Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rumeurs de transferts

Aller en bas 
+39
necya
Daxou
Reeko21126
Yoda
Mr.BasketBall
Cav's-23
kinglebron76
Vinzz
neo_alpha
CAPTAIN
jérémy57200
NBA-Axel
The Game
Corentin 1
Juice
Majik02
Fav' da boy
- KingS -
magicgreg83
Marcus Camby
Big Cactus
lapache
rockets-time
n__m
Nilsss
future
Ludo9cube
NBAer
Kiel
waxoou
¤ CA15 ¤
melkor
Laker4life
LBJ23
ProGamer
bostonceltics5
hawks-atlanta
Lakers
MJ69
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 0:20

Ouais, mais ceci on l'a déjà dit et redit et re-redit des dizaines de fois ! On fait une lettre collective signée Fan de Basketball forum demandant aux GM des Bulls de dégager quelques joueurs afin d'acquérir un bon intérieur et son salaire qui va avec .. On ira loin comme ca ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Rumeurs de transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 0:28

Tu m'étonnes,le fric fait tout,un coach va jouer sa carte jusqu'à la fin si on lui en donne le pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Marbury à l'Olympiacos ?   Rumeurs de transferts - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 19:42

La saga Starbury, annoncé un peu partout, est loin d’être finie. Et dès qu’on commence à se lasser, il y a toujours un nouveau rebondissement. Ce coup-ci, selon ESPN, des représentants de l’Olympiacos seraient entrés en contact avec les New York Knicks afin d’entamer des discussions au sujet de Stephon Marbury et de savoir quelles seraient leurs conditions pour l’obtenir. L’Olympiacos, qui a perdu Josh Childress pour au moins un mois et demi, cherche un remplaçant qui pourrait évoluer dès le début du Top 16, soit la semaine prochaine. Marbury, toujours selon le média américain, a eu vent de l’intérêt du club grec, mais n’a encore eu aucun contact avec ses représentants. Le dialogue devrait cependant se faire dans les prochains jours.

Source: basketusa.com
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 9 EmptySam 24 Jan - 15:52

Plusieurs équipe ( Portland , Dallas , San Antonio ) serait en contact avec Milwaukee pour aquerir Michael Redd mais apparement les Bucks n'acceptent pas leur offres...
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 9 EmptySam 24 Jan - 16:14

LBJ23 a écrit:
Plusieurs équipe ( Portland , Dallas , San Antonio ) serait en contact avec Milwaukee pour aquerir Michael Redd mais apparement les Bucks n'acceptent pas leur offres...

Oui, je crois pas qu'ils vont le lacher avec ce qu'il réalise dans cette franchise.

Sinon concernant l'échange de Marbury à l'Olympiacos, sa ne se fera sans doute pas d'après ESPN. Le club Grecque ne serais pas pret pour payer une fortune pour acquérir se joueur. Le feuilleton est loin d'etre terminé Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

Rumeurs de transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 0:59

LBJ23 a écrit:
Plusieurs équipe ( Portland , Dallas , San Antonio ) serait en contact avec Milwaukee pour aquerir Michael Redd mais apparement les Bucks n'acceptent pas leur offres...

Ouai déjà l'an passé il en vait beaucoup parlé mais je n'y crois pas et à ce qui parrait ces équipes ne leur avait proposé rien en échange.

Quand à la rumeur de Marbury à l'Olympiakos je n'y crois pas trop étant donné que les médias un jour dises qu'il veut bien renoncer à un million et après que leprésident lui veut bien payer Marbury si il enlève 2 Million...cette histoire commence à être sérieusement casse pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 1:13

rockets-time a écrit:
LBJ23 a écrit:
Plusieurs équipe ( Portland , Dallas , San Antonio ) serait en contact avec Milwaukee pour aquerir Michael Redd mais apparement les Bucks n'acceptent pas leur offres...

Ouai déjà l'an passé il en vait beaucoup parlé mais je n'y crois pas et à ce qui parrait ces équipes ne leur avait proposé rien en échange.

Quand à la rumeur de Marbury à l'Olympiakos je n'y crois pas trop étant donné que les médias un jour dises qu'il veut bien renoncer à un million et après que leprésident lui veut bien payer Marbury si il enlève 2 Million...cette histoire commence à être sérieusement casse pied.

C'est cuit, il n'ira pas en Grèce hein, meme le club n'y crois plus pour se trade...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 17:40

Dans la saga rumeurs voici un nouvel épisode de Starbury.

Le paria des Knicks sort de son silence. Vedette du feuilleton le plus minable de la saison, Stephon Marbury a tenu éclaircir les choses concernant sa situation à New York. Dans le Post du jour, le meneur des Knicks annonce ainsi qu’il a reçu une offre concrète des Celtics et que ce sont ses dirigeants actuels qui l’empêchent de s’en aller. Ils les traitent même de “gamins”. Pour lui, ses dirigeants en ont fait une affaire personnelle, et non sportive ou financière.

“Aujourd’hui, je suis capable de signer dans deux équipes. J’ai un accord verbal avec les Celtics.
Pourquoi New York ne me laisse pas partir ? Ils ont peur que je
rejoigne une équipe de l’Est ? Quand je demande à Chris Dolan (NDLR :
le proprio) pourquoi çà bloque, il renvoie la balle sur Donnie Walsh
(NDLR : le président des Knicks). Quand je vais voir Walsh, il me dit le contraire. Qu’ils arrêtent leurs enfantillages !

Franchement, je ne pense pas que ce soit une question d’équipe.
Boston est premier. En quoi, çà les gêne que j’aille là-bas ? Si ce
n’est pas un motif sportif, c’est peut-être financier. OK, ils ne
veulent pas me verser mes indemnités. Mais pendant ce temps-là, il
continuent de me payer. Ça ne tient pas debout.

Donc, si ce n’est ni sportif, ni financier, c’est forcément pour des
raisons personnelles qu’ils refusent que je parte. Si c’est personnel,
cela n’a rien à faire dans le business”.


Belle démonstration de Marbury qui, au fil des semaines, passe pour la victime dans cette affaire. Puisqu’il ne donne pas le nom de la deuxième franchise qui l’aurait contacté, il faut savoir qu’il s’agirait de Miami où Pat Riley envisagerait de l’associer à Dwyane Wade.

Source : Basketusa.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 17:48

Actuellement sur la touche pour soigner un adducteur qui siffle, Shawn Marion reste au coeur des principales rumeurs de transfert. Annoncé à Toronto, puis Dallas, Matrix pourrait finalement prendre la direction de Sacramento.

C’est ce qu’on apprend dans le Sacramento Bee du jour. En fait, les Kings seraient déjà en contact avec le Heat avec une offre qui serait composée de Brad Miller et de Kenny Thomas. Brad Miller, même s’il a dépassé la trentaine, est un intérieur précieux, notamment pour ses qualités de passeur. Ce n’est ni un point de fixation, ni un intimidateur comme recherche Pat Riley mais il fait partie des rares 7 pieds complets et efficaces (12.2 pts, 8.2 rbds, 3.6 pds de moyenne en 2008/09). Toutefois, la piste la plus chaude demeure Toronto. Selon le New York Daily News, les dirigeants du Heat et des Raptors se seraient échangés les dossiers médicaux de Shawn Marion et de Jermaine O’Neal. Rassuré par le genou de l’ancien Pacer, Riley aurait demandé à ce que Toronto lâche aussi Jamario Moon dans l’échange. Si les Raptors acceptent, l’échange pourrait intervenir très rapidement.

Source : Basketusa.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 20:40

Comment sa ma pris la tete la saga des feu de l'amour avec Marbury comme acteur principal, je lis meme plus ces news, y'a trop de mensonges et de buiseness dedans... Bientot il va dire qu'il va se mettre au golf, car y'a eu une demande de trade de Tiger Woods ?... Y abusent trop! Que se soit Stephon ou le staff des Knicks.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 9 EmptyMar 27 Jan - 13:28

C'est vrai, que ça traîne en longueur son histoire... on a l'impression qu'ils jouent avec ça pour faire parler de la franchise, un peu à la People Mag... c'est pathétique!!! No No No
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Rumeurs de transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 9 EmptyMar 27 Jan - 14:09

Reggie is back?!

C’est l’info de la soirée. Cleveland et Boston auraient contacté Reggie Miller pour savoir si l’ancien Pacer serait intéressé par un comeback. Lors de l’été 2007, le nom de Miller avait circulé du côté des Celtics mais l’intéressé avait refusé de rechausser ses sneakers.
Est-ce que 18 mois plus tard, l’ancienne gâchette d’Indiana aura des fourmis dans les jambes, histoire d’aller chercher cette bague qui lui manque.

Basket usa.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 9 EmptyMar 27 Jan - 14:25

J'espère bien !!! Mais aussi c'est autre chose pour revenir à un excellent niveau après un come-back. Y'a Michael Jordan qui l'a fais, mais bon c'est un dieu lui. Si il revient se sera sans doute dans l'une de ces deux équipes. Meme si j'y crois pas trop, j'espère qu'il va revenir pour avoir une bague.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Rumeurs de transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 9 EmptyMar 27 Jan - 18:03

Toujours aux Kings, John Salmons, meilleur joueur de son équipe cette saison, pourrait débarquer à Portland. Selon le site Hoopsworld, les Blazers enverraient Raef LaFrentz et un futur choix de draft, en échange de Miki Moore et donc de John Salmons.
Deux remarques à ce propos :
1- Ce serait du vol ! Exactement comme la venue de Pau Gasol aux Lakers il y a un an.
2- Ce serait une mauvaise nouvelle pour Nicolas Batum car Salmons lui piquerait sa place et le renverrait au bout du banc !

Basketusa.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Rumeurs de transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 9 EmptyMar 27 Jan - 18:04

ce serait du pur vol lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

Rumeurs de transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 9 EmptyMar 27 Jan - 20:43

melkor a écrit:
ce serait du pur vol lol lol!

Ca c'est sur pour du vol ce serait du vol, mais LaFrentz pourquoi il ne joue plus ? et Miller il n'est pas un peu trop vieux et puis il avait refusé déjà en début de saison peut être qu'il n'a plus soif de basket Rumeurs de transferts - Page 9 Reggie11
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 2:03

Le président des Toronto Raptors Bryan Colangelo a tenu à être ferme. Il a démenti toute volonté d'échanger Chris Bosh avant la date des transferts.

En effet, hier, une rumeur lancée par le journaliste Stephen Smith d'ESPN circulait à propos de l'intérieur All-Star des Raptors, qui dispose d'une clause libératoire dans son contrat en 2010. Celui-ci aurait d'ores et déjà pris sa décision et signifié aux dirigeants de la franchise qu'il ne resignerait pas dans un an.

La logique de cette rumeur veut que Bosh, qui a toujours été intouchable pour Colangelo, soit devenu de ce fait transférable puisque la franchise ne voudrait pas risquer de se retrouver sans rien si Bosh décidait de partir.

"Il n'y a pas de fond à cette histoire, Stephen Smith s'est un peu emballé," a réagi vivement Colangelo, "Ce n'est pas un sujet qu'on aborde à cette période de la saison. On parle de l'équipe et de la saison en cours, pas de contrat ou d'avenir... Chris Bosh n'est pas sur le marché des transferts. "

Cela dit, si Chris Bosh avait vraiment fait part de son intention aux Raptors, reconaissons que les dirigeants de la franchise pourraient être tentés d'obtenir une contrepartie. Mais pour cela, ils ne seraient pas obligés de se précipiter avant la date limite des transferts et pourraient attendre l'été prochain.

Basketnews.
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 2:27

Je trouve quand même que ça serait bète de le garder, puisqu'il va bientot partir, mieux vaut obtenir un joueur en échange qui pourra rester à long terme !
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 9:04

Ouais, Chris Bosh ne fera jamais 6 ans de suite dans la même franchise. Je pense qu'il partira et s'il part, alors autant avoir un nouveau leader et intérieur en échange car sinon ils se retrouvent avec une raquette vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 21:39

ProGamer a écrit:
Ouais, Chris Bosh ne fera jamais 6 ans de suite dans la même franchise. Je pense qu'il partira et s'il part, alors autant avoir un nouveau leader et intérieur en échange car sinon ils se retrouvent avec une raquette vide.

Oui, la meilleur solution serait de l'échanger (avant qu'il ne parte) contre un autre intérieur qui pourrais s'associer avec Andrea Bargnani et Jermaine O'neal...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 20:56

La rumeur du jour selon le New York daily news est Tyronn Lue à Orlando ?

Bogans pourrait rapidement prendre la direction de Milwaukee, en échange de Tyronn Lue (1m83, 31 ans).

Cet échange arrangerait les deux formations puisque les Bucks étaient en quête d’un extérieur depuis la blessure de Michael Redd. Même situation pour Orlando qui cherche un meneur depuis l’annonce de la longue indisponibilité de Jameer Nelson.

Champion NBA avec les Lakers en 2001, Lue a déjà joué à Orlando. C’était en 2003/04, et il avait réalisé sa deuxième meilleure saison chez les pros avec 10.5 pts et 4.2 pds de moyenne. Cette année-là, Orlando avait coulé à pic avec 21 victoires en 82 matchs.
L’été suivant, Lue avait rejoint Houston en compagnie de Tracy McGrady.

Cette année, il tourne à 4.7 pts et 1.5 pd de moyenne, derrière Luke Ridnour et Ramon Sessions.

basketusa.
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 20:59

Franchement je le pensais et j'en suis toujours convaincu, Jermaine O'neal n'est pas mort mais il était blessé et pas en forme ! Il suffit de l'impliquer dans les systèmes et la rotation et J.O attaque et défend tel un intérieur de plus jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 9 EmptyVen 6 Fév - 0:14

C'est d'ores et déjà officiel Tyronn Lue signe à Orlando...

Ce qui n’était qu’une rumeur en début de journée est désormais officiel. Tyronn Lue rejoint Orlando en échange de Keith Bogans. Lue aura la lourde de tâche de combler le déficit points-passes-adresse à 3-pts de Jameer Nelson, blessé à l’épaule et dont l’indisponibilité est toujours en suspend. Le meneur All-Star annoncera d’ailleurs la semaine prochaine s’il se fait opérer ou pas.

Quant à Milwaukee, il comble un manque au poste d’arrière depuis la blessure de Michael Redd. Bon défenseur, Bogans pourrait débuter les matchs au poste de shooting guard, aux côtés de Luke Ridnour.

C’est Ramon Sessions (10.7 pts/m) qui débuterait alors les matchs sur le banc.

Basketusa.
Revenir en haut Aller en bas
Fav' da boy
Prospect
Fav' da boy


Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 38

Rumeurs de transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 9 EmptyVen 6 Fév - 4:33

Bon transfère. Bogans est un bon joueur mais y avait déjà Pietrus, Turkoglu et Lewis capablent de jouer poste 3. Et je dois avouer que j aime bien Lue depuis les finales avec les Lakers. C dommage qu il se soit un peu coulé c dernières années mais j espère qu il reviendra bien à Orlando. Il avait de bonnes stats pour son premier passage mm si c était lors de la pire saison de l histoire du Magic mdr.


Sinon j ai vu que Stoudamire était sur la liste des transfères côté phoenix?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vinsdacuero
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 9 EmptyVen 6 Fév - 8:33

On dit beaucoup de choses sur Phoenix ...

Sinon c'est bien pour Lue mais il va faire quoi ? Une demi-saison ? Après il y aura le retour de Jameer Nelson et il ne sera que deuxième remplaçant ! Son temps de jeu sera minime et il ne verra certainement plus beaucoup les parquets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transferts
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» NFL off season- Transferts, rumeurs etc....
» Transferts officiels
» Réactions aux transferts !
» Transfert et rumeurs de Pro A et Pro B
» Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Discussions NBA-
Sauter vers: