Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prix de l'effort qui sert à rien...2009 !

Aller en bas 
+6
rockets-time
melkor
Big Cactus
waxoou
MJ69
Laker4life
10 participants

Qui sera le cocu de l'année...?!
Dallas Mavericks
Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! I_vote_lcap64%Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! I_vote_rcap
 64% [ 7 ]
Phoenix Suns
Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! I_vote_lcap27%Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Utah Jazz
Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! I_vote_lcap0%Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Portland Trail Blazers
Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! I_vote_lcap9%Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Denver Nuggets
Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! I_vote_lcap0%Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
New Orleans Hornets
Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! I_vote_lcap0%Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Houston Rockets
Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! I_vote_lcap0%Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
San Antonio Spurs
Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! I_vote_lcap0%Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! Empty
MessageSujet: Prix de l'effort qui sert à rien...2009 !   Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! EmptyJeu 5 Mar - 0:02

Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! 040708_thewest02_color2-1

Dans la conférence West, Il y a 9 équipes qui se disputent pour 8 places...sachant que parmi ces 9 équipes, toutes sont de très fortes cylindrées dans la NBA...il est très intéressant de suivre cela...
Revue d'effectifs à 21-22 matchs du but. Les Lakers ne compte évidemment pas vu qu'on sait tous qu'ils seront en PO...


Le classement :

2 SA 40-19

3 Houston 39-22
4 Denver 39-22
5 NO 37-22
6 Portland 37-22
7 Utah 37-23
8 Dallas 36-24
9 Phoenix 34-26

La forme du moment :

1 Utah W8

2 NO W5
3 Houston W2
4 Portland W2
6 SA W1
7 Dallas L1
8 Denver L2

Mon sentiment :

Eh bien au vu des formes affichées, des cycles produits...ça va rester serré jusqu'au bout il n'en fait aucun doute. Après forcément, certaines équipes à l'heure actuelle, semblent fléchir et d'autres semblent maitriser la situation...


- San Antonio :
Bon on va pas se le cacher, à moins d'une grosse blessure de Duncan ou Parker...les Spurs seront en PO et finiront probablement à la seconde place, ils viennent de se renforcer avec Drew Gooden (Malgré son hernie...) et Popovich est loin d'être un Rookie tout comme ses joueurs de ce côté là...Ils vont à mon avis rester réguliers jusqu'à la fin de saison...une valeur sûre...

- Houston Rockets :
Sans Tracy McGrady, les Rockets sont remontés comme des fusées au classement, Ron Artest et Yao Ming assumant à fond leurs rôles, la bonne affaire au niveau des trades avec l'acquisition de Lowry en lieu et place d'Alston, le bon retour de Battier essentiel à l'équipe et aussi une le retour de blessure d'un phénomène Carl Landry...Houston c'est du costaud et avec Ron Artest ça peut aller loin, surtout que sans T-Mac on ne parle pas beaucoup d'eux...désolé Tracy mais j'ai bien peur que pour la première fois les Rockets passent le premier tour depuis longtemps et bien évidemment ça sera sans toi...Houston c'est également solide...ils seront en PO...mais à quelle place ?...

- Denver Nuggets :

Là aussi c'est costaud, bon ils connaissent certes un petit coup de fatigue avec la blessure de Nene, mais avec Billups, Melo et J.R Smith qui commence à redevenir consistant au shoot, ils seront probablement en PO...mais là aussi à quelle place, l'effectif est moins solide que celui des Spurs mais peut facilement concurrencer celui des Rockets, à condition de ne pas trop s'égarer...

- New Orleans Hornets :

Comme pour Houston et Denver, ils iront certainement en PO à moins d'une défaillance qu'on ne peut pas définir à l'heure actuelle, surtout que l'équipe s'est remis sur pieds avec un David West aussi efficace qu'un Tim Duncan, un Chris Paul toujours brillant et un Tyson Chandler de retour...on se posait des questions à propos du restes des joueurs autour de ces trois piliers...mais on a eu une révélation, Rasual Butler qui s'impose comme un shooteur hors pair et un bon rebondeur dans cette équipe et il y a toujours des vieux briscards expérimenter en la personne de James Posey et Antonio Daniels qui savent très bien ce qu'il faut faire...NOH remonte en flèche à l'image de Houston, la vraie bagarre commence...où finiront-ils...


- Portland Blazers :
L'équipe la plus jeune...mis qui a en fait montrer sa maturité cette saison, l'année dernière déja sans Oden, on avait dit qu'elle avait montré de très belle chose et que c'était donc pour cette année...eh bien on ne s'était pas trompé, et j'ai envie de dire "toujours sans Oden"^^, on voit que le niveau de l'équipe a augmenté, Roy est incroyable, Aldridge satisfaisant même si on sait qu'il pourrait faire plus et on remarque que par rapport à l'année dernière, la défense a été travaillé, ils sont jeunes mais solide et je pense qu'ils iront en PO, attention tout de même à ne pas craquer sur la fin, ça serait vraiment dommage...

- Utah Jazz :
Tout simplement époustouflant, chapeau Jerry Sloan (je lui rendrais d'ailleurs bientôt hommage dans un papier sur lui et son équipe) Deron Williams absent en début de saison, Carlos Boozer absent en milieu de saison...et pourtant...ils sont présent à la course aux PO...Deron Williams est revenu il y a quelques temps et à booster l'équipe, affichant un double double par match quand même...et puis Carlos Boozer viens tout juste de revenir, quelques matchs encore et il sera totalement dans le bain et au meilleur des moments, dans la dernière ligne droite...En tout cas les autres ont assuré pendant que les deux stars se soignaient, Okur toujours là pour apporter le scoring, C.J Miles et Ronnie Brewer ont étaient très très importants, apportant rebonds, passes et points...et puis il y a eu la grande confirmation...Paul Milsapp, rookie silencieux, sophomore hyper brillant, aujourd'hui, 6ème de luxe affichant modestement un gros double double par match...enfin on soulignera aussi un Andrei Kirilenko toujours aussi serviable...Utah c'est stable, c'est solide et de mon point de vue personnel, sera en PO...

- Dallas Mavericks :

Ahhh mon favoris pour le titre de cocu de l'année...ils ont pratiquement toujours était en PO depuis le début de la saison...et pour craquer sur la fin...cette équipe n'a pas de véritable leader (Nowitzki met les points met n'a acune influence finalement et Jason Kidd ne semble plus y croire...), Jason Terry va revenir de blessure donc peut-être que ça va re-motiver les troupes mais toujours est-il, cette équipe n'a aucun fond de jeu réel...et puis honnêtement, ils n'ont pas le soutient comme pourrait l'avoir Portland, Phoenix ou Utah...à part Mark Cuban et sa famille, ainsi qu'un gars que personne ne connait...cette équipe est en manque d'identité, propre mais lourd, sans importance...en gros ils ont la gueule du parfait COCU...

- Phoenix Suns :

Ils sont peut-être derrière pour le moment, mais ils ont quelque chose en plus, ils ont perdu beaucoup de temps malheureusement avec Porter, mais Gentry les a remis en selle, le Shaq brille, Jason Richardson est un peu brouillon mais son apport est indispensable et le banc est très solide même sans Stoudemire, cette équipe à la force d'aller chercher ce ticket ô combien important...Personnellement ça me plairait beaucoup qu'ils se qualifient, et je rêverais d'un duel Denver vs Phoenix, des matchs au scoring impressionnant fou-fou...etc...enfin bon...
Ils ne sont pas encore éliminer loin de là mais tant qu'à faire autant mettre la pression sur Dallas pour que ceux-ci fassent le faux pas...


A suivre...en attendant vos réactions et autres avis...


Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! 7810894_7_4


Dernière édition par Laker4life le Jeu 5 Mar - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'effort qui sert à rien...2009 !   Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! EmptyJeu 5 Mar - 0:12

Très bonne question.

Déjà pour moi il y a 6 équipes qui ont déjà leurs tickets pour les play offs,à savoir que ces équipes sont:Les Lakers,les Spurs,les Nuggets, les Hornets,les Rockets et les Blazers.

Pour commencer les Lakers sont intouchables, et que sauf blessures ou autres,il finiront à la première place de la conférence Ouest.


Pour les Spurs,je ne vois pas comment ils pourraient louper ces play offs.Vu leurs expérience et leurs Big three.



Les Nuggets avec le retour en fanfare de Melo, l'expérience,l'impact et le clutch de Billups je pense qu'ils n'auront aucun problèmes pour ce qualifier,sans oublier Nênê qui est exeptionnel.



Ensuite, les Hornets avec le retour de CP3 et Chandler,sont de retour et grimpent au classement.Donc pas d'inquiètudes pour eux.


Alors ensuite pour les possibles prétendants à la place du con(comme on dit).

Les Blazers malgré leur très bon début de saison.Avec la jeunesse de l'effectif,il ce pourait très bien, qu'ils se laissent aller et donc dégringoler au classement,mais je n'y crois pas trop...

Les Rockets.L'absence de T-Mac les a boostés,et ils restent sur une bonne séries de victoires,ils sont montés au classement.

Alors ensuite pour les possibles prétendants à la place du con(comme on dit).


Bah le Jazz,est-ce que le retour de Boozer et Kirilenko va les booster?Il semble bien que oui,ils restent sur une série de 9 victoires consécutives,donc pour eux les plays offs sont pratiquement assurés.

Pour les Mavericks,pour qu'ils se qualifient:Il faudrait que Dirk soit plus régulier au niveau de son shoot,que Howard c'est le même cas que pour Dirk, sauf que lui il faudrait qu'il implique un peu plus ses coéquipiers,il faudrait que Kidd redevienne Mr.triple double et garde l'adresse qu'ill a depuis le début de saison.Un peu trop de "il faudrait" je trouves...Ca va être dur jusqu'a la fin pour eux pour décrocher leur place en play off.

Les Suns pour moi je pense que ça va se jouer entre eux et les Mavs .Un peu comme les Nuggets et les Warriors l'an dernier.Malgré la superbe saison de Shaq et le réveil de Nash en cette deuxième partie de saison. L'absence de Stat va se faire resentir.Je pense que ça jouera dans les 5 derniers matchs entre eux et le Jazz.


Donc ma conclusion, est que soit les Mavericks, soit les Suns ne se qualifieront pas pour les play offs cette année mais attention quand même aux Jazz pour la place du con...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'effort qui sert à rien...2009 !   Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! EmptyJeu 5 Mar - 1:56

Sujet intéressant mais est-ce volontaire de ta part de ne pas parler des Blazers ?

Je partage a peu près la même vision, c'est à dire que les Spurs seront bien présents en PO du a leur expérience et a un Parker exceptionnel cette année qui a développé une âme de leader, de plus Popovich sait gérer cette approche du mois d'avril avec brio !

Pour Denver il n'y aura pas de problème non plus, Billups a apporté la notion de défense de Detroit (les pistons qui l'ont perdu d'ailleurs), tout le monde s'y est mit même Carmelo (qui l'eu crut ??), Avec la révélation Nene ils seront surement en PO et ont le potentiel de passer un voire deux tours !

Houston c'est l'énigme pour moi leur bonne forme actuelle est-elle un feu de paille ou une véritable révélation, car ils pourraient se retrouver avec le même résultat que après les 22 victoires d'affilées de la saison dernière soit un tour de PO et puis s'en va!
Ceci dit l'apport défensif d'Artest et de Battier est un plus pendant les PO, et l'explosion du jeune Brooks apporte enfin la solution tant recherchée au poste 1 chez les rockets !
Je reste mitigé devant cette équipe je les vois en Play-offs mais une nouvelle fois pas plus loin que le premier tour!


Pour les Hornets je suis maintenant rassuré depuis le ASG David West a enfin compris qu'il fallait qu'il se bouge le cul et montrai pourquoi il était présent a Phoenix, Ils ont maintenant deux vrais all stars pour moi ! Ensuite Tyson Chandler se venge qu'on ait voulu le trader dans un état de "fermiers" et l'éclosion de Butler compense l'apport offensif inconstant de Peja! Avec ce retour en forme de West je les vois bien sur en PO mais ils pourraient très bien allez taquiner la finale de conférence qu'on leur promettait au début de la saison !


Le Jazz sera pour moi l'équipe surprise des Playoffs pas surprise due a leur qualification puisque au vu de l'effectif ils pourraient être dans le top 3 a l'ouest mais plutôt de fait que après leur mauvais début de saison pourri par les blessures , ils se qualifieront a une place mineure comme la 6eme ou 7eme place , or le potentiel de l'équipe est impressionnant ,
D-Will en mode All-star (oublié malheureusement), Brewer qui a explosé et Millsap en mode MIP et 6eme homme de l’année Very Happy , le retour de Boozer ne peut faire que du bien a cette équipe qui peut viser une demi-finale (voire une finale selon le tableau) de conférence !

Portland sera aussi en PO mais l'inexpérience le 5 majeur (avec Oden) ne comptant que 9 rencontres de Playoffs (seules Blake ayant joué en PO) va nuire à l’équipe, après deux ou trois années de présence en PO ils feront très mal!


Le dernier Ticket de PO se jouera entre les Mav's et les Suns, Dallas qui recherche un leader et qui espère que Nowitski sera enfin a la hauteur au mois d'avril et les Suns qui shootent a tout va un jeu qui leur convient qui leur fait gagner des maths en saison régulière mais qui a montré ses limites en PO, et puis il y a toujours le Hack-a Shaq Laughing

Je vois cependant les Mav's rater les Playoffs mais les Suns ne passeront pas un tour face aux Lakers grandissimes favoris au titre (mais ils perdront une nouvelle fois en finale face aux celt’s, Kobe 40% oblige Twisted Evil

C’était surement le post le plus long que j’ai pu faire mais bon ce sujet en vaut la peine, très bon travail L4L !!
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'effort qui sert à rien...2009 !   Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! EmptyJeu 5 Mar - 2:12

waxoou a écrit:
Sujet intéressant mais est-ce volontaire de ta part de ne pas parler des Blazers ?

Non j'ai juste complètement oublié comme un con... Laughing Laughing

Merci Wax'...Wink Ca a été rectifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'effort qui sert à rien...2009 !   Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! EmptyJeu 5 Mar - 10:14

Les rencontre entre Dallas et Phoenix seront primordial pour la place du number 8. Il y'aura deux matchs opposant ses deux équipes avant la fin de la saison : @ Phoenix le 10 mars et @ Dallas le 5 avril prochain (qui seront à suivre de très près). Les Suns sont actuellement à 3 défaites de plus que les Mavs, tous reste jouable, et tout sera joué selon moi au tout dernier match de la saison régulière...

C'est un régal pour moi d'assister à une fin de saison comme cela, que se soit dans la conférence Ouest, mais aussi dans celle de l'Est ! Je suis évidemment fan des Suns et je trouve que depuis le retour d'Alvin leur effectifs/rotation est plus stable et expérimenter que Dallas...

GO SUNS !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'effort qui sert à rien...2009 !   Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! EmptyJeu 5 Mar - 13:10

ah t'as fait le débat dont je te parlais sur msn , ça fait plaisir ^^:

bon mon opinion pour chaque équipe:
San Antonio Spurs:
Les Spurs sont assurés d'être en play off selon moi . Ils ont l'expérience , Manu va revenir , l'équipe s'est étoffée à l'intérieur avec Drew Gooden(même si comme tu l'as dit il ya des risques de blessures à l'hernie)Popovych sait gérer ses hommes et l'effectif est bien plus complet dans sa rotation avec des Mason des Hill . Par contre je suis pas sur qu'ils seront deuxième vu le retour des Hornets et des Rockets et des Jazz. Mon pronostic: 3ème

Houston Rockets:
L'équipe joue mieux sans McGrady et surtout sans Alston . La Deadline leur a donné un vrai meneur passeur en libérant la place en starter à Brooks . Le jeu est mieux irrigué et les ballons sont moins bouffés par trop de shooteurs . Artest assure le rôle de second scoreur derrière Ming tout en étant un défenseur énorme comme Battier . Scola assure un fort apport intérieur. Le seul souci de cette équipe est pour moi Ming en tant que franchise player . Est il suffisamment fort pour tenir l'équipe lors des play off . Rien n'est moins sur . Si c'est le cas les Rockets peuvent aller loin , sinon ce sera un premier tour et exit . Mon pronostic:6ème

New Orleans Hornets:
Les Hornets connaissent une bonne phase mais l'inconnu demeure selon moi . Est ce que David West va continuer à jouer à son niveau. Si oui , cette équipe sera surement la concurrente direct des Lakers avec un double duel West-Gasol et Paul-Bryant . Si non , Paul n'étant pas Jordan (normal vous allez me dire lol) il ne va pas conduire seul cette équipe vers le titre . Les Hornets ont néanmoins une bonne équipe et vont surement finir en trombe la saison . Mon pronostic:2ème

Denver Nuggets:
Pour moi cette équipe est vraiment énigmatique . En résultat brute , ça tient la route l'équipe est dans les quatres premiers assez régulièrement depuis le coup gagnant Billups-Iverson et ceux , malgré des blessures de leur leaders (Anthony , Nêne) . Elle a un jeu attrayant capable de battre n'importe quelle équipe . Elle a un leader mental en la personne de Billups qui sait comment on gagne un titre .Et pourtant je ne la vois pas aller loin en play off . Mes raisons , c'est le manque de défense intrinsèque de cette équipe ou plutôt l'incapacité de l'équipe à serrer le jeu dans le money-time . C'est aussi le fait que je ne vois pas en George Karl , un coach capable de tirer le meilleur de ses hommes et de les pousser à leur limites . C'est aussi le fait qu'à part Billups , je ne sais pas la valeur réelle des autres joueurs dans les matchs à enjeu où il faut se battre pour gagner . Mon pronostic:5ème

Utah Jazz:
Autant Karl ne sait , selon moi , tirer le meilleur de ses hommes , autant Sloan les pousse au delà de leur limites . Au début de saison , je ne visais au mieux qu'un 7ème 8ème place de leur part. L'équipe est riche surement le plus riche de la conférence en terme de talent . Cette équipe va aller loin et peut battre les lakers en demi finale de conférence . Un passeur talentueux des shooteurs décisives , un sixth man immense , Un duo Bowzer Williams qui se trouve les yeux fermés . Une équipe qui sait gérer les money time . Attention aux Jazz . Mon pronostic : 4ème

Portland Trail Blazers:
Les Blazers sont jeunes et talentueux . Cette équipe n'a pas de réels besoin en terme de trade mais plutôt un temps de maturité nécessaire pour briller . Les Play off vont se révéler cruel pour eux je pense (defaite au premier tout en sept manches) mais bénéfique pour l'année prochaine . Belle équipe rien à changer . Mon pronostic : 7ème

Phoenix Suns:
Les Suns retrouve avec Gentry la joie de jouer et sont en ce moment en pleine euphorie . Mais cette euphorie va bientôt s'achever et l'équipe va d'elle même se fissurer . Le roster a ses limites et derrière son cinq , cette équipe montre ses limites . Et puis l'écart est grand avec la huitième place . Le sans faute est nécessaire et le calendrier n'est pas simple (2x houston 1x Spurs 2x Mavs 2x Jazz 1x Blazers 1x Hornets 1x Nuggets 1x Cavaliers
soit 12 concurrents ou équipes supérieurs en terme de résultat en 22 match) Cela va être dur trop dur pour moi . Mon pronostic: 9ème

Dallas Mavericks:
Les Mavs ne sont pas brillant , les mavs ne sont pas vraiment impressionnant mais les Mavs sont présents . Une équipe solide qui malgré des erreurs peut faire mal en play off . Mefiat donc . Les Mavs seront là et vont le faire savoir . Mon pronostic : 8ème

edit: je poste ce qui sera pour moi le premier tout des play off côté ouest
Lakers(1)-Mavs(8 )
Jazz(4)-Nuggets (5)
Spurs(3)-Rockets(6)
Hornets(2)-Blazers(7)


Dernière édition par melkor le Jeu 5 Mar - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'effort qui sert à rien...2009 !   Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! EmptyJeu 5 Mar - 16:30

Moi perso c'est que les Rockets seront sûr en PO mais bon pour le deuxième tour il faudra voir si ont tombe devant Utah ou Denver ou encore Portland. Si c'est Denver on atteindra sans doute le deuxième tour par contre Portland 50/50 mais le Jazz il faut juste espéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'effort qui sert à rien...2009 !   Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! EmptyJeu 5 Mar - 17:26

Pourquoi contre Denver c'est sur ? Je suis désolé mais si tu veux parler niveau intérieur, Yao a déguster face à Nênê aprés à l'extérieur comme l'as dit L4L, JR commence à retrouver son shoot, il a été exceptionnel face à Detroit et Billups est shooteur de nature ! Au niveau Banc, t'as Chris Andersen qui a un apport presque impossible en défense, Kleiza qui peut faire de bon games et surtout JR le 6ème homme et Anthony Carter que je trouve vraiment pas mal ! Et Petro en cas de problème au secteur intérieur ! Faut pas sous-estimer les Nuggets, je dis pas qu'il sont trés bon mais faut pas se dire " On va les battre à coup-sur " ...
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'effort qui sert à rien...2009 !   Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! EmptyJeu 5 Mar - 19:16

Assez d'accord un duel face à Denver , c'est pas du tout cuit elle a beaucoup de talent et posera beaucoup de problème à l'équipe qui l'affrontera
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'effort qui sert à rien...2009 !   Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! EmptyJeu 5 Mar - 20:05

Exactement Melkor, merci d'avoir rajouter les pronostique ça donne un peu plus de sens...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
enki36
Sophomore
enki36


Messages : 342
Date d'inscription : 28/02/2009

Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'effort qui sert à rien...2009 !   Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! EmptyJeu 5 Mar - 22:49

Et ouais Denver on une très bonne équipe, il leur faut encore qu'il ce renforce avec un role-player et en changeant de coach et la ils peuvent être candidat au titre des l'année prochaine. Sinon quand tu dis que c'est fait si les Rockets joue contre Denver, mais par rapports aux autres année ils ont Billups et lui sait comment on gagne un titre alors qu'au Rockets je ne voit pas de "Leaders", même si ils ont une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1
NBA Starter
Corentin 1


Messages : 532
Date d'inscription : 22/12/2008

Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'effort qui sert à rien...2009 !   Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! EmptyJeu 5 Mar - 23:20

Dallas sera en PO !

Go Mavs !

Je déteste entendre ce mot de COCU !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'effort qui sert à rien...2009 !   Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! EmptyJeu 5 Mar - 23:22

Peux-tu dévelloper Corentin,t'es le seul à ne pas avoir fait au moins un résumé de 5 lignes.Alors que le topic s'y prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Corentin 1
NBA Starter
Corentin 1


Messages : 532
Date d'inscription : 22/12/2008

Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'effort qui sert à rien...2009 !   Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! EmptyJeu 5 Mar - 23:25

Bon sa va !

Déjà Dallas ok c'est pas super...

Mais je sais pas si vous avez remarquer , mais entre SA (2ème) et Dallas (8ème) y a que 4défaites...

C'est pas énorme !

Evidemment y seront pas 2ème ni dans le TOP5 mais la 6ème reste vraiment accessible avec des équipes comme Utah Houston Phoenix pas spécialement à l'abris...

Le problème Dallas c'est la régularité !
Domicile => Nickel (Encore cette nuiit face au SPURS)

Déplacement => Vraiment naze , capable meme de perdre à Washington et c'est là qui faut que Dallas s'améliore pour avoir ce Top8 voir + !!

Rien n'est fait mais il va falloir se resaisir en déplacement !

GO MAVS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'effort qui sert à rien...2009 !   Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! EmptyVen 6 Mar - 0:16

A mon avis si Dallas se qualifie pour les play-offs, ils seront surement derrière les Jazz et les Rockets. Comme tu l'a dis, ils manquent de régularité lors des déplacements...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'effort qui sert à rien...2009 !   Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! EmptyVen 6 Mar - 0:18

L4L je suis d'accord avec toi dans tes pronostics à deux détails près. Je pense que New Orleans va passer devant Denver. Ils ont un jeu plus collectif et à mon avis ils se serrent mieux les coudes dans les moments chauds. Ensuite pour le "cocu" j'hésite entre Phoenix, Dallas et Portland. Je m'explique:
Phoenix est à la traine et je suis pas sur qu'ils puissent rattrapper leur retard.
Dallas est une équipe vieillissante, un peu comme les Spurs mais en beaucoup moins fort psychologiquement. Et il leur manque toujours un leader charismatique en faire des guerriers.
Quand à Portland j'ai peur que les blessures d'Oden et Webster leur soient préjudiciables et altèrent leur confiance et donc leur mental, vu qu'ils ont une équipe jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'effort qui sert à rien...2009 !   Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! EmptyVen 6 Mar - 0:57

CAPTAIN a écrit:
L4L je suis d'accord avec toi dans tes pronostics à deux détails près. Je pense que New Orleans va passer devant Denver. Ils ont un jeu plus collectif et à mon avis ils se serrent mieux les coudes dans les moments chauds.

Euh OK, mais c'est Melkor qui a fait des pronos'...je n'ai fait que poser mes opinions sur les clubs dans l'ordre où ils sont actuellements...je n'ai pas établis de place précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'effort qui sert à rien...2009 !   Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! EmptyVen 6 Mar - 1:05

Ah? ben en tout cas, bien joué, sans le faire exprès t'es tombé pile poil dans mes pronostics ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'effort qui sert à rien...2009 !   Prix de l'effort qui sert à rien...2009 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix de l'effort qui sert à rien...2009 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NBA JAM VAN 2009
» Baseball MLB 2009
» Les Résultats de la Nuit
» Déménagements 2009
» NBA : MVP 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Discussions NBA-
Sauter vers: