Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Interviews des joueurs NBA.

Aller en bas 
+6
magicgreg83
LBJ23
MJ69
Fav' da boy
Big Cactus
melkor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Interviews des joueurs NBA. Empty
MessageSujet: Interviews des joueurs NBA.   Interviews des joueurs NBA. EmptyLun 26 Jan - 18:07

ici on postera les interview et on discutera les différentes déclarations des joueurs , entraineurs et autres GM

Vous allez avoir 36 ans bientôt, en mars, mais physiquement vous semblez être comme aux premiers jours. On a raison ou pas ?
Je ressens quelques douleurs le matin en me levant mais je crois que ça arrive à n’importe quel âge. Il est vrai que mentalement comme physiquement je me sens vraiment super bien, je sais que je peux encore jouer au plus haut niveau sans problème.

Vous êtes d’ores et déjà reconnu comme un de meilleurs passeurs de l’histoire de la NBA. De tous vos caviars, y’en a-t-il dont vous vous souvenez plus particulièrement ?
Je dirais ma passe bowling à Lucious Harris en 2003. J’ai armé de l’autre bout du terrain et mis de l’effet pour qu’elle arrive dans ses mains. De toutes les passes, c’est celle dont je me souviendrai tout le temps.

Quel est le meilleur passeur que vous ayez-vu depuis vos débuts en 1994 ?
John Stockton. Il était incroyable. Il donnait la balle au bon gars, au bon moment sans que ses coéquipiers aient quoique ce soit à faire en plus. Ils avaient juste à attraper le ballon et le mettre dans les filets, rien de plus. C’est pour ça que c’est le meilleur.

Qui sont les meilleurs de la jeune génération ?
Il y a beaucoup de super joueurs, c’est impressionnant. Si je devais choisir comme ça spontanément, je dirais Chris Paul, Deron Williams et José Calderon. Ils comprennent vraiment bien le jeu et ont un très gris impact sur leur équipe.

Si vous deviez choisir votre partenaire pour un deux contre deux, ça serait qui ?

Bonne question. Probablement Michael Jordan ou Wilt Chamberlain.


Vous avez un nouveau coach cette saison avec Rick Carlisle. Quelle est votre relation avec lui, on sait qu’il est très exigeant ?
J’adore jouer pour lui. C’est un ancien joueur, il nous comprend. Il prépare très bien ses équipes et a déjà entrainé dans des contextes difficiles et a su relever des équipes qui étaient en panne de confiance.

Vous êtes dans la dernière année de votre contrat. Vous allez re-signer avec les Mavs ?
Je n’y ai pas encore réfléchi. Tout se passera tranquillement et naturellement une fois la saison terminée, moi pour l’instant je pense juste à continuer de profiter de cette équipe. Je m’éclate, mes coéquipiers sont géniaux et c’est un vrai bonheur.

Vous pensez signer un an ou vous espérez encore un contrat de plus longue durée ?
Moi j’aimerais jouer jusqu’à 40 ans, je me sens bien mais on verra ce qu’il adviendra. Aucun petit et meneur n’a joué en NBA à cet âge là, ça serait un vrai accomplissement de le faire. Mais j’arrêterais à 40 ans pour sûr.

Quels sont les montages que vous avez encore à escalader avant votre retraite ?

Je veux terminer deuxième au classement des meilleurs passeurs de l’histoire et aussi entrer dans la catégorie des shoots à trois points réussis par la grande porte, comme ça les gens diront que je savais shooter.

Vous voulez être coach après votre carrière ?
Non absolument pas. Je serais trop sévère, absolument trop sévère

source :basketusa.com
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Interviews des joueurs NBA. Empty
MessageSujet: Re: Interviews des joueurs NBA.   Interviews des joueurs NBA. EmptyLun 26 Jan - 20:28

Il a raison en parlant de John Stockton. Mais Jason Kidd a quand meme dis des trucs qui sont nimporte quoi (a mon avis), comme ces paroles : "Je veux terminer deuxième au classement des meilleurs passeurs de l’histoire et aussi entrer dans la catégorie des shoots à trois points réussis par la grande porte, comme ça les gens diront que je savais shooter."

Sinon on sait qu'il ne sera jamais entraineur avec sa réaction. Bref respect quand meme pour Jason Kidd qui a bientot 36 ans, et qui compte arreter le basket autour des 40 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Fav' da boy
Prospect
Fav' da boy


Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 38

Interviews des joueurs NBA. Empty
MessageSujet: Re: Interviews des joueurs NBA.   Interviews des joueurs NBA. EmptyLun 26 Jan - 21:12

Je crois que c une blague pour le shoot. Mais a l écrit c pas évident de retranscrire quand c sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vinsdacuero
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Interviews des joueurs NBA. Empty
MessageSujet: Re: Interviews des joueurs NBA.   Interviews des joueurs NBA. EmptyLun 26 Jan - 21:28

Mais ce n'est pas une blague putain informez vous avant de sortir des conneries.Kidd est le 9eme meilleur joueur au niveau des 3 points marqués.

Source: http://www.basketball-reference.com/leaders/fg3_career.html
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Interviews des joueurs NBA. Empty
MessageSujet: Re: Interviews des joueurs NBA.   Interviews des joueurs NBA. EmptyMar 27 Jan - 10:51

Oui je sais que c'est pas une blague, mais dire sa sa le fais pas, enfin pour moi ^^". C'est juste pour dire quelque chose sur l'interview quoi, il a rien dit de méchant c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Fav' da boy
Prospect
Fav' da boy


Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 38

Interviews des joueurs NBA. Empty
MessageSujet: Re: Interviews des joueurs NBA.   Interviews des joueurs NBA. EmptyMar 27 Jan - 12:47

Administrateur a écrit:
Mais ce n'est pas une blague putain informez vous avant de sortir des conneries.Kidd est le 9eme meilleur joueur au niveau des 3 points marqués.

Source: http://www.basketball-reference.com/leaders/fg3_career.html
Euh pourquoi tu t enflammes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vinsdacuero
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Interviews des joueurs NBA. Empty
MessageSujet: Re: Interviews des joueurs NBA.   Interviews des joueurs NBA. EmptyMar 27 Jan - 12:53

ben en même temps tout le monde dit que c'est un putain de passeur alors qu'il a un shoot énorme aussi donc il veut juste qu'on s'en souvient aussi comme shooteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Interviews des joueurs NBA. Empty
MessageSujet: Re: Interviews des joueurs NBA.   Interviews des joueurs NBA. EmptyMar 27 Jan - 13:39

melkor a écrit:
ben en même temps tout le monde dit que c'est un putain de passeur alors qu'il a un shoot énorme aussi donc il veut juste qu'on s'en souvient aussi comme shooteur Wink

Exactemement melkor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Interviews des joueurs NBA. Empty
MessageSujet: Re: Interviews des joueurs NBA.   Interviews des joueurs NBA. EmptyMar 27 Jan - 15:20

Interview de Shaq:

“Hakeem, c’est mon idole !“, clame O’Neal. “Pour un ancien délinquant juvénile(jeune) comme moi, qui ne sait pas marquer de lancer-francs et qui n’a pas de shoot extérieur, ce serait un sacrément accomplissement de réussir ça.”“Quand tout sera fini, j’aimerais avoir plus que quatre bagues et j’aimerais être dans le Top 5 des meilleurs scoreurs, rebondeurs et contreurs All-Time. J’aimerais arriver à ça en tant que joueur mais aussi en tant que père, parce que maintenant mes enfants de parlent même pas de moi. Ils parlent de Kobe et de LeBron, et si j’arrivais à faire ça, je pourrais leur dire ‘Hey, regardez un peu ce que votre paternel a réussi’.”


Dernière édition par Administrateur le Mar 27 Jan - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Interviews des joueurs NBA. Empty
MessageSujet: Re: Interviews des joueurs NBA.   Interviews des joueurs NBA. EmptyMar 27 Jan - 15:26

j'adore le shaq Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Interviews des joueurs NBA. Empty
MessageSujet: Re: Interviews des joueurs NBA.   Interviews des joueurs NBA. EmptyMer 28 Jan - 15:12

Les coachs de chaque conférence ont rendu leur bulletin de vote aux instances de la NBA mardi, et c’est jeudi que David Stern dévoilera les noms des heureux élus. Qu’en pense justement l’ancien meneur des Bucks ? ( Mo Williams )


“Il y a beaucoup de joueurs qui méritent d’être au All-Star game. On verra. Ce serait génial d’être sélectionné, mais je vous rassure, cela ne m’empêchera pas de dormir”.


Supporter numéro 1 de Mo, LeBron James n’en démord pas. Son coéquipier doit faire partie des sept remplaçants de la sélection Est.

“Il le mérite ! Regardez notre classement et comment il joue. Si nous en sommes là, c’est grâce à lui. On verra bien, mais franchement, ce soir, il a confirmé qu’il méritait d’y être”.

Franchement je suis tout a fait d'accord se que dit LeBron... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Interviews des joueurs NBA. Empty
MessageSujet: Re: Interviews des joueurs NBA.   Interviews des joueurs NBA. EmptyMer 28 Jan - 20:04

LBJ23 a écrit:
Les coachs de chaque conférence ont rendu leur bulletin de vote aux instances de la NBA mardi, et c’est jeudi que David Stern dévoilera les noms des heureux élus. Qu’en pense justement l’ancien meneur des Bucks ? ( Mo Williams )


“Il y a beaucoup de joueurs qui méritent d’être au All-Star game. On verra. Ce serait génial d’être sélectionné, mais je vous rassure, cela ne m’empêchera pas de dormir”.


Supporter numéro 1 de Mo, LeBron James n’en démord pas. Son coéquipier doit faire partie des sept remplaçants de la sélection Est.

“Il le mérite ! Regardez notre classement et comment il joue. Si nous en sommes là, c’est grâce à lui. On verra bien, mais franchement, ce soir, il a confirmé qu’il méritait d’y être”.

Franchement je suis tout a fait d'accord se que dit LeBron... Wink

Avec le match qu'il a réaliser se hier soir sa lui donne une grande chance d'etre remplacants au ASG. Les cavs ont du en profiter en jouant contre Sacramento pour faire scorer Mo Williams en lui distribuant des caviars.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Interviews des joueurs NBA. Empty
MessageSujet: Re: Interviews des joueurs NBA.   Interviews des joueurs NBA. EmptyMer 28 Jan - 20:11

c'est quand même dommage qu'iverson soit pris Mo Williams Devin Harris et Jameer Nelson ça aurait été classe
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Interviews des joueurs NBA. Empty
MessageSujet: Re: Interviews des joueurs NBA.   Interviews des joueurs NBA. EmptyMer 28 Jan - 20:15

Allen Iverson sa peut etre un show man dans un All Star Game, si il est dans un bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Interviews des joueurs NBA. Empty
MessageSujet: Re: Interviews des joueurs NBA.   Interviews des joueurs NBA. EmptyMer 28 Jan - 23:19

Pour Iverson y'a qu'a se rappeler le ASG 2000, 2001 (des actions d'éclats !), 2003 (2eme meilleur marqueur du match derrière Garnett qui a été MVP) et 2004 (ses passes pour les alley-hoop) Wink
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Interviews des joueurs NBA. Empty
MessageSujet: Re: Interviews des joueurs NBA.   Interviews des joueurs NBA. EmptyJeu 29 Jan - 1:03

magicgreg83 a écrit:
Pour Iverson y'a qu'a se rappeler le ASG 2000, 2001 (des actions d'éclats !), 2003 (2eme meilleur marqueur du match derrière Garnett qui a été MVP) et 2004 (ses passes pour les alley-hoop) Wink
C'est exactement pour ses raisons que iverson doit etre au ASG , ce match c'est un spectacle la plupart du temps c'est le match retransmis dans tout les pays du monde , c'est une vitrine pour la nba alors il vaut mieux des joueurs qui font le show comme iverson plutot que des joueurs certes très talentueux mais trop sobres (je pense bien sur a josé caleron mdr )
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Interviews des joueurs NBA. Empty
MessageSujet: Re: Interviews des joueurs NBA.   Interviews des joueurs NBA. EmptyJeu 29 Jan - 12:26

magicgreg83 a écrit:
Pour Iverson y'a qu'a se rappeler le ASG 2000, 2001 (des actions d'éclats !), 2003 (2eme meilleur marqueur du match derrière Garnett qui a été MVP) et 2004 (ses passes pour les alley-hoop) Wink
oué et pourquoi pas rappeller malone il y était à ces ASG non ?
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Interviews des joueurs NBA. Empty
MessageSujet: Re: Interviews des joueurs NBA.   Interviews des joueurs NBA. EmptyJeu 29 Jan - 12:27

waxoou a écrit:
magicgreg83 a écrit:
Pour Iverson y'a qu'a se rappeler le ASG 2000, 2001 (des actions d'éclats !), 2003 (2eme meilleur marqueur du match derrière Garnett qui a été MVP) et 2004 (ses passes pour les alley-hoop) Wink
C'est exactement pour ses raisons que iverson doit etre au ASG , ce match c'est un spectacle la plupart du temps c'est le match retransmis dans tout les pays du monde , c'est une vitrine pour la nba alors il vaut mieux des joueurs qui font le show comme iverson plutot que des joueurs certes très talentueux mais trop sobres (je pense bien sur a josé caleron mdr )
c'est vrai qu'il est si éblouissant cette année iverson qu'on ne peut que s'attendre à une grande performance de sa part
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Interviews des joueurs NBA. Empty
MessageSujet: Re: Interviews des joueurs NBA.   Interviews des joueurs NBA. EmptyJeu 29 Jan - 13:37

Je suis asssez d'accord avec melkor.En 2000, 2001 2003 et 2004 .Ok il a été enorme mais à cette époque il était jeune,se plaisait dans son équipe et était au sommet de son art.Par contre aujourd'hui je doute quand à sa capacité à faire le show au all star game ou encore de planter 40 pions...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Fav' da boy
Prospect
Fav' da boy


Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 38

Interviews des joueurs NBA. Empty
MessageSujet: Re: Interviews des joueurs NBA.   Interviews des joueurs NBA. EmptyJeu 29 Jan - 14:24

Ouais Iverson j y crois pas trop. Il a toujours le potentiel, mais qui dit que Mo Williams ou Devin Harris pourraient pas faire plus de show? Mo est habitué à Cleveland de distribuer des caviars. Et Devin Harris avec ses dunks qu il peut claquer sur n importe qui plus aussi les caviars qu il a balancé dans sa carrière ça fait pas naze devant Iverson. J pourrais rajouter Nelson qui donne son lot de Alley Hoops à Howard. Mais il est en dessous des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vinsdacuero
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Interviews des joueurs NBA. Empty
MessageSujet: Re: Interviews des joueurs NBA.   Interviews des joueurs NBA. EmptyJeu 29 Jan - 14:29

en dessous en dessous c'est vite dit je ne vois pas ce qui permet de dire que nelson est en dessous d'harris ou de williams
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Interviews des joueurs NBA. Empty
MessageSujet: Re: Interviews des joueurs NBA.   Interviews des joueurs NBA. EmptySam 14 Fév - 13:51

Comme nous le savons Allen Iverson sera free-agent cet été et il attend avec impatience se moment, voici donc le passage le plus important de son interview.

“J’irai quelque part où ma famille et moi-même serons heureux, ça sera le premier critère de mon choix. Je suis arrivé à un stade où tout ce que je veux, c’est du bonheur. Je veux aller là où je pourrais jouer le style de basket que j’aime et auquel je suis habitué, et que ça permettent à mon équipe de gagner des matches. Si je suis utilisé de la bonne manière, je n’envisage que des succès et de l’harmonie. Je vais être free-agent pour la première fois de ma carrière et si la saison prochaine à la même époque je ne suis pas heureux, j’en serais le seul responsable car j’ai eu la possibilité d’aller là où je veux.“

Mon opinion serait qu'il largue les amarre vers une autre franchise avant le début de la saison 2009-2010...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
The Game
Rookie
The Game


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Lille

Interviews des joueurs NBA. Empty
MessageSujet: Re: Interviews des joueurs NBA.   Interviews des joueurs NBA. EmptyLun 23 Fév - 19:53

pour ceux qui comprenne un peu anglais
interview de lebron jams par magic johnson
https://www.youtube.com/watch?v=YRbccrqJfIw
Revenir en haut Aller en bas
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

Interviews des joueurs NBA. Empty
MessageSujet: Re: Interviews des joueurs NBA.   Interviews des joueurs NBA. EmptyVen 27 Fév - 13:46

Une interview de Mike Pietrus et en françois s'il vous plit sur BasketNews.
http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=2019
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Interviews des joueurs NBA. Empty
MessageSujet: Re: Interviews des joueurs NBA.   Interviews des joueurs NBA. EmptyJeu 2 Avr - 17:33

"J’aurais pris ma retraite avant de refaire cela. Je vous annonce que je quitterai le basket si je dois continuer à faire cela. Je ne peux pas être efficace en sortant du banc. C’est quelque chose que je n’ai jamais été capable de faire, et que je ne peux pas faire[...]Je tire mon chapeau à ceux qui sont efficaces en sortie du banc. Moi, j’en suis incapable. J’ai beaucoup de mal avec cette situation”.Allen Iverson
alors que pensez vous de cette déclaration de the answer? Un aveu de faiblesse ou une volonté de changement de franchise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews des joueurs NBA. Empty
MessageSujet: Re: Interviews des joueurs NBA.   Interviews des joueurs NBA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews des joueurs NBA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mix NBA (Joueurs, équipes, ...)
» Joueurs semaine/mois NBA
» Les Salaires des Joueurs 2008/2009.
» Suspensions et blessures des joueurs NBA.
» Les joueurs les plus populaires du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Discussions NBA-
Sauter vers: