière injuste, d'après moi. Je préfèrerais largement par exemple, que Millsap soit récompensé, pourquoi ? Tout simplement parce que lui ne bouffe pas les ballons, il est dans unent équipe qui gagne, et a parfaitement suppleé Boozer alors que tout le monde pensaient que le Jazz couleraient avec l'absence de ce dernier. Il a enchaîné les doubles doubles comme pas possible, sans parler de son impact sur le jeu ! Je pense que le Jazz feraient mieux de transférer Boozer, comme ça Millsap pourrait enfin exploser sur toute une saison. Après c'est mon point de vu, et sur l'impact pour moi celui qui mérite, c'est bien Millsap.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
jérémy57200
Prospect
jérémy57200


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2009

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière EmptySam 21 Mar - 23:34

j'ai voter devin harris pour sa progression depuis les Mavs , il est arriver a new jersey dans une équipe en construction qui a eu beaucoup de changement très vite il fallait etre présent tous les soirs chaque matchs , il a bien pris la mênne de l'équipe est Vince carter la dit lui même "devin Harris a les clés de la maison" harris est un bon joueur qui doit encore progresser , biensûr sa marge de progression est grande , il a du talent ? s'il reçoit cette récompense , cela marquera son nouveau rôle plus important chez les Nets^^
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière EmptyDim 22 Mar - 0:30

rockets-time a écrit:
Pour Bargnani peut être qu'il se sent enfin bien au States je me rapelle que l'année passé il y avait eu des rumeurs de retour en Italie. Sinon j'avais une question pour Boris Diaw, Et-ce qu'un joueur à déjà eu deux titre de MIP ?

Je crois que oui mais je n'en suis pas du tout sur...c'était il y a quelques années quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
jérémy57200
Prospect
jérémy57200


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2009

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière EmptyDim 22 Mar - 0:33

Merci des messages de bienvenu^^ enfet j'ai poster un peut plus haut tout les joueurs récompensé du titre MIP et il n'y en a pas un qui la obtenu deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière EmptyDim 22 Mar - 5:39

Oui désolé j'avais pas fait gaffe, j'ai confondu avec le 6th man...j'ai une excuse je pond des articles massifs moi...pas le temps de regarder ce que les autres écrivent et puis en plus je m'en fous...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière EmptyDim 22 Mar - 16:42

Je pense que Devin Harris sera récompensé !

Quand Kidd est parti c'était tout bénéf` pour New Jersey puisqu'ils récupéraient un meneur talentueux qui explosait ! Certes, comme on dit, il mange des ballons mais ils ne sont pas mauvais (de temps en temps tout le monde fait des bourdes ..) et Vince Carter l'a dit lui-même : Devin a les clés de la maison. Ca veut dire que Carter ne dirige pas le jeu avec son expérience, mais il donne ce rôle à Harris afin de l'impliquer et ces deux joueurs ont fait d'une équipe qu'on voyait très bas, une équipe dans la course aux PO pendant un moment. Mine de rien, quand Harris prend ses responsabilités, il fait trembler des équipes et certaines s'en souvienent : 35 pts, 10 ast vs New York / 42 pts, 6 ast vs Chicago / 39 pts, 8 ast vs Phildelphia / 28 pts, 5 ast vs Denver / 29 pts, 11 ast vs Indiana / 41 pts, 13 ast, vs Dallas / 27 pts, 8 reb vs Philadelphia / 47 pts, 7 reb, 8 ast vs Phoenix / 34 pts, 6 ast vs Utah / 33 pts, 10 ast vs Atlanta / 30 pts, 6 reb, 8 ast vs Atlanta / 38 pts, 5 reb vs Detroit ! J'ai citer beaucoup de match mais c'est parce que ce ne sont exclusivement que des victoires ! A l'exception de 32 pts, 7 ast vs New York / 28 pts, 12 ast vs Orlando, Harris n'a jamais ''trop'' scorer au risque de faire perdre son équipe .. De plus, dans toutes ses victoires il ne dépasse pas une fois 25 shoots tentés (vs Dallas et Phoenix) dans ces défaites il arrive une fois à 25 shoots tentés (vs Orlando) !

Tout cela pour dire que Devin Harris n'est pas un gros mangeur de ballon et qu'il prend beaucoup de shoots mais jamais excessivement et qu'il distribue aussi beaucoup d'assists .. C'est pour ce que je viens de dire que je pense qu'il sera Most Improved Player ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière EmptyDim 22 Mar - 18:36

Non mais vous regardez que les stats toujours les stats.Les stats ne veulent rien dire par moments,donc ok il a des énormes stats,ok il fait quelques fois des cartons.Mais regardez un peu l'impact du joueur ! Que-est-ce qu'a apporté de plus Harris ?! Rien, si vous regardez la position des Nets quand Kidd était là, et que vous la comparez à celle d'Harris vous verrez, que ce dernier n'a rien apporté aux Nets, hormis de marquer tout en croquant énormément!Regardez depuis que Harris est blessé, les Nets vont mieux. Vince s'épanoui et est enfin l'arme offensive numéro 1. Les jeunes d'aujourd'hui ne regardent que les stats, ne vivent que par les stats. Mais putain regardez ce qu'apporte le joueur à l'équipe, regardez l'impact qu'il a.Millsap lui ne fait pas des cartons du genre 40 points et 7 ast tout en perdant ou en croquant. Lui a un réel impact sur son équipe, je l'ai déjà expliqué plus haut.


Je regarde assez souvent des matchs des Nets,et je peux vous dire que c'est souvent ça:

Harris balle en main, écran de Lopez,pénétration de Harris, layup +faute dans beaucoup de cas.
Harris balle en main, écran Lopez, 3points(à savoir que quand il shoot ou il penetre y'a souvent des décalages et des joueurs seul et à savoir aussi qu'il rate souvent des lay up ou perd pas mal de balles.
C'est dans ce cas là où je dit qu'il bouffe des ballons car si il faisait jouer les autres au lieu de forcer, il n'y aurait pas de perte de balle ou de shoot en premiere intention qui sont souvent des shoot forcé.
Donc dans ce cas là c 'est facile de planter 40 pions.
Et pour parler de Carter,quand c'était Kidd qui jouait avec lui,Vince jouait bien et était super complet.
Aujourd'hui il ramasse les miettes, et à la balle en main quand harris subit des prises à deux, donc il n'a plus le choix que de faire la passe que tout le monde attend.
Comprenez vous mieux ma position actuelle?

Pour finir Quand Harris fait des cartons,regardez le nombre de lancers qui le fait. Si vous convertisez ça en shoots vous verrez tout les shoots qu'il prend.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière EmptyDim 22 Mar - 19:51

MJ69 a écrit:
Pour finir Quand Harris fait des cartons,regardez le nombre de lancers qui le fait. Si vous convertisez ça en shoots vous verrez tout les shoots qu'il prend.

Ca veut rien dire ce que tu dis ! Les LFs c'est pas ''convertissable'' en shoot .. Et quand tu dis que je ne jure que par des stats, réfléchis un peu, je ne jure pas mais je les explique pour certains qui ne regardent pas les Nets ! Moi aussi je les regarde et tu vois quand tu dis que Vince Carter s'épanoui maintenant c'est rien à voir c'est juste que le meneur n'est plus là donc c'est lui qui doit prendre les responsabilités et il allait très bien avant quand il pouvait se reposer sur Devin Harris ..

Après la différence entre Kidd et Harris il n'y en a pas ? Bien sûr qu'il y en a une, le futur ! Avec Kidd c'est maintenant qu'il faut miser et plus pour très longtemps alors que avec Harris à la mène on peut miser sur 5-6 saisons .. On donne le rôle de franchise player à Harris, Harris l'assume et plutôt bien pour l'instant ! C'est on ne peut plus simple ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière EmptyDim 22 Mar - 20:16

Tout ce que tu dis est incohérent.

Citation :
Ca veut rien dire ce que tu dis ! Les LFs c'est pas ''convertissable'' en shoot

Ca veut tout simplement dire,que la plupart du temps il shoot au lieu de faire la passe.

Citation :
Et quand tu dis que je ne jure que par des stats, réfléchis un peu, je ne jure pas mais je les explique pour certains qui ne regardent pas les Nets !

D'une, je n'ai pas dis que tu ne jurais que par les stats, mais que tu vivais, nuance. De deux dans tout ce que tu as expliqué tu n'a parlé que des stats, pas une seule fois tu n'a parlé de l'impact qu'il a eu.

Citation :
Moi aussi je les regarde

On ne dirait pas...

Citation :
tu vois quand tu dis que Vince Carter s'épanoui maintenant c'est rien à voir c'est juste que le meneur n'est plus là donc c'est lui qui doit prendre les responsabilités et il allait très bien avant quand il pouvait se reposer sur Devin Harris ..

Vince s'épanoui mieux en l'absence de Harris,une preuve de plus que tu ne regarde pas les Nets ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière EmptyDim 22 Mar - 21:05

Excuse moi MJ69, mais la preuve que je ne regarde pas New Jersey, ca veut rien dire .. Puisque je les regarde .. J'ai peut être pas parler de son impact mais je regarde tous les match de New Jersey une fois téléchargé .. Donc voilà

Après bien sûr je ne vis pas par les stats, si c'était le cas tu vivrais par celle de CP3 .. et tu sais très bien que ce n'est pas le cas ..

C'est vrai que j'ai beaucoup donner de chiffres c'est juste pour expliquer qu'il ne mange pas énormément de ballons parce qu'après tout pour dire s'il mange trop ou pas du tout de balle quoi de mieux que le nombre de shoots pris ? ... Après c'est sûr il peut en prendre pas beaucoup mais des mauvais et ca on ne le sait pas et seuls des mecs qui regardent les Nets à priori comme toi (soit disant) et moi pouvons le dire et je pense qu'il prend des bons et que certaines fois il force mais vraiment pas souvent .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière EmptyDim 22 Mar - 21:22

ProGamer a écrit:
Excuse moi MJ69, mais la preuve que je ne regarde pas New Jersey, ca veut rien dire .. Puisque je les regarde .. J'ai peut être pas parler de son impact mais je regarde tous les match de New Jersey une fois téléchargé .. Donc voilà

Après bien sûr je ne vis pas par les stats, si c'était le cas tu vivrais par celle de CP3 .. et tu sais très bien que ce n'est pas le cas ..

C'est vrai que j'ai beaucoup donner de chiffres c'est juste pour expliquer qu'il ne mange pas énormément de ballons parce qu'après tout pour dire s'il mange trop ou pas du tout de balle quoi de mieux que le nombre de shoots pris ? ... Après c'est sûr il peut en prendre pas beaucoup mais des mauvais et ca on ne le sait pas et seuls des mecs qui regardent les Nets à priori comme toi (soit disant) et moi pouvons le dire et je pense qu'il prend des bons et que certaines fois il force mais vraiment pas souvent .. Wink

Moi je peux t'assurer que je regarde les Nets, si tu me crois pas regarde le post que j'ai écrit plus haut sur comment Harris croquait. Il force souvent ça je peux te l'assurer, la plupart du temps il essaye de pénétrer et a une faute, il ne fait que rarement des passes, surtout quand il y a des prises à deux sur lui.Pour moi un joueur comme Harris qui ne pense qu'à sa gloire personnelle, n'a même pas lieu d'être.Ce joueur est un bouffeur de ballons. Et ça tout les fan des Nest pourront te l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière EmptyDim 22 Mar - 21:29

Je suis fan des Nets, je les ai toujours adoré et je les regarde également ! Le truc c'est qu'on a peut-être pas la même définition de ce qu'on voit pour toi il force le shoot parce qu'il pénètre souvent pour moi il ne force pas parce qu'il joue d'instinct, il est dans le move, le forcer pour moi c'est avoir un défenseur ou plus sur toi, ne pas faire la passe ! Dans ce que je viens de dire, je suis convaincu qu'il ne prend pas le shoot ..

Après moi je joue en club et toi pas (c'est pas une critique) et forcement a force de jouer, jouer et jouer certains shoots paraissent forcer pour quelqu'un qui regarde et fluide pour quelqu'un qui joue .. Enfin c'est peut-être la raison du pourquoi tu penses qu'il force et moi pas .. Je sais pas .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière EmptyDim 22 Mar - 22:11

ProGamer a écrit:
Je suis fan des Nets, je les ai toujours adoré et je les regarde également ! Le truc c'est qu'on a peut-être pas la même définition de ce qu'on voit pour toi il force le shoot parce qu'il pénètre souvent pour moi il ne force pas parce qu'il joue d'instinct, il est dans le move, le forcer pour moi c'est avoir un défenseur ou plus sur toi, ne pas faire la passe ! Dans ce que je viens de dire, je suis convaincu qu'il ne prend pas le shoot ..

Après moi je joue en club et toi pas (c'est pas une critique) et forcement a force de jouer, jouer et jouer certains shoots paraissent forcer pour quelqu'un qui regarde et fluide pour quelqu'un qui joue .. Enfin c'est peut-être la raison du pourquoi tu penses qu'il force et moi pas .. Je sais pas .. ^^

Ouais vu de cet angle, ouais pourquoi pas. Je vois ce que tu veux dire. Non mais Harris force quelques fois alors qu'il y a deux défenseurs sur lui, ça tu peux pas le contredire. Par moment, il y a un joueur tout seul dans le coin, et lui qu-est-ce qu'il fait ? Il va pénétré alors qu'il sait que c'est improbable que ça rentre,pourtant il a de très bon shooteur avec lui, Hayes,Carter,Yi et j'en passe... Tu ne vas peut être pas me croire, mais j'apprécie pas mal Harris, le seul truc que je lui reproche c'est qu'il mange des ballons, ça me rappel Iverson par moment tellement il croque. Mais tout ça n'enlève rien à son talent, et il a énorme potentiel, il a encore une énorme marge de progression. Après au niveau de l'impact sur son équipe, il ne mérite pas ce titre de M.I.P d'après moi.

D'autres pensent que c'est Harris qui mérite pour ses stats. D'autres comme moi, pense que c'est Millsap qui devrait avoir ce titre pour son impact et pour avoir parfaitement suppleé Boozer.De toute façon l'année prochaine ça sera Sessions qui aura ce titre, si il se barre des Bucks, ou que Skiles soit viré.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière EmptyLun 23 Mar - 2:28

Ahahaha quel débat !!!

Ca me démange trop j'en peux plus faut que j'intervienne...
Et comme toujours je vais sortir ma phrase fétiche "Vous ne prenez pas assez de recul les djeun's"...quand on veut analyser quelque chose on fait d'abord une critique interne puis une critique externe...

Bon vous avez fait la critique interne, merci...^^ Mias il faut maintenant se poser des questions plus avancés...
Quand on regarde l'effectif des Nets...Harris ne va certainement pas servir Yi qui est à la ramasse, Carter pas besoins de le servir il se sert tout seul, il ne reste plus que Brook Lopez qui bizarrement est la cible favorite d'Harris et Jarvis Hayes...mouais...^^
Encore une fois, Harris à le droit de bouffer le ballon puisqu'on lui demande presque...Les dirigeants ont un intérêt à ce qu'il brille tout seul, ils ont déja leur pivot du futur (Brook encore toi) et leur meneur all star (Devin)...ils ne cherchent pas pour tout de suite mais pour plus tard, donc au final et en conclusion, qu'Harris croque la balle ou pas...tout le monde s'en fout en fait...ce qui sera gênant c'est quand il croquera dans 2 ans...là on pourra en reparler...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière EmptyLun 23 Mar - 14:20

Moi je dit que bon l'éthernel débat du basket, les stats. Un des rares sports co ou tu juge un joueur que sur l'individuel c'est contradictoire, au foot tu as le ballon d'or basta... Après écouté la voix de la sagesse cheers juste au dessus

Citation :
"Encore une fois, Harris à le droit de bouffer le ballon puisqu'on lui demande presque"
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière EmptyLun 23 Mar - 17:22

je pense aussi qu'on ne peut pas reprocher à Harris de bouffer le ballon vu que ça semble une décision tactique ,les Nets jouent pour lui d'où cette impression de bouffeur de ballon.Pour moi ,la vraie révélation c'est David Lee car il s'est imposé en vrai leader et l'équipe va se batir autour de lui je le trouve constant et vraiment performant .Mon vote va pour lui
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière EmptyMer 25 Mar - 12:40

Bon débat terminé pour le MIP , le choix FDB s'est placé sur :

Devin Harris

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Harris_devin_getty_260


2ème: Paul Milsap
[Débat]Récompenses de fin de saison régulière 6102017

3:David Lee
[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Leewithspike_070806_300

Prochaine récompense: The Sixth Man
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière EmptyDim 29 Mar - 18:01

Nouvelle récompense à débattre allez à vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat]Récompenses de fin de saison régulière Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Récompenses de fin de saison régulière   [Débat]Récompenses de fin de saison régulière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat]Récompenses de fin de saison régulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs match de la saison réguliere 2008/2009 !
» L.V ! Pré-Saison
» Le Top Ten WNBA de la saison passé
» WNBA saison 2009
» Les pré-pronostique : Saison 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Discussions NBA-
Sauter vers: