Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ?

Aller en bas 
+5
Big Cactus
waxoou
LBJ23
Laker4life
MJ69
9 participants
AuteurMessage
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? Empty
MessageSujet: Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ?   Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? EmptyMar 10 Fév - 22:46

Quelles sont vos équipes et joueuses favorite en WNBA?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ?   Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? EmptyMar 10 Fév - 22:54

L.A Sparks pour moi bien évidemment !!
Ma joueuse préféré c'est Candace Parker, mais comme elle ne joue plus en WNBA, je dirais Becky Hammon, Lisa Leslie, Leilani Mitchell, Lauren Jackson et Sophia Young bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ?   Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? EmptyMer 11 Fév - 0:37

Je connais pas trop la WNBA mais mon équipe favorite est les Monarchs de Sacramento et ma joueuse favorite est évidement Ticha Penicheiro.
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ?   Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? EmptyMer 11 Fév - 21:59

Laker4life a écrit:
L.A Sparks pour moi bien évidemment !!
Ma joueuse préféré c'est Candace Parker, mais comme elle ne joue plus en WNBA, je dirais Becky Hammon, Lisa Leslie, Leilani Mitchell, Lauren Jackson et Sophia Young bien sur...
Ou est-ce qu'elle joue candace parker maintenant ?? il me semble que c'est elle qui a réussi les seuls dunk de wnba non ??
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ?   Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? EmptyMer 11 Fév - 22:29

Non elle est la seconde et troisième à avoir fait cela, la première était son ancienne partenaire aux Sparks Lisa Leslie...qui participera d'ailleurs au Haier Shooting Stars ce week-end...au ASG...

Candace joue en Russie depuis cette année...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ?   Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? EmptyJeu 12 Fév - 11:35

C'est pas Lisa Leslie la championne olympique qui a pris sa retraite y'a pas longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ?   Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? EmptyJeu 12 Fév - 16:33

Si si...^^ Maintenant elle a pris sa retraite avec les Sparks, même si il y a toujours des discussions à ce sujet là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ?   Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? EmptyMer 25 Fév - 14:06

Lisa Leslie stratosphérique face aux girls de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ?   Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? EmptyMer 25 Fév - 16:29

Le problème c'est que toute les bonnes joueuse se barre en Russie, Candace Parker, Sue Bird, Sylvia Flowes et ma préféré la meilleure joueuse du monde Lauren Jackson

Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? Lauren-jackson

Bon la elle est en civil mais elle peut planter 30 points par match sur commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ?   Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? EmptyMer 25 Fév - 16:32

Yesss, trés grande joueuse...avec...des....longues...jambes.....ahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ?   Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? EmptyJeu 26 Fév - 17:44

Ah c'est Australienne
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ?   Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? EmptyLun 2 Mar - 16:41

Beckie Hammon est sympas aussi ...lol
Revenir en haut Aller en bas
NBA-Axel
Rookie
NBA-Axel


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2009

Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ?   Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? EmptyLun 2 Mar - 22:42

Sparks avec Candace Parker et Lisa Leslie !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ?   Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? EmptyMar 3 Mar - 12:08

L'important c'est de participer....^^
Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? Joueur10
Revenir en haut Aller en bas
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ?   Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? EmptyMar 3 Mar - 13:29

Elle est ultime celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ?   Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? EmptyVen 19 Juin - 12:55

Au fait j'ai une petite question a propos de la WNBA... Vu que je connais pas trop :/... Je voulais juste savoir, quelle taille font à peu près les pivots WNBA?
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ?   Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? EmptyVen 19 Juin - 13:40

Iwillbegood a écrit:
Au fait j'ai une petite question a propos de la WNBA... Vu que je connais pas trop :/... Je voulais juste savoir, quelle taille font à peu près les pivots WNBA?

En général dans les 1m98 / 2 m

Mais depuis quelques années, on a plus affaire à des joueuses mais plutôt à des bisons dans la raquette...donc désormais la tendance serait plutôt de 2m / 2m06...avec des exceptions bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ?   Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? EmptyVen 19 Juin - 14:00

Laker4Life a écrit:


En général dans les 1m98 / 2 m

Mais depuis quelques années, on a plus affaire à des joueuses mais plutôt à des bisons dans la raquette...donc désormais la tendance serait plutôt de 2m / 2m06...avec des exceptions bien sur...


Ok merci de m'avoir répondu Laker4life, c'est dingue, j'aimerais bien voir sa...Une femme de plus de 2m...J'aurais peur je pense lol. Ah, avec ce message sa me fait mon 100ème message! sa se fête! jocolor jocolor lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ?   Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? EmptyVen 19 Juin - 14:08

C'est sur que ça fait bizarre, mais à 2m il y en a des pas mal...

Rien que les jambes de Maria Stepanova... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ?   Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? EmptyVen 19 Juin - 14:12

Shocked Je viens d'aller voir des photos d'elle sur internet, sa fait vraiment bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ?   Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe WNBA préférée ? Vos joueuses favorites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WNBA saison 2009
» Les Top 10 de la WNBA 2009
» Wnba les news !
» WNBA History
» Le Top Ten WNBA de la saison passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Autres Baskets ¤ :: WNBA-
Sauter vers: