Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vendredi 13 ! Jason Voorhees !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! Empty
MessageSujet: Vendredi 13 ! Jason Voorhees !   Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! EmptyVen 27 Fév - 6:00

Je souhaite ouvrir ce Topic pour le dédier à l'une des meilleurs saga de Films d'horreur qui est Vendredi 13 ! Alors pas de résumé pris de Wiki ou d'AlloCiné ! J'aime tellement cette saga que je vous en fais un ! Je vais en claire vous raconter ce dont la saga parle !

L'histoire début dans un Camps de Vacance de Crystal Lake, un femme y travaille et avec elle son fils : Jason Voorhees ! Celui-ci souffre d'une déformation de la tête et tout les enfants se moque de lui ! Un jour alors qu'il sont entrain de le poursuivre, il le jette dans le lac alors que celui ne sait pas nager ! Mais où sont les Moniteurs ? Il sont entrain de se faire leur Nana ! Celui-ci est porté disparu et tout le monde annonce sa mort ! La mère sachant cela se venge de touts les moniteurs en les assassinant un à un ! Mais un jour elle poursuit l'une d'elle dans la forêt mais la femme sous le coup de la peur sort une machette et coupe la tête de la mère de Jason, et celui-ci était juste là regardant sa mère mourrir, c'est là qu'on s'apèrçoit que celui-ci est en vie et qu'il est donc en quelque sorte un Mort Vivant ! ... Dés lors chaque personnes venant à Crystal Lake est tué de n'importe quel manière par la machette qui a servit à tuer sa mère !

Voilà le début ... D'une Saga de 11 Films !



  • Vendredi 13 (Friday the 13th, Sean S. Cunningham, 1980) avec Ari Lehman

  • Vendredi 13 II : Le Tueur du vendredi (Friday the 13th part 2, Steve Miner, 1981) avec Warrington Gillette

  • Vendredi 13 III : Meurtres En 3 Dimensions (Friday the 13th, part 3 in 3D, Steve Miner, 1982) avec Richard Brooker

  • Vendredi 13 IV : Chapitre final (Friday, the 13th : The Final Chapter, Joseph Zito, 1984) avec Ted White

  • Vendredi 13 V : Une Nouvelle terreur (Friday the 13th : A New Beginning, Danny Steinman, 1985) avec Tom Morga

  • Vendredi 13 VI : Jason le mort-vivant (Friday, the 13th , Part VI: Jason Lives, Tom Mc Lauglhlin, 1986) avec C.J. Graham

  • Vendredi 13 VII : Un Nouveau défi (Friday the 13th Part VII: The New Blood , John Carl Buechler, 1988) avec Kane Hodder

  • Vendredi 13 VIII : L'Ultime retour (Friday the 13th Part VIII: Jason Takes Manhattan, Bob Hedden, 1989) avec Kane Hodder

  • Vendredi 13 IX : Jason en Enfer (Jason Goes to Hell: The Final Friday, Adam Marcus, 1992) avec Kane Hodder

  • Vendredi 13 X : Jason X (Jason X, Jim Isaac, 2000) avec Kane Hodder

  • Freddy contre Jason (Freddy vs. Jason, Ronny Yu, 2003) avec Ken Kirzinger

  • Vendredi 13 (Friday the 13th, Marcus Nispel, 2008) avec Derek Mears sort en france le 11 fevrier 2009

Voilà une Photo de Jason Voorhees ! Au début il avait un Sac de Patates pour cacher son visage mais aprés il a pris ce masque de Hockey à un mec qui lui avait découper son Sac à Patates !

Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! Jason_voorhees

Si vous voulez un résumé d'un films de la Saga je vous le résume immédiatement ! Je vous conseil cette Saga ! Et y a un magnifique Films qui le réunit lui et Freddy Krueger !
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 ! Jason Voorhees !   Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! EmptyVen 27 Fév - 12:51

j'aime le 1 le deux un peu moins les autres non
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 ! Jason Voorhees !   Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! EmptyVen 27 Fév - 18:13

Je trouve que le 1 est juste une intro, tu vois pas Jason, tu vois juste sa mère qui massacre les moniteurs, aprés c'est tron avis ! Sinon le dernier Remake est raté, c'est du déjà vu ... Bueurk mais merci beaucoup Dude de t'intéresser à la Saga ! D'autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 ! Jason Voorhees !   Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! EmptyVen 27 Fév - 18:21

CA15 a dit: "Voilà une Photo de Jason Voorhees ! Au début il avait un Sac de Patates pour cacher son visage mais aprés il a pris ce masque de Hockey à un mec qui lui avait découper son Sac à Patates !"
L'a raison faut pas se laisser emmerder!!!^^ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 ! Jason Voorhees !   Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! EmptyVen 27 Fév - 18:28

Mdr ! Dis NBAer t'as vu la Saga ?
Revenir en haut Aller en bas
- KingS -
Sophomore
- KingS -


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29

Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 ! Jason Voorhees !   Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! EmptyVen 27 Fév - 18:32

J'ai aimé le film en temps qu'histoire il y a des idée mais coté metteur en scene et la maniere dont il tue je trouve que c'est pas vraiment reussi.Sinon Freddy contre Jason est mieux que les autres
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 ! Jason Voorhees !   Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! EmptyVen 27 Fév - 18:40

Qu'est-ce tu raconte ? Les kills de Jason sont super réussis, par exemple dans Jason X, film qui nous renvoie au future, 400 ans plus tard, Jason est cryogénisé et une femme l'analyse ! Soudain il se lève, lui prend la tête et la lui met dans une machine qui gèle immédiatement ! Sa tête est gelé et il la frappe contre le mur, la suite c'est une tête complètement cassé !
Revenir en haut Aller en bas
- KingS -
Sophomore
- KingS -


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29

Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 ! Jason Voorhees !   Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! EmptyVen 27 Fév - 18:46

Pour Jason X je l"ai toujours pas vu il est decalé chez moi sinon pour les autre si a part jason contre freddy qui est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 ! Jason Voorhees !   Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! EmptyVen 27 Fév - 18:48

Non les autres sont tous réussis ! Les Morts sont tous marqué par une violence incroyable et c'est Gore comme c'est pas possible ! Le bon vieux JigSaw n'ira jamais rivaliser avec Jason !
Revenir en haut Aller en bas
- KingS -
Sophomore
- KingS -


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29

Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 ! Jason Voorhees !   Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! EmptyVen 27 Fév - 18:52

Sa reste ton avis mais j'ai pas beaucoup aimé ses films,je prefere SAW
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 ! Jason Voorhees !   Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! EmptyVen 27 Fév - 18:56

xD ! SAW !!! Idea C'est ton avis aprés mais Saw c'est le films d'horreur de ceux qu'on pas envie d'avoir trop peur ! Du genre, j'en ai vu un !
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 ! Jason Voorhees !   Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! EmptyVen 27 Fév - 19:18

¤ CA15 ¤ a écrit:
xD ! SAW !!! Idea C'est ton avis aprés mais Saw c'est le films d'horreur de ceux qu'on pas envie d'avoir trop peur ! Du genre, j'en ai vu un !

A la base saw c'est pas un film d'horreur c'est un thriller et puis c'est toujours pas un film d'horreur pour moi c 'est juste gore , autant le saw 1 il y avait une histoire mais dans le 2 c'est completement parti en couille!! Je préfère encore les vendredi 13 qui t'empechent de dormir parce que t'as peur que Jason viennent dans ta chambre pour te tuer , ensuite tu t'endors mais dans tes reves il y a freddy qui vient te tuer c'est la merde , donc soit on dort et on se fait tuer par freddy soit on dort pas mais il y a jason qui nous bute !!
Résultat : Je regarde plus de film d'horreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 ! Jason Voorhees !   Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! EmptyVen 27 Fév - 20:10

Là tu parle de Jason Vs Freddy où il avait ce choix ! Mais SAW, c'est un film Gore, mais Gore ça fait partie des films d'horreur, moi aussi je trouve que les gars n'ont plus d'idée et qu'il nous plante de grosse merde ! Alors que Vendredi 13, tu sent qu'il pourrait en faire deux ou trois encore et l'histoire aurait encore du sens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 ! Jason Voorhees !   Vendredi 13 ! Jason Voorhees ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 13 ! Jason Voorhees !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Espace détente ¤ :: Le Café des Sports-
Sauter vers: