Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?

Aller en bas 
+2
waxoou
MJ69
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?   Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? EmptyDim 22 Fév - 17:01

Postez ici,les résumés des matchs old school que vous venez de voir ou que vous avez vu.

Pour ma part je suis entrain de regarder un match entre Orlando et les Bulls que je posterais bientôt.

A vous clavier....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?   Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? EmptyDim 22 Fév - 17:05

Ta réussi a telecharger avec sportscene alors ??
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?   Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? EmptyDim 22 Fév - 17:08

waxoou a écrit:
Ta réussi a telecharger avec sportscene alors ??

Ouais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?   Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? EmptyDim 22 Fév - 20:37

Orlando Magic 83-Chicago Bulls 121

Finals de conférence 1996 game 1:

Comme vous pouvez le voir sur le score,les Bulls sont très largement imposés.Dès le début du match,les Bulls inflige un 10-0 aux Magic,bien emmener par Longley,Pippen et Rodman,ce dernier prenant tous les rebonds.Ce premier quart-temps ce finit par un shoot au buzzer du milieu de terrain de Penny Hardaway!Mais dans le deuxième quart temps le Magic se réveillent,surtout son duo Hardaway-O'Neal,jusqu'a même revenir à 7 points.Michael Jordan se faisant discret jusqu'a là,se réveille aussi pour planter quelques shoots à mi-distance et un 3 point.Les Bulls prirent un écart conséquent grâce à Harper auteur d'une interception + lay up suivi d'un shoot à mi-distance juste derrière,le match est plié et malgré les efforts du duo Hardaway-O'Neal,le Magic ne peut rien face à la rage des Bulls déçu par la désillusion de l'an dernier face à ces mêmes Magic.Les stars sortent côté Bulls,et Kerr commence son festival à 3 points pour assurer la victoire.Il faut dire aussi que lors de ce match Grant s'est blessé en cours de matchs.Que Scott et Anderson n'ont pas été à la hauteur avec 0 points pour le premier et seulement deux pour le deuxième.


Stats:

Coté Magic:

Hardaway 38 points,3 reb,3 ast et 3 steals
O'Neal 27 points,6 ast,6 reb

Coté Bulls:

Jordan 21 points,7 reb,4 ast et 2 steals
Pippen 18 points ,8 reb,4 ast
Longley 14 points, 3 reb
Rodman 13 points et 21 reb

Plus d'infos ici: http://www.basketball-reference.com/boxscores/199605190CHI.html
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?   Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? EmptyDim 22 Fév - 22:12

Vos réactions sur le match et sur le résumé?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?   Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? EmptyDim 22 Fév - 22:41

Comment fait-on pour télécharger sur Sportscenes s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?   Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? EmptyDim 22 Fév - 22:50

Big Cactus a écrit:
Comment fait-on pour télécharger sur Sportscenes s'il vous plait ?
C'est pas le topic pour ça,désolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?   Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? EmptyDim 22 Fév - 23:42

Administrateur a écrit:
Big Cactus a écrit:
Comment fait-on pour télécharger sur Sportscenes s'il vous plait ?
C'est pas le topic pour ça,désolé. Wink

Sorry je vais reposer la question sur le topic appropriés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?   Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? EmptyLun 23 Fév - 0:35

Vos réactions sur le match et sur le résumé?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
necya
Rookie



Messages : 81
Date d'inscription : 21/12/2008

Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?   Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? EmptyLun 23 Fév - 1:52

Administrateur a écrit:
Vos réactions sur le match et sur le résumé?

et bien le score est sévère, comme tu l'as dit à la mi-temps, rien n'est fait.
la différence se fait sur 2 points : les bulls démolissent les magic aux rebonds et sur contre attaque doublé d'un repli défensif floridien assez pitoyable...
la perte d'horace grant a fait mal également, surtout pour la suite de la série.
les bulls ont joué parfaitement d'un point de vue collectif des 2 côtés du terrain. O'neal a comme d'habitude dominé dans la raquette mais a laissé bien trop de liberté à longley qui a scoré trop facilement. de plus, les shooteurs d'orlando ont été totalement absent. seul hardaway a brillé avec un 15/21 aux tirs, inarretable même pour pippen.
homme du match : dennis rodman, beaucoup de rebonds et des claquettes qui ont fait mal, et un sens du placement décisif.
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?   Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? EmptyLun 23 Fév - 19:23

necya a écrit:
Administrateur a écrit:
Vos réactions sur le match et sur le résumé?

et bien le score est sévère, comme tu l'as dit à la mi-temps, rien n'est fait.
la différence se fait sur 2 points : les bulls démolissent les magic aux rebonds et sur contre attaque doublé d'un repli défensif floridien assez pitoyable...
la perte d'horace grant a fait mal également, surtout pour la suite de la série.
les bulls ont joué parfaitement d'un point de vue collectif des 2 côtés du terrain. O'neal a comme d'habitude dominé dans la raquette mais a laissé bien trop de liberté à longley qui a scoré trop facilement. de plus, les shooteurs d'orlando ont été totalement absent. seul hardaway a brillé avec un 15/21 aux tirs, inarretable même pour pippen.
homme du match : dennis rodman, beaucoup de rebonds et des claquettes qui ont fait mal, et un sens du placement décisif.

J'ai trouvé aussi que Penny et Shaq était trop seul.Scott et Anderson était complètement absent lors de ce match,aucun shoot n'est rentré pour ces deux là.A noter que Pip' a été assez maladroit lors de ce match.The worm a été tout simplement énorme.Putain tous les rebonds qu'il a gobé. Shocked Sinon MJ n'a pas eu a forcer son talent,le collectif s'en est chargé.

P.S:necya n'hésite pas à faire un résumé des matchs que tu as vu.Avec toute la collection que tu as.Ca serait sympa que t'en fasse un ou même plusieurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?   Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? EmptySam 28 Fév - 21:55

NBA 1990 Conference Finals Game 4 -

Chicago Bulls Vs Detroit Pistons.

Chicago Bulls 5:

Paxson-Jordan-Pippen-Grant-Cartwight

Detroit Pistons 5:

Thomas-Dumars-Rodman-Laimbeer-Edwards

1er quart-temps:

Un premier quart-temps largement dominés par les Bulls emmenés par leur duo MJ-Pippen auteur de 9 points chacun dans ce premier quart.Aucun joueurs des Pistons parvient à sortir du lot,ce quart temps ce finissant sur un tir au buzzer de MJ, 28-16 en faveur des Bulls.

2eme quarts-temps :


Le 2eme quarts-temps est une nouvelle dominé par les Bulls,qui une nouvelle fois s'appuient sur un exellent Michael Jordan,que ce soit en défense ou en attaque avec 11 points,3 passes,3 rebonds et 2 contres dans ce deuxième quarts-temps,en face Dumars et Rodman font tout leur possible.51-35 à la mi-temps pour les Bulls.

3eme quarts-temps:

Ce troisième quart,début sur les chapeaux de routs pour les Bulls qui creusent l'écart avec une and1 de paxson servit par MJ une nouvelle fois!Mais sur deux 3 points d'affilés de Dumars,les Pistons reviennent à 3 longueurs des Bulls.71-68 à la fin de ce troisième quarts-temps.

4eme quarts-temps:

Malgré les efforts de Rodman qui enchaine rebonds + points.Les Bulls refont un écart conséquent grâce à MJ qui est on fire avec des shoots à mi-distance et des lancers francs,mais aussi grace à Bill Cartwight qui obtient un and1!Puis un 3 points de John Paxson plie le match en faveur de Chicago.Mais deux and1 d'affilés de Thomas re donnent espoir aux Pistons,mais dans ce match palpitant,Paxson tue les Pistons avec de nouveau un and1.Les Bulls ne tremblent pas aux lancers en fin de match et l'emportent finalement 108-101.

Stats du match:

Bulls:

MJ 42 points,9 ast,4 reb et 3 blks
Pippen 15 points
Grant 11 points et 13 reb

Pistons:

Rodman 20 points,20 rebonds
Dumars 24 points(j'en suis pas sur????)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?   Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? EmptyDim 1 Mar - 11:59

Vos réactions sur le résumé et sur le match?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?   Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? EmptyDim 1 Mar - 19:50

Des réactions sur mon résumé au moins?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?   Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? EmptyDim 1 Mar - 20:04

Jamais vu ce match. le tout 1er match nba que j'ai vu dans ma vie c'est le dernier de cette série. Ce qui m'a le plus marqué ce sont les larmes de Pippen à la fin et Jordan qui vient le réconforter. Je me suis toujours demandé ce qu'il lui avait dit. J'imagine un truc du genre: "t'inquiètes, l'année prochaine on va les sweeper ces connards !"

Mais j'ai jamais voulu revoir ce match.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?   Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? EmptyDim 1 Mar - 20:08

Par contre t'es sur de ton coup pour les stats de Rodman? Parce qu'il a jamais été un gros scoreurs.
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?   Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? EmptyDim 1 Mar - 20:08

CAPTAIN a écrit:
Jamais vu ce match. le tout 1er match nba que j'ai vu dans ma vie c'est le dernier de cette série. Ce qui m'a le plus marqué ce sont les larmes de Pippen à la fin et Jordan qui vient le réconforter. Je me suis toujours demandé ce qu'il lui avait dit. J'imagine un truc du genre: "t'inquiètes, l'année prochaine on va les sweeper ces connards !"

Mais j'ai jamais voulu revoir ce match.

Ouais,moi j'étais bien content de voir les Bulls mettre une raclée aux Pistons,dans le match que j'ai résumé.MJ a surement dit lui dire un truc dans ce genre,vu sa mentalité de winner. Cool


Dernière édition par MJ69 le Jeu 5 Mar - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?   Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? EmptyDim 1 Mar - 20:10

CAPTAIN a écrit:
Par contre t'es sur de ton coup pour les stats de Rodman? Parce qu'il a jamais été un gros scoreurs.

Bah oui j'en suis sur et certains,sur ce match il a été exeptionnel et il était adroit aux lancers,et puis la plupart de ses points était sur des rebonds offensifs!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?   Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? EmptyDim 1 Mar - 20:27

En tout cas j'aime bien cette rubrique. Dès que je retourne chez mes parents, je leur pique le magnétoscope et je vais dans le grenier chercher mes cassette vidéos! Ca va être cool, youpi!!! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
necya
Rookie



Messages : 81
Date d'inscription : 21/12/2008

Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?   Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? EmptyJeu 5 Mar - 0:51

bon résumé MJ69
rodman a réalisé certains games comme ça dont un 34 pts 23 rbds si je me souviens bien...je dois avoir ça dans un de mes disques durs mais c'est le bordel complet, je m'en sors plus!
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?   Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? EmptyJeu 5 Mar - 9:07

Merci necya,si tu pouvais en faire toi aussi ça serai sympa,vu la collection que tu as. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
necya
Rookie



Messages : 81
Date d'inscription : 21/12/2008

Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?   Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? EmptyJeu 5 Mar - 16:35

MJ69 a écrit:
Merci necya,si tu pouvais en faire toi aussi ça serai sympa,vu la collection que tu as. Wink

entre le taf les nanas la drogue l'alcool les putes (oops je les déjà dis) et le concours des uploaders sur sport-scene je perds la boule...j'ai 21 games à ripper et à uploader avant le 20 Mars et les collègues ne font pas de cadeaux...waxoou confirmera la cadence infernale!
et puis je ne sais même pas par où commencer...quelle année, quelle équipe...bref t'as une idée, une direction et si je trouve le temps je te fais ça
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?   Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? EmptyJeu 5 Mar - 17:22

necya a écrit:
MJ69 a écrit:
Merci necya,si tu pouvais en faire toi aussi ça serai sympa,vu la collection que tu as. Wink

entre le taf les nanas la drogue l'alcool les putes (oops je les déjà dis) et le concours des uploaders sur sport-scene je perds la boule...j'ai 21 games à ripper et à uploader avant le 20 Mars et les collègues ne font pas de cadeaux...waxoou confirmera la cadence infernale!
et puis je ne sais même pas par où commencer...quelle année, quelle équipe...bref t'as une idée, une direction et si je trouve le temps je te fais ça

Exact c'est la merde sur sportscene avec ce concours tout les matchs que j'uploade on me dit qu'ils ont déja été uploader donc sa fait que je galère pour trouver des matchs inédits mdr.
Sinon MJ sa compte si je fait un résumer d'un match de playoffs 2007 c'est assez old school ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?   Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? EmptyJeu 5 Mar - 17:57

Euh non je ne veux pas de match après 2000.A la limite vous pouvez faire des résumés des matchs qui se sont déroulé en 2000,mais pas après.

Sinon necya,tu peux faire un résumé de n'importe quel match, tant que c'est avant 2000. Wink


Dernière édition par MJ69 le Jeu 5 Mar - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?   Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? EmptyJeu 5 Mar - 18:12

Bon résumé MJ , ça permet de voir que Rodman est vraiment un formidable clutch player
@ Necya t'aurai la vidéo du sixième match entre les jazz et les blazers en 92 s'il te plait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?   Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voir le match retour France-Belgique
» où voir France-Belgique le 30/08 ???
» Quel joueurs mériteraient de voir leur maillot retiré?
» Vos match du Week End
» Match NCAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Autres Baskets ¤ :: Old School-
Sauter vers: