Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles d'écriture !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Règles d'écriture ! Empty
MessageSujet: Règles d'écriture !   Règles d'écriture ! EmptyMar 23 Déc - 17:30

S'il vous plaît,

Après avoir remarquer et corriger, je trouvais que certaines personnes faisaient des fautes vraiment basiques et ne se donnent pas la peine d'écrire un minimum correctement...

Je ne généralise pas car je sais que certains écrivent correctement et il n'y a aucun soucis, simplement chez d'autres ce sont vraiment des fautes à répétition et corriger 7 fautes par phrase, ça peut être un peu chiant...

Je n'exclus pas qu'il peut y avoir des fautes involontaires ou un mot qu'on ne connaît pas, etc car moi aussi j'en fait mais j'essaye de soigner mon texte. Mais le plus juste possible serait le mieux.

Alors quelques petites informations qui ne devraient déranger personne puisque ça ne peut être que plus agréable à lire pour tout le monde, merci !

* Après une '','' mettez un espace
* A un prénom, un nom, une équipe, le nom de l'équipe, nom propre, etc. mettez une majuscule
* Après les ''.'' ou ''?'' ou ''!'' mettez un espace et une majuscule
* Quand vous posez une question ou vous faites une affirmation, inutile de mettre ''????'' ou ''!!!!''
* Relisez-vous avant de poster le message
* Mettez les accents ''é'' ou ''è'' ou ''à''
* Conjuguez les verbes correctement parce que les '' i devré'' voilà quoi
* Accordez les adjectifs
* No langage sms
* Mettez les ''s'' ou ''x'' du pluriel

Merci à tout le monde de bien vouloir faire de son mieux, ça ne peut être que bénéfique et agréable à lire !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Règles d'écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Règles d'écriture !   Règles d'écriture ! EmptyMar 23 Déc - 18:13

Je te soutien dans ton initiative ProGamer.Parce que il y en a marre du langage sms on est sur un forum pas sur son portable ou msn Cool .

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
 
Règles d'écriture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de Présentation
» Régles du forum
» Règles et Charte du Coin des Journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Accueil Administration ¤ :: Suggestions et annonces-
Sauter vers: