Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Signalements d'absences

Aller en bas 
+19
D-Will
Cav's-23
neo_alpha
Nilsss
kinglebron76
lapache
rockets-time
Corentin 1
NBAer
LBJ23
Big Cactus
¤ CA15 ¤
waxoou
magicgreg83
melkor
Ludo9cube
ProGamer
MJ69
Laker4life
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Signalements d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signalements d'absences   Signalements d'absences - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:29

ProGamer a écrit:
Merci à tout le monde pour votre soutien mais quand les problèmes commencent c'est pas près de finir ..

J'ai 2-3 min quelques fois dans la journée donc j'en profite pour poster !

Je reviendrai le plus vite possible ne vous en faites pas pour moi ..

Merci i love you all Wink

De rien en espérant que tu reviennes le plus vite possible.


Dernière édition par MJ69 le Dim 16 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Signalements d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signalements d'absences   Signalements d'absences - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:00

Suite a mon bannissement pour cause Provocation... i'm back ... l'histoire est réglé donc tout va bien on s'est réconcilié moi et MJ69 sur msn Smile
Merci a vous de m'avoir quelque peu soutenu ( L4L , PG et melkor ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Signalements d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signalements d'absences   Signalements d'absences - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 19:05

Re tout le monde Laughing ... désolé j'ai oublier de signaler mon absence pour le week-end dernier (vendredi, samedi, dimanche et lundi) Rolling Eyes . Donc, c'est bon cette fois je suis bien de retour Razz (mais ces absences riquent d'arriver assez souvent; m'en veuillez pas trop et soyez indulgents Wink ) Sinon, courage à PG et MagicGreg !
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Signalements d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signalements d'absences   Signalements d'absences - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 19:08

Tu es libre de circuler comme bon te semble Wink Il n'y a pas d'obligations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Signalements d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signalements d'absences   Signalements d'absences - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:59

Salut tout le monde, comme vous avez pu le constatez, ces derniers temps je ne postais pas trop ... et bien pendant les deux semaines à venir, cela ne va pas s'arranger Rolling Eyes . Et pour cause, puisque je prépare mon premier BAC blanc (étant en terminale S) et me penche de plus en plus au niveau de mon orientation post-bac ... donc je vous informe de cette absence qui s'annonce et encore désolé Sad Crying or Very sad Embarassed
(Cependant, je pourrais quand même faire quelques petits tours par ci, par là pour poster ...)
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Signalements d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signalements d'absences   Signalements d'absences - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:14

Merci de nous avoir averti. Tu ne fais pas comme un certains NBAer.... Rolling Eyes


Dernière édition par MJ69 le Dim 16 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Signalements d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signalements d'absences   Signalements d'absences - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 21:17

Eh bien je pars avec Ludo9cube...^^

Pareil deux semaines, à partir de Lundi...en tout cas moins présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Signalements d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signalements d'absences   Signalements d'absences - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:18

Bonne chance les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Signalements d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signalements d'absences   Signalements d'absences - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:43

Mais derien les gars, c'est la moindre des choses pour moi que de signaler que je ne vais pas être là Wink. Sinon, que se passe t-il avec NBAer ?! Pourquoi n'est t-il plus sur le forum depuis un certain moment !? Avez vous de nouvelles parce que cela m'inquiète ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Signalements d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signalements d'absences   Signalements d'absences - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:11

Moi aussi je serais un peu moins sur le forum en raison des bacs blanc !!! Mais je trouverai quelques minutes pour pronostiquer et poster deux trois messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Signalements d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signalements d'absences   Signalements d'absences - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:45

Ludo9cube a écrit:
Mais derien les gars, c'est la moindre des choses pour moi que de signaler que je ne vais pas être là Wink. Sinon, que se passe t-il avec NBAer ?! Pourquoi n'est t-il plus sur le forum depuis un certain moment !? Avez vous de nouvelles parce que cela m'inquiète ... Rolling Eyes

A cause de moi surement......désolé Rolling Eyes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Signalements d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signalements d'absences   Signalements d'absences - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:47

Pourquoi dont L4L !? Suspect Où est le souci ?!
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Signalements d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signalements d'absences   Signalements d'absences - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:48

C'est a dire ??? ou sinon c'est parce qu'il aimait pas CP3 ou qu'il jouait pas a nba 2k9 mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Signalements d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signalements d'absences   Signalements d'absences - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:54

Le topic où je lui ai dit que son classement n'était pas bon...il n'a plus poster depuis... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Signalements d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signalements d'absences   Signalements d'absences - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:58

Celui de la déception de l'année ??? Mais pourtant il viens sur le forum mais il ne poste pas !!! C'est pas un gamin pourtant il a dans les 30 ans je crois !!! Come on Nbaer revient on a plus personne qui parle des blazers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Signalements d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signalements d'absences   Signalements d'absences - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:01

Ah oui ! Sur la déception de l'année est-ce bien ca ?
Et bien moi, avec mon vote pour Jason Kidd j'en ai egalement pris pour mon grade Razz et pourtant je suis toujours là Very Happy. Mais, c'est vrai que après cela dépend des personnes et des caractères de chacun, moi par exemple, je suis plutôt du genre à accepter les remarques et critiques (car en plus cette fois ci elles étaient fondées Wink) mais c'est vrai que d'autres personnes ne supporte pas qu'on les prenne à défaut où que l'on n'ai pas le même avis sur la question. Mais un forum est fait pour ca : confronter ces idées face a différents sujets pour ensuite en débattre tout simplement et calmement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Signalements d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signalements d'absences   Signalements d'absences - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:03

C'est vrai Waxoou dit la vérité ! NBAer si tu nous lis reviens, on a vraiment besoin de toi ! Personne ne parle plus des Blazers et de la bonne vieille Old School ...
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Signalements d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signalements d'absences   Signalements d'absences - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:09

En plus je me suis excusé... cheers rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Signalements d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signalements d'absences   Signalements d'absences - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:15

Si tu t'es excusé en plus !!! Et ludo9cube (je précise pour les matheux le volume d'un cube c'est a^3 mdrr) a raison il faut pas partir des les premieres contradictions , le forum est fait pour donner ses opinions et montrer ses accords et ses desaccords ( sa me rapelle les clash energizer/ necya feat Ghot mdrr). Regarde ludo9cube a donner ses raisons pour laquelle il trouvait que kidd était une déception et je l'ai totalement explosé avec une stat révélatrice mdr Twisted Evil Twisted Evil mais il est encore là . Alors il faut oublier et revenir NBAer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Signalements d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signalements d'absences   Signalements d'absences - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:19

Ouais voila Waxoou, ce que tu dis est complétement vrai. J'avais avoué moi même m'être emporté sur ce vote envers Kidd et tu m'as totalement entérré mais c'est pas pour cela que je t'en veux, bien au contraire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Signalements d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signalements d'absences   Signalements d'absences - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:22

Et le coup du mathematicien Waxoou là chapeau rien à dire, serieux j'y aurais jamais pensé ^^
Mais appellé moi Ludo please Razz, je préfère c'est juste histoire de reconnaissance personnelle pour ma conscience Cool Smile (oh le délire xD)
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Signalements d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signalements d'absences   Signalements d'absences - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:26

Mon esprit de premiere Sm'oblige a mettre cube dans ton pseudo mdrr T'inquiete ludo !!! Sinon cette stat je l'ai simplement trouvée en lisant BAM !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Signalements d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signalements d'absences   Signalements d'absences - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:31

1ère S, le bon vieux temps ... franchement profites en, parce que tu vas avoir un choc en terminale. (et puis toi, ton bac blanc c'est tranquille t'as juste le francais oral et ecrit avec TPE c'est pépère ... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1
NBA Starter
Corentin 1


Messages : 532
Date d'inscription : 22/12/2008

Signalements d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signalements d'absences   Signalements d'absences - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 0:29

NBAer il est ou pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Signalements d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signalements d'absences   Signalements d'absences - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 0:55

Ludo9cube a écrit:
(et puis toi, ton bac blanc c'est tranquille t'as juste le francais oral et ecrit avec TPE c'est pépère ... Wink)
Sauf que dans mon lycée il faut un bac blanc de toutes les matieres donc je dois tout réviser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signalements d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signalements d'absences   Signalements d'absences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalements d'absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Accueil Administration ¤ :: Suggestions et annonces-
Sauter vers: